Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows 11 (nom de code Sun Valley)


Le Novice °¿°

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Tonton a dit :

Étant donné le nombre de PC qui ne seront pas compatibles avec Windows 11, je n'ose pas imaginer un seul instant que Microsoft laisse les choses en l'état.

Tout le monde n'a pas les moyens de changer de pc tous les ans.
Si Microsoft s'obstine, on va tous finir chez Nunux... o8pt.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Onexlw2 a dit :

Bonsoir peyroute 47,

 

pourquoi dis tu que tu n'es pas éligible? tout est au vert sur le résultat Windows 11 compatibility.

As-tu testé dans run: "tpm.msc" ?

 

D'autant que ton PC est récent

J'ai testé tpm.msc : tu as vu résultat qui est positif

Malgré tout W11 n'est pas compatible

Wait & See

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pustelnik,

Citation

L'outil a été mis à jour, plus de lignes, et là où Windows ne trouve aucun obstacle, lui constate que Secure Boot n'est pas activé !

Il ne te reste plus qu'à aller dans le Bios UEFI activer le secure boot, enfin je pense.

 

@ tonton

"C'est ce qui leur pend au nez s'ils s'obstinent."

Oui c'est bien possible, de toutes façons les machines qui ne pourront plus utiliser Windows 10 pour raisons de sécurité le feront. Il y a des Linux comme Linux Mint Mate qui ressemble à Windows, du moins ne sont pas difficile à utiliser.

Il suffit de tester en live pour s'en rendre compte, et la sécurité est bonne, ça demande moins de puissance de cpu alors!

La seule chose c'est pour ceux qui aiment les jeux (pas moi) et trouver la bonne imprimante (HPLIP par exemple pour Hewlett Packard) et le réseau privé.

Il y a plein de forums pour ça

Modifié par Onexlw2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Il est clair que j'ai des problèmes, mais je ne les comprends pas…
Je ne comprends pas non plus la raison du message en rouge en haut d'écran ?

210628024155786176.jpg

Question subsidiaire : j'avais installé l'outil de Microsoft, WindowsPCHealthCheck. Mais, voulant le désinstaller, je ne le retrouve pas dans la liste des programmes. Où l'ont-ils encore caché ? :hein:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...