Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire


MCFIVE

Messages recommandés

Bonsoir,

je suis bloqué à cette étape : je n'ai pas pu choisir "éxécuter en tant qu'administrateur", ce choix n'est pas apparu.

 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/03/2021 à 08:28, MCFIVE a dit :

gigabyte app center n'y apparait pas, il n'y est pas

Mais est-ce que tu vois quelque chose qui ressemble à SIV parce que c'est le chemin d'accès de l'application défaillante :

C:\Program Files (x86)\GIGABYTE\SIV\ProcMgmt.exe

Dans ce cas là, suit cette procédure.

N.B. : tu peux tout aussi bien utiliser "Revo_Uninstaller" comme l'a suggéré bibuot plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

S'il te plaît MCFIVE prend le temps de lire les procédures.

Avant tout chose  avec utilitaire  7-zip il faut Extraire le fichier  Setup du dossier zip.
Clique droit sur  le dossier ZIP >>> mb_utility_easytune_B21.0114.1.zip puis sur Extraire

Tu aura comme sur la capture, et ensuite tu clique droit sur le fichier Setup et clique Exécuter en tant qu'administrateur pour lancer installation.

210312120438444322.png

ST@if
Je vois que tu as regardé les rapports FRST, et si tu avais mieux regardé, tu aurais vu que l'erreur de l'application défaillante n'est plus présente sur l'ordinateur
Donc il est inutile de venir parasiter le sujet avec une démarche de désinstallation qui ne pourra se faire.
C'est déjà assez compliquer pour MCFIVE.

 

Modifié par tomtom95
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"exécuter en tant qu'administrateur" n apparait pas dans le menu  du  clic droit

Modifié par Dylav
Suppression de la citation inutile du message juste précédent… ;o)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

St@if

 est-ce que tu vois quelque chose qui ressemble à SIV parce que c'est le chemin d'accès de l'application défaillante :

C:\Program Files (x86)\GIGABYTE\SIV\ProcMgmt.exe

siv n  apparait pas 

ProcMgmt     SIV.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Tomtom95

" Exécuter en tant qu'administrateur " , j'ai changé de dézipper  et la mention est apparue;

je double click sur le logo  'setup "  sur mon bureau et voici ce qui s'affiche au fur et à mesure et là ,  l'installation n' a pas l'air d'apparaitre car je vois rien  ..? et que dois je faire  

par ailleurs dans "Program Files (x86)\"   GIGABYTE  à  1  dossier image ci jointe

setup EasyTune.PNG

gigabyte  EasyTune.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

De faire les procédures avec toi c'est très compliquer.


D'après ce que je constate avec tes captures le programme Easy Tune semble avoir été réinstaller, (malgré certaines dates anciennes des fichiers.)

Bien l'installation Easy Tune te propose 3 choses: Modify= Modifier ,Repair = réparer, Remove =Désinstaller.

210312091143280610.png

Fait le choix de la réparation >> coche  Repair et clique sur Next.
Laisse installateur réparer le programme Easy Tune lorsque c'est fait redémarre ton ordinateur pour prendre en compte les modifications. <<< important

Ensuite fait la même chose avec le fichier ZIP de  Gigabyte app center qui ce trouve dans ton dossier téléchargements
Clique droit sur mb_utility_app_center_B21.0114.1.zip puis sur Extraire  
Puis fait un double clique sur le fichier setup pour lancer installation. (dis-moi si c'est OK)

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette action , je l'ai déjà menée mais elle démarre pas ....rien

comme maintenant

inbstallation programme  ...niet.PNG

Modifié par MCFIVE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MCFIVE a modifié le titre en [Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...