Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut Je pense pas qu'on puisse dire les choses comme çà...en fait il s'agit, à partir de la base de données +/-fournie de cet éditeur,de comparer tous les fichiers de ta machine à cette base de données pour faire apparaitre la présence d'une concordance entre un de tes fichiers et un fichier de la base de données.Il ne s'agit pas de s'approprier tes fichiers..faut pas non plus sombrer dans la paranoïa Double-grilled !
  2. Salut OUI ! Et La charte demande d'éviter les posts multiples ! Bonne soirée.
  3. Re >> horus: regarde bien les remplissages; je crains que le D et pire le E et le H soient devenus indéfragmentables
  4. Re Tu fais un clic droit sur la barre des tâches (la bande bleue en bas de ton écran) puis clic G sur gestionnaire des tâches et enfin clic G sur l'onglet "processus" et tu dis combien il y en a. En fait j'aurai du dire combien de processus et non combien de services... Plus on instale de trucs inutiles plus on ralentit sa machine, si pas pire....
  5. Salut Le plus remarquable sur les indications que tu fournis c'est que les grosses partitions (donc celles à-priori que tu dois utiliser) sont trés remplies !! C'est une piste....un tel taux de remplissage rend d'ailleurs la défragmentation aléatoire pour ne pas dire illusoire.. Essaye de faire de la place. horus !
  6. Salut C'est un peu vague.. Quel OS ? Combien de prog au démarrage (exécuter :msconfig/démarrage) ? Depuis quelle manip,quel surf,quelle instal ou désinstal,que nettoyage,etc...? Combien de services (gestionnaire des taches)? Faut voir aussi si pas infection (scan AV,ad-aware,spybot,...) et au besoin log HJT DD rempli à quel % ? Défragmentation ? Total: donnes déjà ces renseignements et on pourra s'orienter vers optimisation ou désinfection... GURU !
  7. Salut Se passer de IE ne veut pas dire le désinstaller !! Tu instales Firefox par exemple,tu prends l'option de le mettre en navigateur par défaut, et tu laisses fermé ton IE que tu n'ouvres que pour les MAJ Windows. Tu peux en plus sécuriser un peu plus Firefox..
  8. Médicus 33

    error #8158

    Salut Un peu bref comme renseignement...Je suppose qu'il s'agit d'un CD ? Celà signifie alors que les données sont corrompues sur ce support;erreur de gravure,pb de graveur,pb de support... On peut essayer de les lire avec un autre logiciel, ça marche parfois..
  9. Bonsoir Il me semble que horus t'a donné les bons conseils,encore faut-il être sûr qu'ils ont été bien appliqué ! Résumons l'essentiel: -arreter tous les services inutiles -arreter le lancement auto de tous les prog inutiles -nettoyage approfondi fichiers et régistre (Easy-Cleaner,CCleaner)(Pas la fonction "doublons" de EasyCleaner>risque de plantages ++) -défragmentation à ne pas oublier. Les liens figurent tous dans le post d'horus agressor. Fais vraiement tout ça....
  10. Salut Nico ! Ca c'est quand même bizarre ! Ici ça m'a averti qu'il y avait une MAJ dés que j'ai ouvert "extensions" !!!! Bonne soirée ! As tu coché les bonnes cases dans "outils/options/avancé/MAJ" ?
  11. Salut Ton IE semble avoir un pb.... tu peux toujours essayer de le réparer avec Power IE 6
  12. Médicus 33

    vhs vers dvd

    Salut Que veux tu savoir ? A-priori c'est hper simple: tu connectes ton magnétoscope VHS (ou ton camescope analogique) sur ton lescteur-graveur de DVD (il faut quand-même qu'il fasse graveur )(ça va probablement être par les prises CINCH ou mieux Péritel si les 2 l'ont), tu choisis l'entrée sur le graveur de salon qui correspond à la connexion établie,tu mets le VHS sur lecture et le graveur sur enrégistrement et c'est tout ! Aprés faut voir à finaliser en fonction du standard de DVD utilisé (voir mode d'emploi du graveur). Mais je vois pas où il peut y avoir un PB tellement c'est simple . Tu le dis si quelque chose de pas clair
  13. Merci Précision: il suffit depasser par MAJ dans Outils/Extensions de firefox sans aller sur 'atmosphére' Installation au démarrage suivant du Fox..
  14. Salut Pour les écrans bleus des pistes de recherche par coolman
  15. Et toc ! Pear ne nos a pas habitué à être aussi sec !! Bonne soirée !
  16. Oh !! 3 posts ça va Voir ici tu as la réponse adaptée
  17. Hello 9 Go ???
  18. Salut Essaye dans La FAQ OE
  19. Médicus 33

    pb demarrage...

    Re MAJ=Mises A Jour !
  20. Médicus 33

    pb demarrage...

    Re Tu dis au début Une idée comme ça en passant: as tu fait toutes les MAJ Windows dans la foulée ? As tu au moins le SP1 et mieux le SP2 ? Pardon pour le SP ,la réponse est au dessus...
  21. Médicus 33

    pb demarrage...

    Re La manip pour le choix au démarrage a-t-elle fonctionné elle ? Pour La 2° question pour l'instant je vois pas quoi dire de plus que les collégues !
  22. Médicus 33

    cd XP

    Salut Excellent ton lien marilink ! Merci ! gandalf67: sinon tu te 'farcis' comme tu dis le CD HP et ensuite....tu désinstalles tout ce que tu veux pas;c'est moins "joli" mais efficace quand-même si tu as peur de te lancer dans de grosses manip. Suivi d'un bon nettoyage voire d'un HJT d'optimisation ça doit arriver presque au même résultat. Mais j'admets que c'est moins "élégant" @+
  23. Bonsoir Non !! Tu devrais suivre le conseil de Sacles,car la désinstal n'enléve pas les fichiers qu'il t'indique; c'est fait exprés qu'ils soient conservés au cas où l'on veuille désinstal et réinstal le Fox sans avoir à tout remettre.
  24. Médicus 33

    pb demarrage...

    Re Comme c'est dans un simple bloc note il suffit d'effacer la ligne en trop !
  25. Bonjour Non svchost.exe n'est pas un virus mais un processus Windows;il est normal qu'il y en ait plusieurs. Ton systéme est infecté. Applique cette procédure et reviens poster le rapport Grilled
×
×
  • Créer...