Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonjour Phengizy Je suis ton post depuis ce matin mais sans rien dire car je n'avais pas de réponse 'intelligente' La chose qui m'entraine à poster c'est qu'A2 semble perdre parfois un peu la boule ces derniers temps. Va lire ce trés long post sur PCA qui montre les tribulations des utilisateurs d'A2 ces derniers temps.... Personnellement j'en ai suspendu l'usage pour l'instant. Il est tout à fait possible que ton pb vienne d'un "nettoyage" injustifié (faux-positif) ce qui expliquerait que la restau ait corrigé le pb... Total:actuellement ne pas supprimer tout ce que trouve A2 sans réfléchir ligne par ligne.. Bon WE.
  2. Médicus 33

    Désinstaller DirectX 9c

    Salut Tu payes combien pour exiger une réponse en moins de 2 heures ? et en plus à l'heure des repas ! Si t'es pas content tu vas voir ailleurs ! Passe moins de temps à jouer et un peu plus à progresser et tu poseras pas ce genre de questions ! Fais un bon nettoyage du systéme avant de réinstaller (Easycleaner sans la fonction doublons,CCleaner,Regseeker,JV16PT) Utilise aussi "rechercher" pour éliminer d'éventuels restes,au besoin en mode sans échec.
  3. Salut Pour ne pas débuter un troll de plus je te donne juste le lien vers l'article de tesgaz sur son site Si t'es fatigué tu vas directement à la fin...
  4. Médicus 33

    question ecran crt/lcd

    Salut à tous De toutes maniéres, et il faudra s'y faire,(tiens ça rime ), la fabrication des tubes cathodiques est vouée à l'extinction à échéance plus ou moins bréve.. Bon WE .
  5. Salut Et bienvenue sur Zeb ! Si tu espéres une réponse tu devrais plutôt mettre ton post sur le forum "OS alternatifs"
  6. Salut à tous A toutes fins utiles: Désinstaler WMP
  7. Salut kito,salut sam 2933 kito : comme tu sembles te poser beaucoup de questions sur A-aware, tu trouveras un tuto d'Olghon ici en plus de celui indiqué précedemment par sam (voir message N° 10 dans le lien).
  8. Médicus 33

    affiche

    Salut En général le logiciel de l'imprimante fait ça trés bien; en tous cas perso je le fais avec (Hp...) et ça marche trés bien.
  9. Hello Sacles ! Je me suis bien gardé de donner mon avis .....
  10. Médicus 33

    Connexion internet

    Salut C'est pas trés clair tout ça ! Dans un premier temps tu pourrais essayer de réparer IE avec Power IE 6. Deuxiéme piste faire une anayse sécurité et poster le log obtenu sur le forum analyses HJT/éradication malwares
  11. Ca c'est pas une réponse à la question posée >>colbert 1 Bonsoir et content de t'avoir rassuré ! Bon WE.
  12. Salut lolokiss ! Trés variable et souvent beaucoup plus fréquent que çà (parfois tous les jours en certaines périodes) Faut pas tomber dans la paranoïa ! 2-3 fois /mois et ça va.... Bien sûr mais il ne peut raler que quand tu l'ouvres...ce qui est utile car il te rappelle de faire ta MAJ avant le scan. Il est inutile de faire une MAJ si tu veux pas scanner;juste prendre le dernier fichier de définitions avant le scan. Bon WE
  13. Ca c'est sûr !!! J'avais pas osé le dire mais, si j'étais certain qu'un gugus que je connais s'amuse à pirater mon systéme, je garantis rien sur le futur de son état de santé !!!!!
  14. Médicus 33

    petite question

    Salut Pas connu au bataillon des utilitaires recommandés > donc méfiance à-priori. Mais je suis prét à voir d'autres avis.
  15. Salut Quelques liens à parcourir ici (forum micro hebdo)
  16. Re 256JMAN a écrit: Si je me souviens bien il y a dans les paramétrages de MSN et de SKype la possibilié ou non de conserver un historique des conversations; ça vaudrait donc le coup de commencer par désactiver cette fonction pour voir si ça change quelque chose ! A supposer que quelqu'un t'espionne (il faut vraiement avoir rien à "fou..." mais il y a des malades...) le gugus en question ne passe quand-même pas ses journées à te "guetter" en ligne en atendant que tu te connectes....ou alors c'est non seulement un grand malade mais aussi un beau branleur !
  17. Hello berfizan ! Vu,lu et approuvé ! Je vais commencer par créer une régle pour le site de ma banque; s'il y a changement d'IP je te contacterai ! Merci
  18. C'était ma 1° question mais j'attends toujours la réponse .
  19. Hello C'est vrai qu'on ne pense pas assez à cet excellent site "Jesses" trés accessible et trés didactique
  20. Bon...si personne dit rien je m'y colle Question 1 : un bug de MSN ?? > essaye une réinstal... Question 2: jamais entendu ni vu çà !...c'est quand-même pas si difficile de faire un clic droit sur la barre des tâches pour ouvrir le gestionnaire. (De toutes maniéres arréter un processus avec une seule touche me semble "curieux" ..)
  21. Médicus 33

    impression écran

    prsc ça voudrait pas dire printscreen !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (en bon français=impression d'écran )
  22. Médicus 33

    impression écran

    Re Elle y est pas juste aprés F 12 ??
  23. Salut Maupas Intéressante question ! Je crois que tu as raison mais j'en suis pas sûr !! Donc je suis là pour suivre et apprendre
  24. Médicus 33

    Problème Mozilla Firefox

    Re Ca au moins OUI c'est normal (ils sont dans un dossier caché de docs and settings) et c'est fait exprés Ticlou te l'avait déjà dit
  25. Rebonsoir Quelques 'promenades' au sujet de cette MAJ font rapidement découvrir des pbs d'instal assez fréquents...un peu comme lors du changement de version précédent Donc personnellement je vais attendre un peu Jamais urgent pour un FW... D'autres avis demandés !
×
×
  • Créer...