Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re Réponse ?
  2. Bonsoir Je ne sais pas ce que vaut le dollard canadien !! Mais pour la mémoire un seul conseil > prendre une marque reconnue (Corsair,Kingston,..) Bonne soirée. J'ai rectifié "Kensigton" !!!!!
  3. Médicus 33

    choisir son onduleur

    Toujours précis et didactique le Poun !
  4. Ben oui,tout à fait OK avec canard66 ! Vouloir un modem plus un modem-routeur ça parait abscons ! La livebox alimentera tous les PC que tu veux !
  5. Médicus 33

    souris USB sur portable

    Bravo !! Les mystéres de l'informatique... Bonne soirée.
  6. Médicus 33

    souris USB sur portable

    Hello berfizan ! OK mais...ça n'explique pas son pb !
  7. Re Va faire un tour sur le lien ,il est assez complet.
  8. Médicus 33

    Probleme de connexion msn

    Re Clique dessus et tu la verras en grand
  9. Médicus 33

    souris USB sur portable

    Re Toujours au même endroit: -essayer l'utilitaire de résolution des pbs (onglet 'général') -mettre à jour le pilote (onglet 'pilote'...) Ca coute rien d'essayer Edit: as tu essayé avec une autre souris ?
  10. Salut Tu n'as pas désactivé le planificateur de tâches ? Tu n'as pas Kapersky ? Un lien intéressant sur les pbs de la restau chez La T A N I E R E de PN
  11. Bonjour Reinel,hello pear ! Ca on peut dire que globalement c'est du passé;les prog actuels marchent sans pb et les conflits avec les prog anciens ont trouvé leurs solutions.
  12. Médicus 33

    souris USB sur portable

    Salut Va voir dans le gestionnaire de périph et regarde à "propriété" du concentrateur USB si desfois ça serait pas la case cochée 'autoriser W à éteindre ce périph' C'est dans l'onglet "gestion de l'aimentation". Il faut trouver la bonne prise USB et au besoin décocher cette case.
  13. Re Y a pas de mal à pas être doué en info,mais en français c'est pas terrible non plus ! Je comprends rien... Et tu réponds toujours pas à des questions simples ...alors que veux tu que je fasse
  14. Médicus 33

    choisir son onduleur

    Bonsoir Va voir par exemple chez pixmania Mais Google t'en donnera des dizaines d'autres..
  15. Re La 1° question était (les MAJ) Pas de pare feu ??? Quel est ton OS ? Si t'as pas au moins celui de W ou que t'es pas derriére un routeur...je donne pas cher de ton systéme ! As tu fais ça : Si tu réponds pas clairement aux questions on y arrivera jamais
  16. Coucou angélique, il est pas sous XP ! Et là moi je sais pas !
  17. On te parle du pare-feu ; ZA,Kerio,etc...
  18. = pare-feu NB: tu réponds pas a la question que je te pose.
  19. Re Moi je crois pas. Quant à Partition Logic A suivre...!
  20. Salut Tu l'as autorisé dans ton pare-feu ?
  21. Hello pitcat ! T'es sûr que Free Fdisk permet de partitionner en gardant l'OS intact ?
  22. Salut Avec les outils intégrés à XP (gestion des disques) tu ne peux pas le partitionner sans l'effacer,puisque celà passe par le formatage. Il existe un logiciel permettant de faire celà (payant) c'est Partition Magic.
  23. Salut Mais ça marche ou ça marche pas ? Si ça marche pas: Paramétrage trop restrictif d'IE ? Mets W-update dans les sites de confiance.
  24. Médicus 33

    gloup's

    Rebonjour Ouaip...mais avec les écrans bleus on s'en sort rarement d'un coup de baguette magique... Bon courage
  25. Médicus 33

    changer Fat32 en NTFS

    Hello La question initiale était: Et la réponse a été donnée.. Nôtre ami n'a pas demandé les avantages d'un type ou d'un autre,encore moins un avis personnel type "moi je,moi je,..." Je dis ça sans méchanceté mais seulement car ça ressemble au début d'un troll alors que le post est résolu depuis longtemps,d'ailleurs le demandeur n'est pas revenu ..
×
×
  • Créer...