Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Whaou ! Fais le savoir autour de toi !
  2. Médicus 33

    ERRARE HUMANUM ES

    Re Dans le lien donné au post 3. A cette heure un dimanche soir ça parait logique.
  3. Mais tu n'en as pas besoin !!!!!!!!! Tu as lu le lien ??? Il suffit de télécharger l'outil !
  4. Médicus 33

    ERRARE HUMANUM ES

    Bonsoir Essaye quand-même de téléphoner à Microsoft.....
  5. Bonsoir Outil de désinstallation Norton. Toutes versions.
  6. Médicus 33

    PUB WANADOO

    Salut Installe Firefox avec l'extension Adblock+ (Et Noscript).
  7. Médicus 33

    probleme d impression

    Désolé ! Mais les imprimantes sont presque "données" maintenant Je te glisse une pub (gratuite ): Canon Pixma MP 500 (multifonction), je l'ai depuis 2 mois, un bijou !!! (en plus cartouches séparées donc économique).
  8. Mais si ,mais si ! Tu y es arrivée les fois précédentes Bonne soirée à toi aussi .
  9. Rebonsoir lineve26 Si le CD fourni ne te propose pas l'option pour juste installer le pilote, tu pourrais passer par "Ajout de nouveau matériel" du panneau de configuration. Soit W te l'installera automatiquement, soit il te demandera où chercher >> là tu lui indiques le chemin du CD.
  10. Bonsoir Ca coute rien d'essayer....as tu essayé d'amener le curseur de ta souris tout en bas de l'écran jusqu'à ne plus le voir, là tu fais un clic gauche maintenu et tu remontes; j'ai déjà vu le cas où la barre réapparait ! Là tu fais un clic droit dessus et tu fais un clic gauche sur "verrouiller". Une petite chance ......
  11. Le fichier hosts se trouve dans C/Windows/System 32/drivers/etc. Il s'ouvre avec le bloc note.
  12. Bonsoir Vérifie que l'adresse ne soit pas dans ton fichier hosts.
  13. Médicus 33

    ecran noir

    Bonsoir Si tu disais au moins les pages....on pourrait vérifier (peut-être ).
  14. Félicitations !
  15. Bonjour et bienvenue sur Zeb ! Tu dis puis Avec quoi as tu essayé de réparer Windows ? Cela n'est possible qu'avec un CD original estampillé Microsoft/Windows, et du même type que ton OS (Home ou Pro, pas l'un pour l'autre, cà ne marche pas).En aucun cas un CD OEM ne peut permettre de réparer. Tuto pour réparer par JC Bellamy
  16. Hello Berfizan et Balöux Il y aussi d'autres pbs possibles , allez voir ce post étonnant.
  17. Bonjour et bienvenue sur Zeb ! Tu appliques La procédure Zeb de pré-nettoyage et tu postes le rapport obtenu sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares". On te dira quoi faire
  18. Médicus 33

    [Résolu]Problème de sons

    Bonjour As tu été au moins dans Panneau de config/Sons et périphériques audio voir si les niveaux de sortie ne sont pas à zéro, si des cases "muet" ne sont pas cochées, si des cases "activer ce périphérique" ne sont pas décochées,....en bref si tout y est normal !
  19. Médicus 33

    probleme d impression

    Bonjour Ca peut être l'imprimante qui est en panne ! Pour le savoir >> l'installer sur un autre ordi qui fonctionne normalement; si ça plante aussi ..> prévoir remplacement !
  20. Bonjour lineve26 ! Y a l'air d'avoir un sacré "bor...." sur ton PC ! Coolman a fait une FAQ sur les écrans bleus et le vidage de la mémoire physique; ça peut t'aider....des incompatibilités matérielles ou logicielles peuvent en être responsables (pilotes,...). Si j'étais dans ta situation (mais je ne le suis pas..)je désinstallerais TOUT ce qui a rapport avec ton nouveau matériel, suivi par un gros nettoyage fichiers et régistre, je retesterais mon ordi ensuite pour voir si tout est normal, puis je recommencerais l'instal en faisant trés attention ! (Pas enlever le CD du lecteur parce que ça coince quoi....). De préférence prendre le temps nécessaire mais n'installer que le pilote et ensuite configurer la connexion manuellement. Bon courage
  21. Bonjour C'est marqué en toutes lettres dans le Tutorial Zeb utility
  22. Bonsoir C'est un cas trés fréquent !! Regarde ton manuel parce qu'à distance c'est difficile à deviner !! Si ton PC a 2-3 ans c'est l'hypothése la plus probable...
  23. Bonsoir Et si ton lecteur était simplement HS ? Hors sujet: Va lire Sur Assiste ce que Pierre Pinard pense d'Incrédimail.....
  24. Ca remet le BIOS aux données "par défaut" comme le jour de la livraison de ton PC. Si tu as fais des modif ensuite, il faudra les refaire.. Tiens un trés bon article sur le BIOS > Tom's Hardware
  25. Médicus 33

    Norton

    Ben oui.....si tu veux t'en débarrasser ! (Et tu as raison !!)
×
×
  • Créer...