-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
[Résolu]Pertes de fichiers (excell,Word, jpg, etc.....)
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Phengizy dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour Phengizy Je suis ton post depuis ce matin mais sans rien dire car je n'avais pas de réponse 'intelligente' La chose qui m'entraine à poster c'est qu'A2 semble perdre parfois un peu la boule ces derniers temps. Va lire ce trés long post sur PCA qui montre les tribulations des utilisateurs d'A2 ces derniers temps.... Personnellement j'en ai suspendu l'usage pour l'instant. Il est tout à fait possible que ton pb vienne d'un "nettoyage" injustifié (faux-positif) ce qui expliquerait que la restau ait corrigé le pb... Total:actuellement ne pas supprimer tout ce que trouve A2 sans réfléchir ligne par ligne.. Bon WE. -
Salut Tu payes combien pour exiger une réponse en moins de 2 heures ? et en plus à l'heure des repas ! Si t'es pas content tu vas voir ailleurs ! Passe moins de temps à jouer et un peu plus à progresser et tu poseras pas ce genre de questions ! Fais un bon nettoyage du systéme avant de réinstaller (Easycleaner sans la fonction doublons,CCleaner,Regseeker,JV16PT) Utilise aussi "rechercher" pour éliminer d'éventuels restes,au besoin en mode sans échec.
-
Salut Pour ne pas débuter un troll de plus je te donne juste le lien vers l'article de tesgaz sur son site Si t'es fatigué tu vas directement à la fin...
-
Salut à tous De toutes maniéres, et il faudra s'y faire,(tiens ça rime ), la fabrication des tubes cathodiques est vouée à l'extinction à échéance plus ou moins bréve.. Bon WE .
-
Salut Et bienvenue sur Zeb ! Si tu espéres une réponse tu devrais plutôt mettre ton post sur le forum "OS alternatifs"
-
Lecteur Windows Media Player
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Buggy-Pilou dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut à tous A toutes fins utiles: Désinstaler WMP -
supprimer objets critiques ad-aware
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de kito dans Sécurisation, prévention
Salut kito,salut sam 2933 kito : comme tu sembles te poser beaucoup de questions sur A-aware, tu trouveras un tuto d'Olghon ici en plus de celui indiqué précedemment par sam (voir message N° 10 dans le lien). -
Salut En général le logiciel de l'imprimante fait ça trés bien; en tous cas perso je le fais avec (Hp...) et ça marche trés bien.
-
BitDefender 9 Standard vs Norton 2006
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de valentin_55 dans Software
Hello Sacles ! Je me suis bien gardé de donner mon avis ..... -
Salut C'est pas trés clair tout ça ! Dans un premier temps tu pourrais essayer de réparer IE avec Power IE 6. Deuxiéme piste faire une anayse sécurité et poster le log obtenu sur le forum analyses HJT/éradication malwares
-
Ca c'est pas une réponse à la question posée >>colbert 1 Bonsoir et content de t'avoir rassuré ! Bon WE.
-
supprimer objets critiques ad-aware
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de kito dans Sécurisation, prévention
Salut lolokiss ! Trés variable et souvent beaucoup plus fréquent que çà (parfois tous les jours en certaines périodes) Faut pas tomber dans la paranoïa ! 2-3 fois /mois et ça va.... Bien sûr mais il ne peut raler que quand tu l'ouvres...ce qui est utile car il te rappelle de faire ta MAJ avant le scan. Il est inutile de faire une MAJ si tu veux pas scanner;juste prendre le dernier fichier de définitions avant le scan. Bon WE -
AIDEZ MOI SVP J'EN AI ASSEZ
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEE dans Sécurisation, prévention
Ca c'est sûr !!! J'avais pas osé le dire mais, si j'étais certain qu'un gugus que je connais s'amuse à pirater mon systéme, je garantis rien sur le futur de son état de santé !!!!! -
Salut Pas connu au bataillon des utilitaires recommandés > donc méfiance à-priori. Mais je suis prét à voir d'autres avis.
-
Salut Quelques liens à parcourir ici (forum micro hebdo)
-
AIDEZ MOI SVP J'EN AI ASSEZ
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEE dans Sécurisation, prévention
Re 256JMAN a écrit: Si je me souviens bien il y a dans les paramétrages de MSN et de SKype la possibilié ou non de conserver un historique des conversations; ça vaudrait donc le coup de commencer par désactiver cette fonction pour voir si ça change quelque chose ! A supposer que quelqu'un t'espionne (il faut vraiement avoir rien à "fou..." mais il y a des malades...) le gugus en question ne passe quand-même pas ses journées à te "guetter" en ligne en atendant que tu te connectes....ou alors c'est non seulement un grand malade mais aussi un beau branleur ! -
Hello berfizan ! Vu,lu et approuvé ! Je vais commencer par créer une régle pour le site de ma banque; s'il y a changement d'IP je te contacterai ! Merci
-
AIDEZ MOI SVP J'EN AI ASSEZ
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEE dans Sécurisation, prévention
C'était ma 1° question mais j'attends toujours la réponse . -
supprimer objets critiques ad-aware
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de kito dans Sécurisation, prévention
Hello C'est vrai qu'on ne pense pas assez à cet excellent site "Jesses" trés accessible et trés didactique -
Bon...si personne dit rien je m'y colle Question 1 : un bug de MSN ?? > essaye une réinstal... Question 2: jamais entendu ni vu çà !...c'est quand-même pas si difficile de faire un clic droit sur la barre des tâches pour ouvrir le gestionnaire. (De toutes maniéres arréter un processus avec une seule touche me semble "curieux" ..)
-
prsc ça voudrait pas dire printscreen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en bon français=impression d'écran )
-
Re Elle y est pas juste aprés F 12 ??
-
Salut Maupas Intéressante question ! Je crois que tu as raison mais j'en suis pas sûr !! Donc je suis là pour suivre et apprendre
-
Re Ca au moins OUI c'est normal (ils sont dans un dossier caché de docs and settings) et c'est fait exprés Ticlou te l'avait déjà dit
-
Rebonsoir Quelques 'promenades' au sujet de cette MAJ font rapidement découvrir des pbs d'instal assez fréquents...un peu comme lors du changement de version précédent Donc personnellement je vais attendre un peu Jamais urgent pour un FW... D'autres avis demandés !
