-
Compteur de contenus
32 522 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
279
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Tonton
-
Bonsoir Echeketmat, Tu me rassures : je ne comprenais pas qu'il subsiste autant de programmes se lançant automatiquement au démarrage... A passer sur NON dans CCleaner (Outils > Démarrage) HKCU:Run Google Update "C:\Users\stephane\AppData\Local\Google\Update\GoogleUpdate.exe" /c HKLM:Run Apoint C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe HKLM:RunOnce Launcher C:\Program Files (x86)\Dell DataSafe Local Backup\Components\Scheduler\Launcher.exe Reboote Effectue un nettoyage avec CCleaner Reboote une nouvelle fois ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Réseau non identifié (pas de connexion Internet)
Tonton a répondu à un(e) sujet de fay37 dans Internet & Réseaux
Bonsoir fay37, As-tu des " ? " ou " ! " dans le gestionnaire de périphériques ? @+, Tonton -
Réseau non identifié (pas de connexion Internet)
Tonton a répondu à un(e) sujet de fay37 dans Internet & Réseaux
Comment se fait la liaison : WiFi ou Ethernet ? -
Réseau non identifié (pas de connexion Internet)
Tonton a répondu à un(e) sujet de fay37 dans Internet & Réseaux
OK, c'est bon. -
Le problème semble avoir trouvé sa solution. Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur ) Pour cela, votre premier message
-
Réseau non identifié (pas de connexion Internet)
Tonton a répondu à un(e) sujet de fay37 dans Internet & Réseaux
Re, Voici la manip à effectuer pour réparer ta connexion à Internet : ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Lorsque tu réponds, utilise le bouton [Ajouter une réponse] et non le bouton [Répondre], stp. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton -
Recommence l'opération, cette fois-ci sans cliquer sur la case TOUS.
-
Clique sur l’icône pour débloquer.
-
ETAPE 1 : Télécharge SEAF de C_XX Enregistre-le sur le Bureau Pour lancer l'outil, clique droit sur SEAF.exe / Exécuter en tant qu'administrateur Une fenêtre va s'ouvrir: 1 - Dans la fenêtre de recherche tape lg_fwupdate 2 - Dans [Options des fichiers], sélectionne MD5 pour calculer le ckecksum et coche les 3 cases du dessous 3 - Dans [Options du registre], coche Chercher également dans le registre 4 - Clique sur Lancer la recherche Patiente pendant la recherche Lorsque la recherche est terminée, une fenêtre apparaît : clique sur Non Une fenêtre va s'afficher avec un log.txt : le rapport est enregistré ici C:\SeafLog.txt. Copie/colle ce rapport dans ta prochaine réponse, stp. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ETAPE 2 : Renouvelle l'opération, en effectuant cette fois-ci une recherche sur LG toolkit. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Réseau non identifié (pas de connexion Internet)
Tonton a répondu à un(e) sujet de fay37 dans Internet & Réseaux
Bonsoir fay37, OS = Operating System = système d'exploitation : XP, Vista, Windows 7, etc. @+, Tonton -
Réessaie en mode sans échec, stp.
-
Bonsoir mc guill, Merci de ton retour d'info ! Bonne soirée, Tonton
-
Bonsoir ES, Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : double-clique sur "ZHPDiag.exe" n'oublie pas de cocher la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : [*]Pour lancer l’exécution, double-clique sur "ZHPDiag" [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale [*]Clique ensuite sur l’icône , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher [*]A présent, ferme "ZHPDiag" [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau [*]Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. ---------------------------- L'analyse de ca rapport requiert ton inscription sur le forum (c'est gratuit ). Voici le lien direct pour t'inscrire : ---------------------------- @+, Tonton
-
Re, 1. Désinstalle le Firmware pour ODD LG 2. Nous allons supprimer les restes de pilotes encore présents dans le gestionnaire des périphériques et non visibles : Connecte tous tes périphériques (imprimante, disque dur externe, etc.) Démarrer > Accessoires > Invite de commandes > Click Droit sur invite de commandes et tu choisis "exécuter en tant qu'administrateur" Copie / colle la commande suivante avec les boutons de la souris : Set devmgr_show_nonpresent_devices=1 Valide par [Enter] Copie / colle la commande suivante avec les boutons de la souris : devmgmt.msc Valide par [Enter] A présent, le gestionnaire de périphériques s'ouvre Dans la barre située en haut, clique sur [Affichage] et sélectionne [Afficher les périphériques cachés] Maintenant, déroule chaque petit triangle Tout ce qui apparaît en transparent correspond aux anciens pilotes Clique droit et désinstalle ces restes de drivers ~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman : élécharger ZHPDiag Enregistre-le sur ton