-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Messenger et les profils
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Cusco dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bravo ! Mais dans ces cas là c'est bien de donner la soluce, ça peut intéresser et aider des lecteurs -
2 petite questions
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de elbleuets dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Ben tu fais un copier/coller ! -
Salut diabolo 1 Tu as donc une version 5....bien ancienne... Sais tu qu'il existe un forum uniquement consacré à Néro ? Tu peux toujours essayer ! Bonne recherche.
-
antispyware en ligne !!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de regis56 dans Sécurisation, prévention
Salut regis56 Encore des rigolos qui exigent IE pour effectuer leur scan ! Pas foutus d'optimiser leur site pour les autres navigateurs >donc désolé mais comme je suis un peu caractériel moi je teste pas Le but est de toutes maniéres de te faire achetter leurs prog... Bonne soirée. -
Comment désinstaller proprement Norton Internet Securitiy 2005 à parti
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de pcomm69 dans Software
Salut Tu devrais faire un tour sur le site de Symantec, je crois me souvenir qu'ils ont aussi des méthodes pour la désinstal de leurs produits,....mais ils les planquent un peu ...ils sont pas en page d'ouverture Par ailleurs et sur le principe le tuto de tesgaz reste valable; il s'agit de tuer tous les processus avant de les désinstaller et de les éliminer ( tout ce qui se rapporte à Symantes ou Norton). Finir par nettoyage approfondi sur ces 2 items. Bonne soirée. -
Salut Ca ressemble essentiellement à un pb matériel ("électromécanique") et sans rapport avec le PC. Essaye peut-être quand-même de désinstal/réinstal....çà côute rien et il ya une toute petite chance que... Si c'est bien un pb de la machine il reste à la 'désosser'pour voir. 1315= pas toute récente >> tu peux trouver l'équivalent en neuf à guére plus de 100 € si elle est vraiement pas réparable 'simplement'. Bonne soirée.
-
Couleur de police
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ping pong dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re T'as vraiement rien à fou.... Pardon -
Bonjour Svr32 Avec XP > j'ai pas de pb Pour le reste effectivement j'ai OpenOffice (Crosoft trop cher pour moi ) Bonne soirée.
-
Rebonjour Gof Effectivement Crosoft a l'habitude depuis pas mal de temps de publier ses MAJ le 2° mardi de chaque mois;il suffit de le savoir et d'y penser (et donc pas besoin de laisser ton PC se connecter réguliérement chez eux en attente de la derniére MAJ). Par ailleurs les MAJ Windows nécessitent normalement IE pour s'effectuer (contrôles ActiveX). Pour ceux qui ne veulent plus utiliser IE mais leur cher Firefox le site que je t'ai donné permet d'avoir ces MAJ sans passer par IE; il y a juste un plug-in à installer et ensuite tu peux faire toutes tes MAJ. Voilà ! Bon dimanche.
-
Re bonjour Gataway,rebonjour Gof Gataway tu avais raison ! Mais j'avoue que ça me laisse songeur.... J'ai lu l'article et donc ils te donnent "gentiment" la maniére de faire les MAJ sur un systéme non-validé (je note au passage que tu opéres sur une 'copie de W que tu ne peux authentifier' !! ...c'est peut-être pour ça que tu es si bien renseigné , ...attention à la charte ..!!) Ma méconnaissance vient du fait que j'ai interdit depuis longtemps tout accés permanent à mes PC de la part de Crosoft (j'ai même désactivé la mise à jour automatique de l'heure sur leur serveur ) et que bien entendu j'ai totalement désactivé les MAJ auto aussi. J'ai un OS tout à fait légal mais je préfére ne pas me connecter par IE et faire les MAJ du 2° mardi de chaque mois sur WindizUpdate avec Firefox. Ceci étant dit, il y a quand-même dans tout çà des aspects qui font réfléchir ..Microsoft accepte de mettre à jour un systéme "illégal" mais uniquement en automatique si j'ai bien tout compris...(et j'ai relu 3 fois l'article), ce qui veut dire objectivement qu'ils veulent bien mettre à jour ton PC à la condition que tu leur laisse le droit d'y "farfouiller" dedans et d'y faire ce qu'ils veulent...ou d'y pomper les renseignements qu'ils désirent .. Tés peu pour moi ! Bien que je ne crois pas avoir quoi que ce soit à cacher c'est un principe de fonctionnement qui me hérisse le poil. On est fiché de partout à nôtre époque et suivi déjà à la trace par nos téléphones portables, cartes bancaires et autres...si je peux éviter d'être en plus espionné par Microsoft je vais pas m'en priver....mais là je sors du sujet alors stop ! Finalement cet échange ouvre des perspectives...
