Ré
Ca c'est trés mauvais et à n'utiliser qu'en dernier recours...et ça doit être suivi d'un gros nettoyage comme l'évoque pitcat (EasyCleaner sans la fonction "doublons",CCleaner,JV16PT, regseeker,fonction'rechercher'). Suppressions éventuelles des derniers restes en mode sans échec.