Bureau Pour lancer l’installation : double-clique sur "ZHPDiag.exe" coche la case qui permet de mettre un raccourci sur le Bureau [*]3 icônes sont à présent créées sur le Bureau : ZHPDiag, ZHPFix et MBRCheck : [*]Pour lancer l’exécution, double-clique sur "ZHPDiag" [*]Vérifie la mise à jour de ZHPDiag à l’aide de la flèche verte verticale [*]Clique ensuite sur l’icône , puis sur la case TOUS, et enfin sur l'icône pour lancer l'analyse et patiente jusqu’à ce que le scan indique 100% [*]Il peut arriver que le logiciel donne l'impression d'être bloqué ; patiente [*]Toutefois, en cas de blocage réel sur la section O80, clique sur l’icône pour le décocher [*]A présent, ferme "ZHPDiag" [*]Tu trouveras le rapport généré par cette analyse sur le Bureau [*]Pour poster ton rapport : n’effectue pas un simple copier-coller du rapport, car il est trop long pour le forum il convient de l’héberger sur : Utilise le lien suivant : http://cjoint.com/ Sur la page du site, clique sur parcourir et recherche le rapport ZHPDiag sur ton bureau Puis clique sur ouvrir Ensuite, en bas clique sur Créer le lien Cjoint : une nouvelle fenêtre apparaît avec un lien bleu Surligne le lien pour le copier/coller dans ton prochain Post. @+, Tonton
-
Bonjour caro, Quel est ton OS, stp ? @+, Tonton
-
Réparer XP Pro avec la console de récupération
Tonton a répondu à un(e) sujet de eftikis dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re, Voir aussi ici : -
Réparer XP Pro avec la console de récupération
Tonton a répondu à un(e) sujet de eftikis dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour eftikis et bienvenue sur Zebulon, La réponse ici en détail : (merci à Marie). Bon a/midi, Tonton -
Bonjour Echeketmat, A passer sur NON dans CCleaner (Outils > Démarrage) HKCU:Run MP3 Skype Recorder C:\Program Files (x86)\MP3 Skype Recorder\MP3 Skype Recorder.exe HKLM:Run Adobe ARM "C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe" HKLM:Run agentantidote.exe "C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes32\agentantidote.exe" /LancementSession HKLM:Run agentantidote64.exe "C:\Program Files (x86)\Druide\Antidote 7\Programmes64\agentantidote64.exe" /LancementSession HKLM:Run Easybits Recovery C:\Program Files (x86)\EasyBits For Kids\ezRecover.exe HKLM:Run HandyShareStartup "C:\Program Files (x86)\ZOOM\HandyShare\HandyShare_startup.exe" HKLM:Run HotKeysCmds C:\Windows\system32\hkcmd.exe HKLM:Run HP Quick Launch C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP Quick Launch\HPMSGSVC.exe HKLM:Run HPOSD C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP On Screen Display\HPOSD.exe HKLM:Run HPQuickWebProxy "C:\Program Files (x86)\Hewlett-Packard\HP QuickWeb\hpqwutils.exe" HKLM:Run IgfxTray C:\Windows\system32\igfxtray.exe HKLM:Run OpwareSE4 "C:\Program Files (x86)\ScanSoft\OmniPageSE4.0\OpwareSE4.exe" HKLM:Run Persistence C:\Windows\system32\igfxpers.exe HKLM:Run SetDefault C:\Program Files\Hewlett-Packard\HP LaunchBox\SetDefault.exe HKLM:Run SSBkgdUpdate "C:\Program Files (x86)\Common Files\Scansoft Shared\SSBkgdUpdate\SSBkgdupdate.exe" -Embedding -boot HKLM:Run StartCCC "C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun HKLM:Run SynTPEnh %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe HKLM:Run SysTrayApp C:\Program Files\IDT\WDM\sttray64.exe Reboote Effectue un nettoyage avec CCleaner Reboote une nouvelle fois @+, Tonton
-
[Résolu] Mail suspect de ma banque
Tonton a répondu à un(e) sujet de Arnaud dans Sécurisation, prévention
Bonjour Arnaud (salut Dylav, Wullfk ), Le problème semble avoir trouvé sa solution. Afin de signaler de façon claire à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée, et aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à chercher une solution, je te remercie de bien vouloir passer le sujet en [Résolu]. C'est très simple; voici comment faire : Merci et bonne continuation, Tonton -
Bonjour manon, Etant donné l'importance des données se trouvant sur le disque dur externe, il faut effectivement tout d'abord les récupérer avant d'entreprendre une quelconque manip sur le disque dur lui-même. Voici un tuto bien fait, qu'il te suffit de suivre pas-à-pas : Récuperer ses données à partir d'un CD Live GNU/Linux | malekal's site Une fois ces données récupérées, on s'occupera du disque dur externe. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Bonjour dipterres, Merci d'indiquer la nature de ton OS, stp. ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Inscris-toi gratuitement sur Zebulon en cliquant sur l'image ci-dessous ! c'est gratuit c'est simple ça t'apporte de nombreux avantages ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ @+, Tonton
-
Bonjour jyrhunn, Voir ici : Bon dimanche, Tonton
-
Passé en [Résolu] à la demande de Digger.
-
La suite là-bas >>>
