Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Non résolu] Imprimante HP Deskjet 840 C défaillante

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Mouais, gaffe aux cartouches HP... J'ai eu un souci du même style sur une 815 C avec une 3 couleurs neuve qui n'imprimait pas le Jaune

--> Petit bémol, HP a refusé l'échange sous prétexte que la cartouche avait été sortie de son emballage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  :nrv:

Modifié par bibuot
Posté(e) (modifié)

C’est quel voyant qui clignote, celui de reprise (au milieu) ou celui du bas (cartouche) ?
Pas de papier coincé à l’intérieur de l’imprimante ?
Si c'est le voyant de reprise qui clignote, appuyer dessus ne fait rien ?

Modifié par nthor
  • Modérateurs
Posté(e)

Re bonjour @malinoise,

Il y a 4 heures, Tonton a dit :

As-tu effectué les démarches conseillées par HP ici ?

Il y a 3 heures, malinoise a dit :

J'ai effectué les recommandations HP, les buses ne semblent pas bouchées, l'encre s'écoule normalement. Et puis surtout la dernière impression était tout à fait normale, plus claire.

OK, on élimine donc la piste des cartouches.

arrow210.gif  Fais ceci, stp :

1. Débranche l'imprimante du secteur
  2. Déconnecte ton imprimante du PC
  3. Appuie pendant 30 secondes sur la touche ON/OFF de l'imprimante
  4. Redémarre ton PC, en laissant l'imprimante débranchée du secteur et non connectée au PC
  5. Une fois que le PC a redémarré, rebranche l’imprimante au secteur et reconnecte-la au PC
  6. Vérifie si le problème est réglé

Posté(e)

C'est le voyant orange de la cartouche encre qui clignote, le vert est normal, l'autre orange ( celui du papier ) ne clignote pas alors que j'ai enlevé le papier pour tester. Je pense vraiment que c'est un problème d'imprimante car quand je l'ai allumé ( sans brancher le cable usb ) elle a fait un petit bruit comme si elle hésitait à démarrer puis le voyant orange a clignoté, j'ai changé de cartouche pour une neuve ( l'autre était récente et contenait encore de l'encre ) depuis elle ne cesse de clignoter et refuse d'imprimer. Avant quand il y avait presque plus d'encre elle imprimait encore mais moins bien forcément.