Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire


MCFIVE

Messages recommandés

Bonjour,

L'erreur viens du programme >>> APP Center GIGABYTE
Il suffit de désactiver le programme gigabyte download assistant au démarrage de windows et le service dans le gestionnaire des services.

En premier pour le programme  sur le bureau clique droit dans la barre des tâches >> et sur Gestionnaire des tâches.
Onglet Démarrage >> sélectionne avec la souris gigabyte download assistant et clique sur Désactiver.

Pour le service
Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  services.msc et clique sur OK
Recherche le service gigabyte  puis double clique dessus.

210308031117909320.png

Puis type de démarrage mettre en Désactiver et état du service clique sur le bouton arrêter
Valide avec Appliquer et OK redémarre ton ordinateur pour prendre en compte les modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous joins la liste du matériel utilisé par Matériel.net

le pc a été livré avec windows10 et j ai dû renseigner les options

materiel net commandé.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tomtom95

je n avais pas encore vu ton message.

ds la liste démarrage je ne vois pas  gigabyte download assistant où tu le dis, 

je le vois dans "détail" du générateur de tâches

ne trouvant pas la même chose que ton plan , dis moi si c'st pareil

831224114_ongletdtail.PNG.9c1b7ab427617f486efc8f73e745a6a3.PNG829426902_ongletdmarrage.PNG.e130cde61beb510453918bb84fcfede8.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite réflexion qui n'engage que moi :

>> Vous avez payé une belle somme pour acquérir ce PC

>> Si c'est bien Materiel.Net qui a installé et configuré votre Windows, c'est NAVRANT !!!

1 . ils ont mal fait leur travail

2. l'ont-ils au moins testé avant envoi ?

3. ils n'assument pas et vous imputent la responsabilité du problème

 

Je préfère m'arrêter là......... :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire bonne mesure, mon pc jamais utilisé uniquement sur le problème que vous m' aidez à résoudre, à eu la  "fenêtre gestionnaire de tache " se bloquer plusieurs fois et cette fois ci aucun clic à fonctionner  et j'ai dû redémarrer le pc

est ce normal aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu dans le gestionnaire des services désactiver les deux services comme expliquer dans mon autre message ?

Tape sur les touches de ton clavier Démarrer+ R pour ouvrir Exécuter
Dans la fenêtre tape ou copie/colle  services.msc et clique sur OK
Dans le gestionnaire des services Recherche les services gigabyte  puis double clique dessus.

Puis type de démarrage mettre en Désactiver et état du service clique sur le bouton arrêter
Valide avec Appliquer et OK redémarre ton ordinateur pour prendre en compte les modifications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire bonne mesure, mon pc jamais utilisé uniquement sur le problème que vous m' aidez à résoudre, à eu la  "fenêtre gestionnaire de tache " se bloquer plusieurs fois et cette fois ci aucun clic à fonctionner  et j'ai dû redémarrer le pc

est ce normal aussi ?

bibuot 

ils prétendent l avoir testé

et le problème serait ma faute dans la poursuite de l  installation des options !!??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MCFIVE a modifié le titre en [Résolu] "App Center" ineffaçable sur fenêtre noire

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...