Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    musique sur powerpoint

    Continue !
  2. Bsr Tu l'as dit Hello Nico ! OK avec Nico.Pour résumer les nettoyeurs sont complémentaires; ils trouvent tous des trucs non trouvés par les autres>donc autant en utiliser plusieurs ! CCleaner est un excellent logiciel !
  3. Médicus 33

    musique sur powerpoint

    Bonsoir Logique.
  4. Médicus 33

    internet wanadoo

    Bonsoir Tony501x t'a posé les bonnes questions Mais tu pourrais modifier le titre de ton post car Wanadoo n'a rien à voir la dedans.....
  5. Bsr De la lecture sur ce sujet
  6. Salut Le plus sur si t'es pas trop "branché" BDR c'est d'utiliser des nettoyeurs (EasyCleaner,Regseeker,JV16PT,CCleaner) Voir la page des téléchargements de ZEB
  7. Médicus 33

    [resolu] norton me bloque

    Bonjour Un peu surprenant ! Déjà que Norton n'est pas facile à désinstaler,si tu fais n'importe quoi tu te prépares à de graves désillusions ! michelg47 t'a donné le bon lien pour virer Norton, suis le ! NB: on "efface" pas Norton comme çà on le désinstale comme il, faut....ou on se plante ! Alors applique la méthode et reviens si tu as des pbs.
  8. Bonjour Vois cette liste navwnt.exe est appartient bien à un prog de sécurité; alors un prog de sécu qui commence par nav...je te laisse conclure ! Par principe fais une sauvegarde ou un point de restau avant suppression, mais il ne devrait pas y avoir de pb.
  9. Bonjour La liste compléte des processus avec détails et explications est sur comment ça marche. Mer... pardon strato ! lien déjà donné
  10. Médicus 33

    pb de son lors capture video

    Bonjour Je ne crois pas. Il faut rajouter une liaison son entre les prises son CINCH du magnétoscope et l'entrée audio du PC. Le plus simple serait d'avoir un convertisseur analogique/numérique qui lui traiterait les 2 (audio et vidéo) et permettrait d'utliser d'autres prog que ce lamentable WMM (et de faire la numérisation des vidéos en des formats autre que le format captif de Crosoft).
  11. Médicus 33

    CD original

    Ouaip...antivir n'est pas paranoïaque Merci pitcat.
  12. pitcat ne te dis pas de brancher les 3 !!! Il te dit de faire la liaison entre Livebox et PC par les prises éthernet !! Grilled !
  13. Oh cotes du rhone Tu vas pas sombrer dans la déprime ! On s'est habitué à toi (même si parfois j'ai été un peu "sec"). Je t'assure (mais tu dois le savoir) qu'il y a des choses plus importantes qu'un PC dans la vie !! Suis les bons conseils de pitcat (qui t'a dit tout ça trés amicalement) ,réinstalles un OS tout 'propre' et reviens- nous pour nous dire à quel point tu "t'éclates " avec un ordi qui tourne rond (je te jure que c'est possible !) A bientôt PS ;Une fois réinstallé tu fais rien sans venir demander ! OK ? @+ PS 2: en matiére d'informatique c'est devenu comme en médecine > tellement complexe qu'il y a besoin de spécialistes dans tous les domaines; un homme seul ne peut tout maitriser ! Il n'y a pas de honte à se "planter",il faut savoir repartir sur des bases saines et bien s'entourer; tu es curieux, tu y arriveras !
  14. Bonsoir Un soupçon d'espoir avec PC inspector files recovery chez sebsauvage (excellent site) si tu peux brancher ce DDsur un autre ordi. "Mer....", en relisant je viens de voir qu'il s'agit d'un portable,ça complique.
  15. Médicus 33

    CD original

    Ben justement car son prix "n'est pas vraiement dedans."...Les fabriquants de PC 'grandes marques' payent à Crosoft à prix "réduit" l'OS pour te l'installer à leur guise sous forme de W OEM (Original Equipment Manufacturer)...et ne donnent pas le CD original.. Sujet déjà trés débattu sur Zeb.... La soluce : n'achetter que chez des fabricants de PC livrant avec le CD original (de mémoire il doit y avoir Dell et Fujitsu-Siemens) (A confirmer,je ne suis certain que pour Dell).
  16. RE pas comme caduque....
  17. Médicus 33

    recherche version compete

    Je crois que je vais décider de pas tarder à m'en passer
  18. Re Ben oui....deux fois.
  19. Bonjour Celà peut passer par autorisations sur les fichiers et dossiers (tesgaz) et le cryptage des fichiers avec clef (en bas de page).
  20. Bjr Inexact si tu permets ! Tous restent ouvrables un par un à la moindre demande d'utilisation;et au moins dans ce cas les autres ne tournent pas en tâche de fond sans aucune utilité.
  21. Hello sam ! Le lien est 'out' !
  22. RE Ajouter l'onglet sécurité (tesgaz)
  23. Bjr Retrouver les clefs de produit Microsoft par JC Bellamy.
  24. Hello cotes du rhone ! Tu m'as fait rire ! Tu vois bien que t'es pas désagréable ! Pas de découragement ! Il y a bien des PC qui fonctionnent alors pourquoi pas le tien ! Si c'est bien le cas (XP "normal") tu devrais suivre les bons conseil de pitcat ( ) et ensuite ne jamais rien toucher ou modifier sans demander avant. Tu trouveras toujours un membre compétent pour te répondre Je te souhaite patience et obstination
×
×
  • Créer...