Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Salut Paramétrage d'IE trop restrictif ?? Essaye en mettant Windows-update dans les "sites de confiance" avec paramétrage confidentialité et sécurité au minimum ?
  2. Médicus 33

    variable d'environnement

    Hello C'est la case du bas dont il a besoin "variables systéme" !! Et que je peux pas lui donner car j'ai que XPpro !!!
  3. Heuuuu ! Non !!! Il te faudra configurer manuellement ta connexion (panneau de config/connexion réseau) Je te l'ai déjà dit plus haut ...
  4. Hello tous les deux ! Si tu veux le déinstaler > OK suis les conseils de pitcat. Mais si tu veux le comprendre avant de te décider > va lire ici pour plus d'explications ....et tu auras peut-être envie de garder cet excellent programme
  5. Hello De toutes maniéres s'il y en a qui sont assez "c..." pour payer Bilou quand ils pourraient faire en 'open' c'est tant pis pour eux
  6. Re Pas la peine d'écrire en majuscules, sur un forum ça correspond à hurler... Si tu tiens vraiment à cette cochonnerie de machine Java Crosoft, pear t'a donné la solution. (mais j'ai jamais vu ça.....)
  7. Médicus 33

    Gestionnaire

    Re Ben !!! pitcat t'as donné les liens nécessaires ! Lis les !
  8. Médicus 33

    bonjour

    Hello GURU ! Trés bon ton lien ! Mais comme tu le dis il vaut mieux qu'il applique ensuite et en plus la procédure car une infection en cache souvent une autre ..! Bon WE
  9. Médicus 33

    bonjour

    Salut et bienvenue sur Zeb ! Dans ton cas une seule solution :applique la procédure de nettoyage et poste le rapport obtenu sur le forum "analyses HJT/éradication malwares" Il faut désinfecter ton PC. On te dira ensuite comment te protéger.
  10. Re Equilibrer ???
  11. Hmmm lequel ?
  12. Salut 1/Lire la charte 2/désinstaller emule ou tous autres prog de P2P 3/Essayer de virer ces fichiers en mode sans échec Démarrer en mode sans échec 4/Qui dit P2P dit forte probabilité d'infection > appliquer cette procédure au moindre doute et poster sur le forum "analyses HJT/éradication malwares" Lire pour information Le P2P et ses conséquences
  13. Salut Utilise la machine Java de Sun trés généralement conseillée à la place de celle de Crosoft car plus "sûre".
  14. Salut L'espace Wanadoo est une daube qui ne fait qu'encombrer ta machine sans présenter grand intérét (et je suis gentil !). Tu le vires et tu fais ta connexion manuellement,ça peut pas marcher plus mal
  15. Médicus 33

    pilotes

    Re Pour les petites vidéos prises avec un APN (souvent de médiocre qualité d'ailleurs..) elles sont souvent au format QuickTime...a essayer. jpeg>>W sait faire !
  16. Médicus 33

    pilotes

    Salut Réponse = j'ai pas ! Mais si tu es sous XP SP2 as tu essayé sans rien installer de plus ? Car normalement W reconnait les APN sans drivers supplémentaires, du moins pour ceux dont les fabricants respectent les standards. Mais ta marque ????? A essayer !
  17. Salut Ca ça peut être le début d'un troll de toute beauté Je me garderai donc bien de te répondre directement Par contre je te conseille de la lecture. (Et tous les posts "épinglés" des différents forums sécurité). Tu trouveras toi-même les réponses à tes questions !
  18. Merci du retour elkron ! Content d'avoir pu t'aider Mais merci de ne pas redivulguer sur le forum le lien que je t'avais donné ! Tu as pu voir que,comme je l'avais proposé à angélique,mon post a été effacé par un ou une modératrice car trop "limite" avec la charte (et je pense que c'est mieux vu l'usage qu'on peut en faire...). Bonne soirée et bravo !
  19. Médicus 33

    internet explorer

    Un log=un logiciel Un programme quelconque quoi ;;;
  20. Médicus 33

    Help Pb avec IE

    Bonsoir Réparer IE avec Power IE 6
  21. Bonsoir Est ce que ton BIOS te permet de booter sur un périph extérieur ? ("removable device")
  22. Médicus 33

    probleme usbhub

    Salut C'est vrai qu'on est pas des devins... Avec le peu que tu dis: si tu as un hub USB,enléve le et essaye de refaire l'instal directement sur une prise USB..ça pourrait être un pb de bande passante "bouffée" par d'autres périph. (hypothése !)
  23. Salut Pistes de recherche pour les écrans bleus
  24. Et en mode sans échec c'est pareil sauf au démarrage.. Démarrer en mode sans échec Par ailleurs Ca fait 38; il doit y avoir moyen de descendre d'une dizaine en configurant les services Ben , non c"est pas bizarre ! C'est juste le % de ton proc qui est pas utilisé !
  25. Ben oui ! c'est ce que lui ont dit les collégues dans les posts précédents !
×
×
  • Créer...