Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    Probleme IE

    LOL !! Ca serait trop drôle ! remarque j'avais évoqué +/- la question :
  2. Médicus 33

    impression écran

    C'est le plus simple et ça marche à tous les coups !! Et si ça marche pas avec clic droit (ça arrive...) il suffit,dans" paint" de faire "edition/coller" et y a pas de pb. Tout à fait d'accord avec berfizan !
  3. Re Tu trouveras l'aide en français sur les manuels d'aide en français Les MAJ il faut les faire juste avant chaque scan....
  4. Médicus 33

    Probleme IE

    Ben donne lui ce qu'il demande le SP2 (je suppose que tu parles de lui quand tu dis la SP2 ?)
  5. Re Tu écoutes qui tu veux Les MRU sont effectivement négligeables...on peut supprimer mais ça sert à rien..il s'en recréera à chaque utilisation de tel ou tel prog;elles peuvent avoir leur utilité en accelerant l'ouverture d'un fichier que l'on va retrouver dans une liste au lieu de le rechercher...la place prise est faiblissime... ad-watch : protection en temps réel et payante add-ons :outils et extensions non indispensables,trés bien expliqués dans l'aide du prog Webupdate : ben c'est les MAJ ! Ad-aware est sûr; je n'ai jamais vu de plantage. De toutes maniéres la case "sauvegarde" est cochée dans les réglages par défaut (à vérifier...) Tiens voici ce que dit des traces d'utilisation P. Kolla (l'auteur de Spybot, on peut pas dire qu'il connaisse pas )
  6. Salut Qu'est ce qui te fait dire ça ? Quelqu'un "de l'extérieur" ou quelqu'un qui a accés à ton PC ? Quelle est ta connexion ? Wifi ? Sécurisée ? Ce "quelqu'un" est-il un proche ? Réside-t-il prés ou loin de chez toi ? Total= il faut plus d'éléments !
  7. Médicus 33

    Problème Mozilla Firefox

    Bonsoir Tu as réinstallé OK mais as tu réinstallé le même téléchargement ? Si oui tu devrais essayer en retéléchargeant au cas où le 1° aurait subi un pb. (Sur le site officiel ou sur Zeb et pas ailleurs)
  8. Bonsoir Globalement d'accord sauf que mettre le FW de la livebox sur 'élevé' empéche de se connecter à certains sites ,ma banque notament (avec un modem routeur Inventel qui=livebox). Perso j'ai résolu la question en le laisant sur "moyen" avec ZA free derriére et ça roule; et ZA me permet de "surveiller" facilement. Bonne nuit à tous.
  9. C'est tout à fait vrai...ce ne sont que des traces d'utilisation.
  10. Médicus 33

    Probleme IE

    Salut Peut-être essayer Power IE 6, un outil souvent performant. Bonne chance. NB:ne pas oublier de vérifier tous les paramétres de la connexion dans IE...
  11. Salut Un FW,un AV,Zeb protect,un bon navigateur avec 2 extensions intéressantes,Spywareblaster qui ne consomme rien,Spybot et Ewido pour scanner,ça parait tout à fait correct si en plus "tu fais attention" ! Plugin OP 3.5 je connais pas. Inutile de payer pour la version compléte d'Ewido (sur Zeb on est trés versé sur les gratuits tant que faire se peut !). J'aurai peut-être rajouté Ad-Aware.. Mais tout ça me parait satisfaisant. Ne pas oublier les MAJ réguliéres de tous ces prog et aussi de l'OS. Bonne soirée. Je te propose un peu de lecture pour approfondir si le sujet t'intéresse (et tu as raison !)
  12. Bonsoir à tous Une MAJ de ZA en date du 1° mars 2006 = 6.1.744.000 sur leur site.. Je vais voir ce qui change et je reviens ! Voilà les modif apportées par rapport à la version 6.1.737.000: Qui va essayer le premier ? Hello pitcat !
  13. Pourquoi pas Knoppix,Kaella,..
  14. Si tu lis un peu le forum...tu poses pas la question ! (Navigateur "grand public" simple,efficace,gratuit,extensions multiples,etc....=Firefox . Lire aussi Sécuriser un peu plus Firefox par mégataupe.
  15. Médicus 33

    [Résolu] Cookies firefox !

    Re J'ai trouvé en vérifiant chez moi !! Ce que tu trouves est dans le "application data" de local settings Le fichier "cookies" est dans le "application data" qui se trouve directement sous ton nom d'utilisateur dans 'doc and settings' Il faut effectivement afficher les dosiers cachés Autrement dit tu avais la bonne adresse mais tu la respectais pas
  16. Médicus 33

    [Résolu] Cookies firefox !

    Re Pas la peine de bouffer autant de place... -Es tu sous XP ? -Quand tu cherches à afficher tes cookies par les options du navigateur , tu peux ? -tu n'aurais pas coché l'option 'garder les cookies : jusqu'à la fermeture de Firefox' ?
  17. Salut Tu n'aurais pas fait un nettoyage un peu approfondi avec un prog comme Regseeker (nettoyage des clefs StreamMRU) ?
  18. Re Tu as bien des points de restau mais la restau veut pas se faire ? Oui pourquoi pas essayer avec un point antérieur.....mais ça n'explique pas pourquoi ça refuse..il y a un autre pb sur ton PC.
  19. Médicus 33

    [Résolu] Cookies firefox !

    Re Tu as donné la bonne adresse (au moins sous XP). Il y a un fichier bloc-notes "cookies.txt" Grillé par fgu !!
  20. Re Rien de péjoratif dans mon propos !! Et pourquoi ???
  21. Médicus 33

    [Résolu] Cookies firefox !

    Salut Lance Firefox puis outils/options/Vie privée/cookies >afficher les cookies.
  22. Salut Panneau de config/Sons et périph.../onglet sons>>modéles ,évennements,ETC....tu peux tout personnaliser avec des sons à toi.
  23. Salut à tous J'ai de gros doutes pour pas dire plus sur la restauration du systéme .. Sam2933 donne à mon avis la seule possibilité. C'est l'occasion de rappeler à tous nos "jeunes" visiteurs la nécessité absolue de faire réguliérement des sauvegardes de tout ce que l'on estime avoir d'important sur son PC (CD,DD autre,Clefs USB,...)
  24. Salut Totalement OK avec Odsen et nicomars (Désactiver le bouclier Web d'Avast)
  25. De rien, avec plaisir
×
×
  • Créer...