Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Herllo sixfrancs ! Ca semble logique puisque . Au moins on saura si ça vient du jeu. Sinon peut-être un pb matériel..
  2. Salut Inutile de multiplier les posts.. Dans le forum sécu ils t'ont demandé de configurer tes services avec le lien chez tesgaz.l'as tu fait ? Ensuite combien as tu de prog qui se lancent seuls au démarrage ? (Exécuter:msconfig/démarrage)
  3. RE C'est pas une moyenne que tu devrais avoir mais une quasi-unanimité
  4. Hello tous ! Je confirme; tu peux négliger totalement cet avertissemnt et le mettre dans les ignorés.Aucun risque.
  5. Salut C'est la bonne attitude. A partir de là je vois pas ce que tu risques (c'est d'ailleurs ce que je fais,sauf le point de restau,je me contente des sauvegardes).
  6. Bonsoir Si avec aussi peu de renseignements tu t'attends à un conseil avisé....il y a des tas de causes possibles,mais pour orienter la recherche il faudrait en savoir un peu plus.......(OS,depuis quand, quelle manip avant,infection?,autres anomalies,.....................)
  7. Re Ca n'a pas de sens...ils ont du vouloir te dire de faire la connexion wifi entre le portable et le PC fixe qui lui est connecté au modem.
  8. Donc si je comprends bien tu veux créer un reseau sans fil entre les deux PC.Il faut alors que ton PC fixe soit aussi équipé Wifi. Tu pourras alors avoir accés au net sur ton portable par l'intermédiaire de ton ordi fixe. Je trouve dommage que tu connectes pas directement (toujours en wifi) ton portable à ton routeur,car tu ne pourras avoir l'accés internet que quand ton PC fixe sera allumé... NB: tu réponds toujours pas à la question : quel est ton modem et fait-il routeur ?
  9. Je cois que les cles ne marchent qu'en FAT Hello tesgaz ! pour une fois !!
  10. Laquelle ? le F et le S ? T'es pardonné...
  11. Sans aucun pb
  12. On achéte une barette de mémoire du même type que celle déjà présente sur l'ordi (Everest te donne tous les renseignements sur la mémoire totale que peut gérer ton ordi et le nombre de connecteurs),on ouvre le logement où se clipse la barette (ordi éteint et batterie enlevée !!!), on installe la barette,on redémarre le PC et en principe c'est tout ! Si tu es vraiement novice tu le fais faire par le vendeur. Mais c'est vraiement trés simple et ça prend pas plus de 10 minutes,redémarrage compris.
  13. Bravo ! Mais effectivement ça parait léger léger pour XP, surtout pour la lecture de vidéos...il faudrait peut-être passer au mini à 512 de RAM.
  14. Salut Tu n'as pas eu de réponse parce que ton pb n'est pas clairement exposé ! Où est ce que ça bloque ? Quel est ton modem ? Fait-il routeur ? Si oui la fonction routeur est-elle activée ? A-t-il le Wifi intégré ? Ton ordi portable est-il équipé wifi d'origine ? Etc... Sinon la configuration de la connexion est parfaitement décrite dans le CD d'instal, en principe.. Mais il faut que tu dises exactement quel est ton pb !
  15. Salut papo Alors là ,j'aipas osé lui proposer ça........
  16. !!!! Le plus simple : tu fais un clic droit sur l'icône du poste de travail sur le bureau, tu cliques sur "propriétés", tu vas sous l'onglet "général",(normalement c'est lui qui va être là sans avoir besoin d'aller ailleurs..) et tu dis ce qu'il y a à côté de "processor" et de "RAM" (quels sont les chiffres).
  17. J'ai aussi un portable Acer, que j'ai converti sans pb de FAT 32 à NTFS;je vois d'ailleurs pas ce que la marque viendrait faire dans cette histoire. Je vois pas pourquoi ça bloque ??? Tu es bien sous XP ? Quel est le message exact qu'il te donne ? Mais je t'avoue que je comprends pas ! NB: te reste-t-il assez de place sur ton lecteur ? la conversion ne peut pas se faire s'il n'y a pas de la place disponible.
  18. T as bien fait ça: Source LA TANIERE LA TANIERE de PN >>>>>>>>topludo : as tu lu dans le lien Crosoft les différents messages d'erreur et la façon d'y remédier ?
  19. Désolé !! Chez moi ça baigne toujours avec les 2 navigateurs
  20. Bonjour julie 13 et bienvenue sur Zeb ! Donne ta config (Processeur et RAM)...ça peut-être un manque de puissance si ça ne plante qu'avec les vidéos (elles sont "gourmandes" en ressources)
  21. Hello tous Convertir une partition FAT en NTFS par Crosoft NB: L'inverse reste malgré tout possible avec la version payante de PartitionMagic !
  22. Bonjour,Hello Gof ! Et lire les bonnes habitudes d'une désinstallation par néos
  23. Salut Si ça peut t'aider FAQ de coolman Je crois qu'il faut tenir compte du message et appliquer ce qu'il dit !
  24. Hello balzac Je viens d'essayer ton lien sous Firefox et IE (que j'ai rouvert pour l'occasion...) et ça fonctionne sans aucun pb...c'est donc sur ton PC que ça coince.. Edit: on est là pas loin du genre de sites qui te conduisent trés vite à chopper des "salop..." sur ta machine...faut alors peut-être pas trop s'étonner de dysfonctionnements....(dés la "page 3" on arrive à une demande de paiement pour en "voir plus"................)
×
×
  • Créer...