Merci du retour elkron !
Content d'avoir pu t'aider
Mais merci de ne pas redivulguer sur le forum le lien que je t'avais donné ! Tu as pu voir que,comme je l'avais proposé à angélique,mon post a été effacé par un ou une modératrice car trop "limite" avec la charte (et je pense que c'est mieux vu l'usage qu'on peut en faire...).
Bonne soirée et bravo !