-
Salut Tu peux peut-être essayer sur La FAQ Néro qui par ailleurs te donne le len pour le Forum Néro ....
-
Salut C'est probablement ça (source la taniere): La Taniére
-
[ TERMINE ] aide rapport hijackthis
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de maykimaykedelille dans Analyses et éradication malwares
Salut Emule + Messenger +3 + IDM.....ça fait beaucoup....et ça explique ! Alors applique la procédure et attend la réponse d'un conseiller en sécu. Bonne soirée. -
Mise à jour Spybot (rules detection)
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Gof dans Mises à jour utilitaires
Salut Gof C'est gentil mais il est 'convenu' de ne pas faire de posts pour ce genre de 'MAJ simples'..qui sont trés fréquentes pour tous ces utilitaires.Tout utilisateur doit simplement vérifier les MAJ avant toute utilisation. C"est pas grave....il suffit de le savoir Bonne soirée. -
Bonsoir à tous Les 2 "indispensables" à mon avis aussi: Adblock plus et Noscript; extensions remarquables et efficaces ! Bonne nuit !
-
Prob Connexion+Trojans=Rapport HiJack merci
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Tony501x dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir Et bienvenue sur Zeb Ce prog est contraire à la charte du forum et probablement responsable de tes pbs. Va lire cet article de tegaz Il te reste à appliquer la procédure de désinfection et à attendre la réponse d'un conseiller en sécurité qui te débarassera de tes pbs NB: commence par désinstaller Shareaza ! Bonsoir Jack Burton....trop vif ! -
Salut J'ai pas d'expérience perso...mais les échos que j'en ai ,de potes sérieux, c'est pas brillant; notament sur leur maniére de traiter leurs clients;tous sourires tant que t'a pas casqué....et aprés va te faire voir.. Je préfére encore garder mon wanamou même s'ils sont pas parfaits (et de loin). Bonne soirée.
-
Salut Je ne connais pas la 9box mais, si elle fait bien modem-routeur, il faut voir dans son manuel et sa config pour la mettre en mode routeur.
-
[Problème WinXP] Choix au démarage, lenteur.
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Gorfindelf dans Software
Salut Effectivement c'est pas évident... Par précaution pourquoi ne pas appliquer la procédure de nettoyage ? -
Re Je te mets ici une page piquée à Jack burton sur les bonnes précautions à appliquer pour la sécurité d'un PC dans l'optique "d'arréter les infiltrations"..si elles existent. Je ne suis pas certain que ton pb corresponde à une infection, mais , si tu as des doutes, tu appliques cette procédure de désinfection.. Au moins on sera sûr de ça. Bon courage ! sixfrancs !
-
Page de démarrage rebelle
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de joclo dans Analyses et éradication malwares
Bonjour joclo..et bienvenue sur Zeb Le détournement de la page de démarrage peut effectivement être le signe d'une infection. Une procédure de désinfection a été concoctée par les spécialistes du forum. Tu l'appliques et tu postes le rapport obtenu, un conseiller en sécu te dira quoi faire. Imprime cette procédure ou mets là dans un fichier texte sur ton bureau car tu n'auras pas accés au net en mode sans échec. Ne t'affoles pas , ça peut paraitre compliqué, mais ça ne l'est pas si on suit la procédure pas à pas. Bon travail ! -
Salut fix-it= connais pas. As tu un pare-feu et un antivirus ?Quel OS ?
-
Salut Clic droit sur poste de travail > Gérer >services et applications > services, "MAJ automatiques" > tu arrétes et tu désactives le service . Par contre ensuite n'oublies pas de vérifier les MAJ Windows réguliérement (à-priori le 2° mardi de chaque mois qui est le jour des MAJ de sécu de W). Si tu avais le SP2 il suffit d'ouvrir le "centre de sécu W" et de cocher la case que tu veux pour les MAJ (désactiver,juste avertir,télécharger sans instal,tout auto). Bonne journée.
-
Salut Vérifie quand-même dans Firefox à "Affichage" que dans "panneau latéral" l'option "marque-pages" soit bien cochée..
-
C'est p'tet pas la peine de reproduire tout à chaque fois....
