Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut Et bienvenue sur Zeb Donnes nous le nombre de processus, le nombre de prog se lançant au démarrage,le taux de remplissage de ton DD,l'existence éventuelle d'autres dysfonctonnements,la date de la derniére défrag,la date du dernier nettoyage,l'éventualité de surfs 'dangereux',etc,etc....en bref ce que tu dis est totalement insuffisant pour s'orienter vers un pb d'infection, ou logiciel, ou...
  2. Re Oui,sur le principe je suis d'accord ! Mais avance d'abord dans la connaissance d'un PC normal avant d'essayer de comprendre les divagations d'un OS "manipulé".... A bientôt de te lire
  3. Comme les copains ci-dessus ! Ca te donne la taille actuellement occupée mais je trouve nulle part une taille maxi !!!
  4. Pas bête ! il faudrait que rimbaut revienne pour nous donner des détails, ça m'intéresse !
  5. Même remarque ! J'ai jamais pu mettre le doigt dessus ! Incompétence quand tu nous tiens L'hypothése de pitcat est intéressante et elle me rassure
  6. Bonsoir Ouaip .. curieux ! Et normalement ça peut pas être la limitation due à du FAT 32 puisqu'ici ça concerne un dossier et pas un fichier >>>>rimbaut : comment tu la trouves cette taille maxi ??
  7. Re Je cite: Ce PC n'a pas un comportement "normal"; si tu dois avoir un OS "nickel" dans la semaine qui vient c'est peut-être pas la peine de "t'emm...." pour si peu....
  8. Re C'est dans panneau de config/comptes d'utilisateurs/modifier un compte >double clic sur le compte pour ouvrir les options.
  9. Médicus 33

    gloup's

    Salut Des pistes de recherche Ne pas oublier de cliquer sur les liens.
  10. Bonjour Va faire un tour sur Djengo website
  11. J'ai déjà du mal à maitriser les OS "normaux"...alors ceux qui ne le sont pas... A tout hasard ,en tapant "msconfig" dans "exécuter", puis en regardant sous l'onglet 'général', est ce que c'est bien la case "démarrage normal" qui est cochée ?
  12. Médicus 33

    USB 2.0 non reconnu

    Re Va falloir en arriver à "mettre à jour les pilotes" voire "désinstal puis réinstal"
  13. Bonjour Tu as mis un W "authentique" ou tu travailles toujours sur l'autre ?
  14. Médicus 33

    USB 2.0 non reconnu

    Ouvre le gestionaire de périphériques et vérifies si tout est OK au niveau des controleurs USB (clic droit sur poste de travail/gérer/controleur de périph) Guru ! Grilled !
  15. Bonjour A question "idiote" (ne le prend pas mal ) il n'y a pas de réponse. Lis et cherche tu verras qu'il n'y a pas de réponse mais qu'en général ça donne un magnifique troll !!!!!!!!! Hello Nico Grilled !
  16. Médicus 33

    USB 2.0 non reconnu

    As tu au moins le SP1 (et mieux le SP2) ?
  17. Bonjour tim,hello sixfrancs ! Non. Ca le fait surtout quand il y a une nouvelle version et que les serveurs sont surchargés...suffit de patienter un peu Actuellement les MAJ se font en auto sans aucun pb.
  18. Médicus 33

    Souris

    Hello Nico Et en plus il en a fait deux ! ....et on lui a répondu Bon WE !
  19. Salut à tous! Bonjour Bramborak...et bienvenue sur Zeb ! Toi au moins tu as l'air d'avoir une "éducation" normale Pour info ,un petit copier coller de mon post du 21 février à21 h 02....... Ce que je regrette c'est de lui avoir répondu encore ensuite ... C'était dans ce post Mais les autres de kito sont du même acabit Citation pitcat: Je crains qu'il ne soit trop tard......
  20. Salut Evite les posts en double.. ici Quel type de souris ? Essaye avec une autre >> pareil ??
  21. Re D'abord bonjour ! Si tu donnais ton modéle ça iait mieux pour que quelqu'un te réponde... Et voir la notice....
  22. Salut Tout dépend si tu veux avoir le Net indépendament sur les 2 PC,sans forcément allumer le "principal" pour que l'autre ait l'accés;danc ce cas il te faut un modem-routeur ou modem+routeur effectivement. Là il vaut mieux envoyer l'ensemble prise téléphonique +modem au plus prés pour éviter de tirer 2 lignes aprés le routeur...ou alors wifi (j'aime beaucoup..y a selon les moments où mon fils est là jusqu'à 5 PC qui tournent chez moi avec un modem-routeur wifi,aucun fil nulle part et tout baigne..) Si tu acceptes que le PC 2 choppe le Net par le PC 1 tu peux te contenter de tirer un cable réseau du modem jusqu'aux combles.
  23. Re Avec tes posts multiples on s'y perd Réponses ici
  24. Salut Configurer les services comme indiqué par le lien du post au dessus;pour les réduire le plus possible.
  25. Hello pitcat Ben oui je disais car d'aprés les posts au dessus kito voulait utiliser TU pour désinstaler des prog déjà instalés... Bon WE.
×
×
  • Créer...