Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. RE Commence par essayer en mode sans échec.
  2. Salut =Windows Media Video >> avec le lecteur W ! Plus d'info
  3. Bonjour Aucune raison que ça "puisse pas aller" ! Pas de difficulté d'instal non plus, c'est à la portée de l'amateur. Et si tu as un pb tu viens demander, il y aura toujours quelqu'un Petite remarque hors sujet: RAM 256 , pour XP 512 serait meilleur...
  4. Bonjour Va voir cette page de La TANIERE (En bas de page = restrictions). Attention : si cette anomalie est survenue récemment et sans autre explication, cela peut être du à un malware. Ne pas hésiter à faire une analyse sur le forum sécurité.
  5. Heeuuuu....le forum c'est pas un bon exemple.....faut savoir que depuis quelques semaines ça mer.. pas mal par moment !
  6. Médicus 33

    virus ou adware dans msn

    Ah ! Ben voyons...........
  7. Merci du retour Tu verras c'est trés facile en suivant le tuto pas à pas; et aprés ta machine sera soulagée de quelques processus et elle ne s'en portera que mieux ! Bon travail !
  8. Re C'est bien fait Lis la Charte Et lis les conséquences du P2P
  9. Médicus 33

    virus ou adware dans msn

    Tiens tiens Tu devrais lire çà En plus de la Charte..... NB: je t'avais dit : C'était pas clair ??
  10. Médicus 33

    firefox

    ICI ! Pardon
  11. config ?
  12. Médicus 33

    firefox

    Bonsoir On peut parfaitement avoir les 2 navigateurs. Firefox se désinstalle sans pb.
  13. C'est vrai que c'est énervant ! Peut-être poser la Q sur Le Forum Firefox de Geckozone ?
  14. Et essayer en safe mode ? Si c'est OK alors ça peut être une extension qui fout la m... Par ailleurs ça vaut le coup d'essayer de l'aggrandir non pas en cliquant dans le carré Windows, mais en l'étirant avec un clic gauche maintenu de la souris, jusqu'au plein écran; refermer le Fox et le relancer; ça marche parfois.
  15. Re
  16. Est ce que tu as été dans le régistre comme indiqué sur La Taniére ? NB: combien as tu de comptes sur ton PC ? As tu les droits d'administrateur sur le compte où tu travailles actuellement ?
  17. Salut Pour commencer je désactiverais le redémarrage automatique, ce qui normalement devrait permettre d'avoir un message d'erreur >> orienter la recherche. Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/cliquer sur le bouton 'paramétres' de "démarrage et récupération" > décocher 'redémarrer automatiquement'.
  18. Médicus 33

    defragmentation???

    Bonjour Probléme identique et finalement résolu traité dans ce long post C'était finalement une infection ! A lire !
  19. Médicus 33

    batterie ordi portable

    Si ton PC est récent, tu peux la laisser sans inquiétude pendant tout le temps de fonctionnement; mieux même ça te rendra service en cas d'éventuelle coupure de courant EDF >> pas de perte du travail en cours et pas d'arrêt "sauvage" que les PC n'aiment pas !Par contre débranche le cordon d'alim quand tu te sers pas du PC.
  20. Je te rappelle Ca reste ma préférence en retournant leur affirmation et en disant que leur connexion n'est pas adaptée à ton modem !!! Je rigole...mais ce qu'ils t'ont dit est tout à fait possible.
  21. C'est trés drôle....
  22. Médicus 33

    [Système] Boot tres lent

    Réponse ici Je ne suis toujours pas injurieux et j'évite de l'être.
  23. Pardon ? Je maintiens ce que j'ai écrit ! Si tu n'es pas d'accord exprime toi clairement au lieu d'être injurieux.
  24. Merci du retour ! Pour le panneau de config peut-être de l'aide sur La TANIERE Voir aussi ce post
  25. Médicus 33

    [Système] Boot tres lent

    Bonsoir Comme dit sur un autre post, ce tuto Excalibur m'apparait dangereux ! IL conduit à tout désactiver, donc le pare-feu et l'antivirus aussi, et l'utilisateur lambda va se retrouver sans aucune protection ...sans le savoir ! L'utilitaire msconfig doit s'utiliser consciemment et avec réflexion.
×
×
  • Créer...