Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ajout impossible d'un périphérique bluetooth


Invité Antonin_W

Messages recommandés

Bonjour Antonin10,

Dans Bluetooth et autres appareils si tu sélectionnes ITE Devices il n'y a pas plus d'infos sur ce périphérique ?
D'après quelques infos que j'ai trouvé
il semblerai que ce soit peut-être en rapport avec un port USB ( dans les programmes il n'y a pas windows driver parckage ITE)

Avant de ce lancer dans une réinstallation si cela vient du système ce que tu peux essayer.
C'est de créer un nouveau compte utilisateur administrateur.
Partie 4 sur cette page >> Créer un compte utilisateur sur Windows 10
Lorsque c'est fait démarrer sur cette nouvelle session ,sur le PC ne brancher que ton adaptateur USB Bluetooth et tester une association Bluetooth.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @tomtom95 et @Tonton

D'abord pour te répondre sur ITE Devices, je n'ai rien d'autres mais j'ai bien dans les programmes: 

image.png.6bb07b434e0fb3cb3654a824f1ed5641.png

Ensuite, je me suis lancé dans la réinstallation... je n'en pouvais plus de me creuser le crâne et je sentais bien que j'avais du toucher quelque chose qu'il ne fallait pas... 
J'ai réinitialiser et tout marche maintenant (après réini, j'ai directement tester la clé TP link et ça a fonctionné immédiatement (connexion sans problème !) et le lendemain (aujourd'hui) j'ai branché ma clé USB Adaptateur de chez Aliexpress, qui marche également parfaitement. 

 

Je n'ai donc plus de soucis et je ne vais pas essayer ta manipulation du message précédent de ce fait.

Toutefois je tenais à vous remercier tous les deux pour votre aide et votre temps/recherche pour m'aider ! Beaucoup ! 😁

 

Allez, juste pour le plaisir voici la capture du succès: 

image.png.0279f72bd6d3bd4e216b79760c944c33.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Antonin10,

Parfait c'est une bonne nouvelle. :super:
Tu as raison, je pense aussi qu'au départ les diverses tentatives effectuées sur l'ordinateur sont pour quelque chose.

Pour clore le sujet, il ne reste plus cas marqué ton sujet comme résolu.
Voici comment faire Comment marquer un sujet en résolu

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Ajout impossible d'un périphérique bluetooth
  • Modérateurs

Bonsoir @Antonin10,

Ravi que tu aies réussi à régler le souci. :super:

Il y a 1 heure, Antonin10 a dit :

C'est possible... ou mes manips anterieures.  ? 🙂

En tout cas, les manips effectuées en début de sujet ne sont pas de nature à  provoquer des dysfonctionnements.

Bonne continuation !  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...