Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re Il est parfaitement possible de mettre un fond d'écran de conversation à MSN (Maintenant v.8 Windows Live Messenger) >>> Actions/personnaliser.
  2. Médicus 33

    [Résolu] Ecran LCD

    Re Cf message 2
  3. Te fatigue pas dylav, moi j'ai renoncé; ce type n'est pas accessible à un discour rationnel...
  4. Médicus 33

    Bug ?

    Bonsoir Il est plus rapide, c'est bien ! Les températures sont normales. Est ce qu'il bugue toujours ? Et si oui y a-t-il des moments privilégiés ? Parce que maintenant les principales causes sont éliminées(Infection,RAM, T°). Aprés faut voir les pannes matérielles mais à distance....Vu la puissance du proc, peut-être éviter de lui faire faire plusieurs choses à la fois !
  5. Salut A-priori c'est simple : sauf convenance personnelle (désir de voir un prog particulier se lancer auto au démarrage) tu décoches TOUT sauf ce qui a rapport à l'antivirus, au pare-feu, et éventuellement à la connexion Internet si ton installation fait qu'elle apparait là. (j'ai trés peu regardé tes captures d'écran mais de toutes maniéres elles sont peu utilisables car les prog sont coupés pas les "...."). EDIT : Jack Burton ( ) les a regardées lui ! FAIS ce qu'il te dit !!
  6. Médicus 33

    Probleme écran bleu

    Bonsoir En plus de la FAQ de coolman conseillée par gazobumeu, voir le Support Microsoft.
  7. Salut Je connais pas ton portable, mais si ça voulait juste dire qu'une souris extene est connectée et que donc le TouchPad est désactivé ??? = autre périph de pointage !
  8. Médicus 33

    Bloquage total de l'ordi !

    La destruction du proc est réputée commencer vers les 90° !!! Tes temp sont bien trop élevées....vérification des ouies de ventilation et du ventilo (fonctionnement,désencrasser,etc..) à faire ! Même si les Pentium M sont réputés résistants, il faut p'tet pas trop en abuser...
  9. Re Tu parles de dail-up ou de dial-up ? Parce que dail = ??? (dial je comprends) Ceci étant dit je suis totalement incompétent en W 2000 que je ne connais absolument pas ! Il te faudra attendre l'avis d'un autre membre. (Désolé !).
  10. Bonjour Comme je vois que les réponses n'affluent pas je me dévoue Avoir réve et passion c'est bien ! Mais la réalité actuelle est plus dure ! Déjà ça c'est un à-priori mauvais; à nôtre époque il faut accepter de bouger pour travailler. Hum,hum,...les gens trés compétents travaillent rarement pour du beurre...il reste l'enseignement public qui n'est pas vraiement gratuit à ce niveau mais reste abordable. Là t'as l'embarras du choix sur Google, mais pas avec un prof qui rectifiera tes errements. Si c'est pas une formation "reconnue" et à mon avis ça servira pas à grand-chose. Illusion !! C'est pas parce qu'on connait quelqu'un qu'on en a les compétences !!! Bon j'ai été bien négatif ! Mais c'est juste pour te faire redescendre sur terre ! Maintenant positivons ! Tu es motivé, c'est important. Reste à trouver la filiére; il me semble , puisque tu as le BAC, que ce qui correspond le mieux à ton attente c'est l' IUT (public, pas trop couteux, formation "courte", reconnue par les entreprises et assez réputée). Voilà mon avis "brut de décoffrage" , d'autres auront peut-être des avis différents !
  11. Re Essaye aussi PC Inspector Files Recovery
  12. Hello Sacles L'étonnement vient que quand on veut télécharger cette version 1.2 de Remove WGA , ANTIVIR s'excite et t'annonce détection heuristique de "Backdor Injector"....bon je sais c''est la détection heuristique mais c'est désagréable quand-même... la version précédente ne donnait pas cet avertissement (je l'avais d'ailleurs utilisée et elle m'avait parfaitement débarassé de WGANotification; je voulais juste me garder celle-là "en stock" au cas où" !!). Bon dimanche.
  13. Bonjour Tu peux toujours essayer avec Restoration ou Handy Recovery dont Sebsauvage te donne un bref descriptif avec les liens de téléchargement chez les éditeurs.
  14. Médicus 33

    Bloquage total de l'ordi !

    Salut Ben oui il a fait chaud ces derniers temps.....Le plus simple est de mesurer les T°, par exemple avec Everest. pour être sûr que c'est bien la cause.
  15. D'abord Bonjour le portable, et Bienvenue sur Zeb Ton message manque un peu de précisions pour que quelqu'un puisse t'aider. Quelle est cette page précisement , donnes le lien exact; ensuite expliques quelles sont les manoeuvres ou astuces que tu as voulu appliquer. Ensuite personnellement je suis dans le doute concernant "dail-up connexion" , traduis !
  16. Bonjour "Solution" ? >> d'abord poster dans le bon forum ! Car "Infections typiques" n'est vraiement pas le bon endroit ! Va faire une analyse pré-nettoyage d'un PC infecté et poste le résultat sur "Analyses HJT-Eradication malwares".
  17. Médicus 33

    ecran bleu windows

    Bonjour Voir dans cette FAQ de coolman. Bon dimanche.
  18. Re Pour certains processus il y a impossibilité de les arréter car indispensables au systéme.
  19. Bonjour tous Oui, lequel ?
  20. Bonsoir janus2fr Heeuu...tu es certain qu'il avait pas un probléme préexistant ton DD ?? Parce que sinon, perso, j'ai jamais vu ça ! Bonne nuit. Par ailleurs "utiliser normalement" ne veut pas dire forcément écrire beaucoup sur le disque.
  21. Ouaf ! Et Et tu t'étonnes ? Un PC connecté au Net sans protection ne reste pas "indemne" plus de 5minutes !!
  22. Sympa ton article Gof, bon petit résumé de la situation actuelle !
  23. Coucou Quand on voit de qui ça vient, c'est un des plus beaux compliments que j'ai reçu ces derniers temps (O.Fournier) Et surtout pas rester, c'est peut-être contagieux
  24. Re NON ! Que je sache, ou alors ça vient de sortir, Tune-up ne défragmente pas les fichiers ! (Uniquement le régistre).
  25. Médicus 33

    [Résolu] Ecran LCD

    Salut Normalement la luminosité augmente quand on branche le secteur et diminue quand on est sur batterie, celà avec les réglages par défaut. On peut parfaitement modifier ce réglage par défaut, mais le modus operandi varie selon les marques, il faut accéder à "display device" ou autre appellation, le plus souvent dans les options d'alimentation.
×
×
  • Créer...