Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Le 22/03/2026 à 14:00, pustelnik a dit :

Je suis en compte local, et elle m'a été proposée.

Alors j'ai testé sur les autres PC en mode local et n'utilisant pas les logiciels Microsoft à problèmes, et cela m'a été proposé

Sur le PC de jeux ou il n'y avait rien je n'avais pas fais attention au "Recevez les mises à jour si elles sont disponibles" qui était en "non activé" (Normal pour ce PC de jeux à l'activité "sensible  :-)  Vu que je n'avais pas de soucis sur les autres PC, j'ai activé, téléchargé/installé et pas de problèmes

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour,
La mise à jour KB5079391 ne m'est pas proposée, même après une recherche de MAJ.
Je vais donc en attendre l'apparition sans impatience.

Posté(e)

Bonsoir a tous

Pareil chez moi, pas encore proposée.

Surement distribuée par régions.

Michel

Posté(e) (modifié)

Salut à tous

A propos de cette mise à jour KB5079391.
Je cite le support de Microsoft :
Problèmes connus dans cette mise à jour
Le déploiement de cette mise à jour est temporairement suspendu en raison d'une erreur d'installation 0x80073712.

Symptôme
Certains appareils peuvent rencontrer l’erreur suivante lors de l’installation de cette mise à jour :  
« Certains fichiers de mise à jour sont manquants ou rencontrent des problèmes. 
Nous allons essayer de télécharger à nouveau la mise à jour ultérieurement. Code d’erreur : (0x80073712)" 
Solution de contournement
Pour éviter un impact supplémentaire pendant l’examen du problème, Microsoft a temporairement limité la disponibilité de cette mise à jour.
Par conséquent, la mise à jour peut ne pas être proposée temporairement via Windows Update. 
Des informations supplémentaires seront partagées dès qu’elles seront disponibles.

Pour lire, déroulez la page vers le bas et développez le paragraphe "Problèmes connus dans cette mise à jour".
https://support.microsoft.com/fr-fr/topic/26-mars-2026-kb5079391-builds-du-système-d-exploitation-26200-8116-et-26100-8116-préversion-7c9e2275-b9ba-4068-aeb0-23da42b81d3b
...

Modifié par Le Novice °¿°
  • Like 1