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[Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire


MCFIVE

Messages recommandés

Re,

L'élévation de privilèges c'est lorsque l'on exécute l'invité de commande en tant qu'administrateur.
Donc lorsque tu clique sur Windows PowerShell (admin) <<< c'est bien comme administrateur.

Alors bonne nouvelle Windows avec la commande sfc /scannow a réparer des fichiers corrompus.
Pour l'autre commande tu as dû faire une erreur de copier/coller elle n'apparaît pas sur ta capture
Recommence la démarche avec Windows PowerShell (admin) et copie/colle la commande Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth

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la fenêtre diabolique réapparait encore..

après la procédure apparait bien manuel

apres redémarrage  ça revient à " automaique"

quelle galère!

 

et après le redémarrage ds la  "gestion. tâche" Gigabyte apparait à 2 niveaux comme à chaque  fois

gestionnaire tache -.PNG

service local manuel.PNG

Modifié par MCFIVE
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Pour en savoir un peu plus sur tes programmes ,on va faire un diagnostic de l'ordinateur avec l'outil FRST

Selon le système exploitation 32 Bit ou 64 Bits  
Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits


Télécharger FRST sur ton Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Lien de téléchargement de l'outil >> Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86) ou Pour systèmes x64

Le filtre SmartScreen de windows peut afficher une alerte.
Clique sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même.


Ferme toutes les applications en cours (notamment le navigateur)
Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
puis clique sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité.
Quand l'outil démarre, clique sur Oui (Acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer clause de non-responsabilité).
180531042708840164.png
Clique sur le bouton ANALYSER.
L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé sur le bureau
Il crée aussi un autre rapport nommé Addition.txt - situé également sur le bureau
Héberge les rapports  sur le site  Service de rapport en ligne
Sur le site clique sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau et sélectionne le
Sur la page Clique sur Ouvrir
Puis sur le site Clique sur  ENVOI, >>  copie/colle les liens des rapports  fourni ICI sur le forum dans ta prochaine réponse.

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https://up.security-x.fr/file.php?h=Rbf2c4975e75454c05ddedd9468024823

il n'est pas nommé  .txt mais j'espère que c'est celui car je n'ai rien trouvé d'autres

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Bonsoir Tomtom95

Je ne me suis tjrs pas servi du PC sauf actueellemnt avec vous pour régler ce problème

c'est arrivé NEUF  le jour où j'ai ouvert le carton après avoir suivi  leuR " GUIDE DE DEMARRAGE RAPIDE PC MATERIEL.NET   AVEC SYSTEME D'EXPLOITATION"

Après contact avec eux et pour  eux ils ont testé  et tout était norma.

A, à leur demande,  je leur ai retourné l'appareil pour qu'il réinitialise leur installation, mais au retour le problème est réapparu comme avant après avoir suivi la procédure et là encore 1 autre interlocuteur qui m'a répondu  - pour  eux ils ont testé  et tout était normal-   qu'il n' avait pas à s'occuper de la partie qui n'est pas le matériel...pour me conseiller de leur apporter à leur magasin , c-à-d. à 200 km ou si je leur retournait tout serait à ma charge.

merci de ton aide , demain je m'y attèle et ferai  donc  ce que tu préconises ...mais je ne suis pas très  sûr de moi 🙂😊

 

 

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Bonjour,

Ce n'était pas une bonne idée d'avoir téléchargé et utiliser différentes versions de Gigabyte app center.
En plus le programme Gigabyte EasyTuneEngine a été désinstaller de l'ordinateur ce qui provoque des erreurs de certains programmes associés.

Je te conseille de réinstaller sur ton ordinateur >>> Easy Tune
Même chose pour Gigabyte app center le fichier ZIP ce trouve dans ton dossier téléchargements >> C:\Users\MCFIV\Downloads\mb_utility_app_center_B21.0114.1.zip

Dézippe les dossiers Easy Tune et App center faire un clique droit dessus et extraire.
Ensuite pour l'installation clique droit sur le fichier Setup et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Lorsque les deux programmes sont installés redémarre ton ordinateur, et dit-moi si le problème est encore présent.

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C ESt "Materiel.net" au tel.  'a  qui je lui exprimée mon étonnement en me disant  télécharger gigabyte et ensuite de désinstaller  préconisant que ça règlerait le problème...(je ne m'en souvenais plus) et à ce moment puis de réinitialiser encore 1 fois etc...

après hésitation je me suis mis en relation avec vous.

 

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Re,

Le site qui a monté l'ordinateur ne s'occupe que des problèmes matériels.
Donc Materiel.net il ne fera rien pour un problème du système ou de programme (ce qui est le cas ici)
Réinstalle les deux programmes Gigabyte, on verra ensuite si le problème est résolu, sinon on fera autrement.

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  • MCFIVE a modifié le titre en [Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire

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