Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    Potentiel Disque Dur

    Re Ca va surtout diminuer le potentiel de l'utilisateur et le faire sombrer dans la paranoïa C'est quoi 1/ il faut pas de "e" à général 2/Il y a des diques qui "claquent" ou "crashent" au bout de 6 mois et d'autres au bout de 6 ans...évitons leur surtout les reboot multiples c'est ce qu'ils aiment le moins. Trés trés trés grilled ! Je fatigue !
  2. Bonjour Et bienvenue sur Zeb ! Je m'y colle parce que personne répond mais j'ai pas de réponse toute faite ! Ca manque de précisions pour s'orienter. Depuis quand ? Suite à quelles manip ? Autres dysfonctionnements ? Tu l'éteins comment ? (Bouton 'mécanique' ou clic sur 'éteindre' ?),etc....faut plus de renseignements. @+
  3. Bjr Peux tu nous mettre une capture d'écran de ton gestionnaire des tâches sous l'onglet "processus" ? Mettre une image sur le forum
  4. Médicus 33

    changer Fat32 en NTFS

    Re T'es sûr que ça vient de la marque et pas d'autre chose ? Car mon Acer à moi tourne comme une horloge sous NTFS ! Bon dimanche.!
  5. Arf ! Ben pourquoi pas puisqu'on peut reproduire avec toutes les lettres et tous les chiffres ? Mais ça va être un peu long
  6. Hello Ce genre de recherche s'approche dangereusement de la fabrication d'un virus
  7. Bonjour Et bienvenue sur Zeb Tuto chez tesgaz pour ZApro mais utilisable pour free avec des options en moins. Hello gof et pitcat !
  8. Médicus 33

    changer Fat32 en NTFS

    Salut Vercingétorix ! Pourtant Le NTFS a la réputation de fragmenter beucoup moins que la FAT. Les nombreux avantages de NTFS font que j'ai tout passé sur ce format depuis longtemps. >>janus :tout à fait d'accord ! ça a été une des raisons de mon "passage" >>horus: l'impossibilité du "retour" en FAT est clairement indiquée dans le lien Crosoft que j'ai mis à Kryptal. Mais pourquoi vouloir revenir en arriére Bon dimanche à tous !
  9. Médicus 33

    Outlook 6

    Bonjour Et bienvenue sur Zeb Sois clair : Outlook ou Outlook Express ? Tu as une excellente Foire aux questions OE
  10. Médicus 33

    USB 2.0 non reconnu

    Hello ! Bon dimanche !
  11. Non mais je disais ça à cause du mesage "bizarroïde" au dessus qui dénote une certaine fatigue ! Peut-être une petite édition ?? Bonne journée !
  12. Hello lolokiss ! Couché trop tard ou levé trop tôt ?
  13. Bonjour lomniom Tu devrais créer un nouveau sujet -tu auras plus de chance d'avoir des réponses -ça facilite le suivi pour ceux qui répondent....
  14. Bonjour De la lecture d'abord pour compléter la réponse de neos. Pour l'erreur: honnétement je sais pas !
  15. Médicus 33

    partition NTFS et FAT32

    Hello Je pense jamais aux OS d'avant guerre !! Ca c'est bien de le rappeler ! Bon dimanche à tous.
  16. Re Ehhh ! Où tu vas chercher ça ! Si c'était le cas je me contenterai de ne pas te répondre ! Si tu savais ce que je pense de ce genre de services....je peux pas le dire je serai malpoli ... Tout à fait d'accord ! Mais pourquoi était-il désinstallé ? ce n'est pas d'avoir viré Framework qui l'a fait partir. Bon dimanche et sois tranquile t'es pas antipathique !!
  17. Médicus 33

    changer Fat32 en NTFS

    Salut NON ! Absolument pas nécessaire de formater, utiliser la commande "convert" Toutes les explications chez Crosoft: http://support.microsoft.com/kb/307881
  18. Médicus 33

    partition NTFS et FAT32

    D'accord avec pitcat Et si jamais y avait un pb (improbable) tu peux toujours utiliser "copier" et ensuite effacer l'original !
  19. Médicus 33

    javascript

    Re Je viens d'aller sur allociné avec Firefox....et ça a marché chez moi ! Par contre j'ai du autoriser plusieurs fois dans Noscript car il y plusieurs blocages successifs avec différents noms;finalement ils m'ont demandé quel lecteur utiliser et quelle connexion (ADSL,..) et aprés j'ai pu visionner sans pb une bande annonce.
  20. Re J'ai viré Framework depuis longtemps de mon PC et ça m'a jamais empéché d'installer mon imprimante HP. Mais mon XP est 'normal'. Rappel du commenaire de Kewlcatt à propos de Framework Ou encore,toujours de Kewlcatt: La meilleure preuve c'est que je ne l'ais pas et que mon ordi tourne comme une horloge. Je te redis que beaucoup de tes pbs viennent de ton OS "exotique"...
  21. Médicus 33

    javascript

    Re Il y a encore quelques sites dont la consultation exige les funestes ActiveX de Crosoft et ne sont donc pas optimisés pour les autres navigateurs...Personnellement et à titre de "vengeance" ( ) je me refuse à aller sur ces sites !
  22. Re En aucun cas, bien au contraire ! De toutes maniéres ils peuvent toujours être réinstalés....
  23. Médicus 33

    javascript

    Salut Il peut manquer un plug-in pour les vidéos ? Penser à autoriser ces sites dans Noscript !
  24. Salut Va voir chez Djengo website
  25. Médicus 33

    Enlever 1 windows sur 2

    Salut Bon faudrait mettre un peu d'ordre... Tu as trouvé un des mes topics et il est clair. Voilà un boot.ini XP pro Tu n'as besoin que de ça plus la ligne sur la console de récup. Tu vires toute la ligne d'XP home puisque tu ne l'as plus. Pas de gros risque de toutes maniéres un fichier boot.ini est facile à remettre. Tiens un autre post avec le même pb
×
×
  • Créer...