-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
[Résolu] Comment supprimer le fond d'écran sur MSN ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Sousou dans Software
Re Il est parfaitement possible de mettre un fond d'écran de conversation à MSN (Maintenant v.8 Windows Live Messenger) >>> Actions/personnaliser. -
La théorie de l'évolution...
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Rudubu dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Te fatigue pas dylav, moi j'ai renoncé; ce type n'est pas accessible à un discour rationnel... -
Bonsoir Il est plus rapide, c'est bien ! Les températures sont normales. Est ce qu'il bugue toujours ? Et si oui y a-t-il des moments privilégiés ? Parce que maintenant les principales causes sont éliminées(Infection,RAM, T°). Aprés faut voir les pannes matérielles mais à distance....Vu la puissance du proc, peut-être éviter de lui faire faire plusieurs choses à la fois !
-
Programmes au démarage
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de psychopathe dans Analyses et éradication malwares
Salut A-priori c'est simple : sauf convenance personnelle (désir de voir un prog particulier se lancer auto au démarrage) tu décoches TOUT sauf ce qui a rapport à l'antivirus, au pare-feu, et éventuellement à la connexion Internet si ton installation fait qu'elle apparait là. (j'ai trés peu regardé tes captures d'écran mais de toutes maniéres elles sont peu utilisables car les prog sont coupés pas les "...."). EDIT : Jack Burton ( ) les a regardées lui ! FAIS ce qu'il te dit !! -
Bonsoir En plus de la FAQ de coolman conseillée par gazobumeu, voir le Support Microsoft.
-
Salut Je connais pas ton portable, mais si ça voulait juste dire qu'une souris extene est connectée et que donc le TouchPad est désactivé ??? = autre périph de pointage !
-
La destruction du proc est réputée commencer vers les 90° !!! Tes temp sont bien trop élevées....vérification des ouies de ventilation et du ventilo (fonctionnement,désencrasser,etc..) à faire ! Même si les Pentium M sont réputés résistants, il faut p'tet pas trop en abuser...
-
problême d'affichage de fenêtre propriété dans services.msc
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de le portable dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Tu parles de dail-up ou de dial-up ? Parce que dail = ??? (dial je comprends) Ceci étant dit je suis totalement incompétent en W 2000 que je ne connais absolument pas ! Il te faudra attendre l'avis d'un autre membre. (Désolé !). -
Formation technicien informatique
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de sparko93 dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Bonjour Comme je vois que les réponses n'affluent pas je me dévoue Avoir réve et passion c'est bien ! Mais la réalité actuelle est plus dure ! Déjà ça c'est un à-priori mauvais; à nôtre époque il faut accepter de bouger pour travailler. Hum,hum,...les gens trés compétents travaillent rarement pour du beurre...il reste l'enseignement public qui n'est pas vraiement gratuit à ce niveau mais reste abordable. Là t'as l'embarras du choix sur Google, mais pas avec un prof qui rectifiera tes errements. Si c'est pas une formation "reconnue" et à mon avis ça servira pas à grand-chose. Illusion !! C'est pas parce qu'on connait quelqu'un qu'on en a les compétences !!! Bon j'ai été bien négatif ! Mais c'est juste pour te faire redescendre sur terre ! Maintenant positivons ! Tu es motivé, c'est important. Reste à trouver la filiére; il me semble , puisque tu as le BAC, que ce qui correspond le mieux à ton attente c'est l' IUT (public, pas trop couteux, formation "courte", reconnue par les entreprises et assez réputée). Voilà mon avis "brut de décoffrage" , d'autres auront peut-être des avis différents ! -
Re Essaye aussi PC Inspector Files Recovery
-
Comment supprimer la mise à jour "Notification Windows Genuine Advantage" ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de pumba dans Software
Hello Sacles L'étonnement vient que quand on veut télécharger cette version 1.2 de Remove WGA , ANTIVIR s'excite et t'annonce détection heuristique de "Backdor Injector"....bon je sais c''est la détection heuristique mais c'est désagréable quand-même... la version précédente ne donnait pas cet avertissement (je l'avais d'ailleurs utilisée et elle m'avait parfaitement débarassé de WGANotification; je voulais juste me garder celle-là "en stock" au cas où" !!). Bon dimanche. -
Bonjour Tu peux toujours essayer avec Restoration ou Handy Recovery dont Sebsauvage te donne un bref descriptif avec les liens de téléchargement chez les éditeurs.
-
Salut Ben oui il a fait chaud ces derniers temps.....Le plus simple est de mesurer les T°, par exemple avec Everest. pour être sûr que c'est bien la cause.
-
problême d'affichage de fenêtre propriété dans services.msc
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de le portable dans Optimisation, Trucs & Astuces
D'abord Bonjour le portable, et Bienvenue sur Zeb Ton message manque un peu de précisions pour que quelqu'un puisse t'aider. Quelle est cette page précisement , donnes le lien exact; ensuite expliques quelles sont les manoeuvres ou astuces que tu as voulu appliquer. Ensuite personnellement je suis dans le doute concernant "dail-up connexion" , traduis ! -
résolution impossible
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de sgraham dans Analyses et éradication malwares
Bonjour "Solution" ? >> d'abord poster dans le bon forum ! Car "Infections typiques" n'est vraiement pas le bon endroit ! Va faire une analyse pré-nettoyage d'un PC infecté et poste le résultat sur "Analyses HJT-Eradication malwares". -
Bonjour Voir dans cette FAQ de coolman. Bon dimanche.
-
Re Pour certains processus il y a impossibilité de les arréter car indispensables au systéme.
-
Bonjour tous Oui, lequel ?
-
Bonsoir janus2fr Heeuu...tu es certain qu'il avait pas un probléme préexistant ton DD ?? Parce que sinon, perso, j'ai jamais vu ça ! Bonne nuit. Par ailleurs "utiliser normalement" ne veut pas dire forcément écrire beaucoup sur le disque.
-
Deconnexion intempestives lors téléchargement
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Lepoete94310 dans Internet & Réseaux
Ouaf ! Et Et tu t'étonnes ? Un PC connecté au Net sans protection ne reste pas "indemne" plus de 5minutes !! -
La théorie de l'évolution...
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Rudubu dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Sympa ton article Gof, bon petit résumé de la situation actuelle ! -
La théorie de l'évolution...
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Rudubu dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Coucou Quand on voit de qui ça vient, c'est un des plus beaux compliments que j'ai reçu ces derniers temps (O.Fournier) Et surtout pas rester, c'est peut-être contagieux -
Re NON ! Que je sache, ou alors ça vient de sortir, Tune-up ne défragmente pas les fichiers ! (Uniquement le régistre).
-
Salut Normalement la luminosité augmente quand on branche le secteur et diminue quand on est sur batterie, celà avec les réglages par défaut. On peut parfaitement modifier ce réglage par défaut, mais le modus operandi varie selon les marques, il faut accéder à "display device" ou autre appellation, le plus souvent dans les options d'alimentation.
