-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
LOL !! Ca serait trop drôle ! remarque j'avais évoqué +/- la question :
-
C'est le plus simple et ça marche à tous les coups !! Et si ça marche pas avec clic droit (ça arrive...) il suffit,dans" paint" de faire "edition/coller" et y a pas de pb. Tout à fait d'accord avec berfizan !
-
supprimer objets critiques ad-aware
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de kito dans Sécurisation, prévention
Re Tu trouveras l'aide en français sur les manuels d'aide en français Les MAJ il faut les faire juste avant chaque scan.... -
Ben donne lui ce qu'il demande le SP2 (je suppose que tu parles de lui quand tu dis la SP2 ?)
-
supprimer objets critiques ad-aware
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de kito dans Sécurisation, prévention
Re Tu écoutes qui tu veux Les MRU sont effectivement négligeables...on peut supprimer mais ça sert à rien..il s'en recréera à chaque utilisation de tel ou tel prog;elles peuvent avoir leur utilité en accelerant l'ouverture d'un fichier que l'on va retrouver dans une liste au lieu de le rechercher...la place prise est faiblissime... ad-watch : protection en temps réel et payante add-ons :outils et extensions non indispensables,trés bien expliqués dans l'aide du prog Webupdate : ben c'est les MAJ ! Ad-aware est sûr; je n'ai jamais vu de plantage. De toutes maniéres la case "sauvegarde" est cochée dans les réglages par défaut (à vérifier...) Tiens voici ce que dit des traces d'utilisation P. Kolla (l'auteur de Spybot, on peut pas dire qu'il connaisse pas ) -
AIDEZ MOI SVP J'EN AI ASSEZ
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de HELP ME PLEASEEEEEEEEEEEE dans Sécurisation, prévention
Salut Qu'est ce qui te fait dire ça ? Quelqu'un "de l'extérieur" ou quelqu'un qui a accés à ton PC ? Quelle est ta connexion ? Wifi ? Sécurisée ? Ce "quelqu'un" est-il un proche ? Réside-t-il prés ou loin de chez toi ? Total= il faut plus d'éléments ! -
Bonsoir Tu as réinstallé OK mais as tu réinstallé le même téléchargement ? Si oui tu devrais essayer en retéléchargeant au cas où le 1° aurait subi un pb. (Sur le site officiel ou sur Zeb et pas ailleurs)
-
Bonsoir Globalement d'accord sauf que mettre le FW de la livebox sur 'élevé' empéche de se connecter à certains sites ,ma banque notament (avec un modem routeur Inventel qui=livebox). Perso j'ai résolu la question en le laisant sur "moyen" avec ZA free derriére et ça roule; et ZA me permet de "surveiller" facilement. Bonne nuit à tous.
-
supprimer objets critiques ad-aware
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de kito dans Sécurisation, prévention
C'est tout à fait vrai...ce ne sont que des traces d'utilisation. -
Salut Peut-être essayer Power IE 6, un outil souvent performant. Bonne chance. NB:ne pas oublier de vérifier tous les paramétres de la connexion dans IE...
-
Salut Un FW,un AV,Zeb protect,un bon navigateur avec 2 extensions intéressantes,Spywareblaster qui ne consomme rien,Spybot et Ewido pour scanner,ça parait tout à fait correct si en plus "tu fais attention" ! Plugin OP 3.5 je connais pas. Inutile de payer pour la version compléte d'Ewido (sur Zeb on est trés versé sur les gratuits tant que faire se peut !). J'aurai peut-être rajouté Ad-Aware.. Mais tout ça me parait satisfaisant. Ne pas oublier les MAJ réguliéres de tous ces prog et aussi de l'OS. Bonne soirée. Je te propose un peu de lecture pour approfondir si le sujet t'intéresse (et tu as raison !)
-
Bonsoir à tous Une MAJ de ZA en date du 1° mars 2006 = 6.1.744.000 sur leur site.. Je vais voir ce qui change et je reviens ! Voilà les modif apportées par rapport à la version 6.1.737.000: Qui va essayer le premier ? Hello pitcat !
-
Pourquoi pas Knoppix,Kaella,..
-
Si tu lis un peu le forum...tu poses pas la question ! (Navigateur "grand public" simple,efficace,gratuit,extensions multiples,etc....=Firefox . Lire aussi Sécuriser un peu plus Firefox par mégataupe.
-
Re J'ai trouvé en vérifiant chez moi !! Ce que tu trouves est dans le "application data" de local settings Le fichier "cookies" est dans le "application data" qui se trouve directement sous ton nom d'utilisateur dans 'doc and settings' Il faut effectivement afficher les dosiers cachés Autrement dit tu avais la bonne adresse mais tu la respectais pas
-
Re Pas la peine de bouffer autant de place... -Es tu sous XP ? -Quand tu cherches à afficher tes cookies par les options du navigateur , tu peux ? -tu n'aurais pas coché l'option 'garder les cookies : jusqu'à la fermeture de Firefox' ?
-
Dossiers en desordre
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Dark_E.T dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Tu n'aurais pas fait un nettoyage un peu approfondi avec un prog comme Regseeker (nettoyage des clefs StreamMRU) ? -
Puis je revenir en arriere ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de purefans dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Tu as bien des points de restau mais la restau veut pas se faire ? Oui pourquoi pas essayer avec un point antérieur.....mais ça n'explique pas pourquoi ça refuse..il y a un autre pb sur ton PC. -
Re Tu as donné la bonne adresse (au moins sous XP). Il y a un fichier bloc-notes "cookies.txt" Grillé par fgu !!
-
Puis je revenir en arriere ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de purefans dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Rien de péjoratif dans mon propos !! Et pourquoi ??? -
Salut Lance Firefox puis outils/options/Vie privée/cookies >afficher les cookies.
-
Salut Panneau de config/Sons et périph.../onglet sons>>modéles ,évennements,ETC....tu peux tout personnaliser avec des sons à toi.
-
Puis je revenir en arriere ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de purefans dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut à tous J'ai de gros doutes pour pas dire plus sur la restauration du systéme .. Sam2933 donne à mon avis la seule possibilité. C'est l'occasion de rappeler à tous nos "jeunes" visiteurs la nécessité absolue de faire réguliérement des sauvegardes de tout ce que l'on estime avoir d'important sur son PC (CD,DD autre,Clefs USB,...) -
Salut Totalement OK avec Odsen et nicomars (Désactiver le bouclier Web d'Avast)
-
Pack sécurité club-internet
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de uboot dans Sécurisation, prévention
De rien, avec plaisir
