-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
Bonsoir L'UC n'est pas anormalement gourmande, mais anormalement sollicitée. Ton disque dur est fatigué. Je ne pense pas qu'un formatage serait suffisant. Le problème de vérification avec chkdsk est un signe alarmant, - trop de secteurs réalloués, - trop de secteurs instables. Pour avoir une idée plus précise télécharge HardDisk Sentinel http://www.harddisksentinel.com/hdsentinel_setup.zip
-
bonsoir étrangement il n'y a pas de version mises a jour récemment les versions téléchargeables chez microsoft datent de 2012.
-
[Résolu] Faut-il partitionner un disque dur ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonsoir oui windows 10 met en place une partition qui contient les outils , de dépannage ,réparation ,récupération , réinitialisation de windows10. quand a la partition de restauration ( RECOVERY ) elle permet de remettre le PC a l'état d'usine . et remet le PC en windows 7 , comme au moment de l'achat . cette partition peu faire plus de 10 GO alors que les autres sont de moins de 1GO . -
bonsoir merci du retour
-
hello alors arrete le PC , enleve la batterire si le chargeur fonctionne tu pourras demarrer le PC
-
hello je ne connais pas assez l'univers linux mais normalement ,les CD gravés offrent les deux possibilités .
-
bonjour ça dépend si tu le fait avec son XP , il n'y a pas d'utilitaire permettant de graver un ISO si tu le fait avec un autre PC sous windows 7 ou plus l'utilitaire windows c'est bon , clic droit sur l'image ISO > graver .
-
bonjour cela dépend si le chargeur est d'origine, la garantie est foutue . sauf si c'est un chargeur racheté il y a moins de deux ans. quoi qu'il en soi , les symptômes décrits laissent penser que le chargeur est naze .
-
[Résolu] Batterie de PC portable
ab-web a répondu à un(e) sujet de Le Novice °¿° dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonjour la pratique qui consiste a enlever la batterie quand le PC est branché en permanence est obsolète . avantage la batterie protège contre les coupures de courant quand un portable actuel est branché en permanence une fois la batterie chargé il n'y a pas de cycle : décharge > recharge . sauf si la batterie est fatiguée et se décharge toute seule j'ai eu un Packard bell .qui avais un pied , sur la batterie enlever la batterie m'étais impossible sinon je me retrouvais avec un PC bancale . -
bonjour OK merci du retour .
-
bonjour ce n'est pas une histoire de compatibilité . mais plutôt un souci du coté des serveurs . je pense que l'installeur doit se connecter , pour terminer l'installation . une partie de l'installation se fait en ligne sur un ordi tout neuf windows10 , l'installation démarre comme si ça devait marcher puis ; j'ai le même message [nous n'arrivons pas a nous connecter au serveur Skype ] essaie l'installeur hors ligne > http://community.skype.com/t5/Windows-archive/Download-Skype-7-0-60-102-Offline-installer-07-01-2015/td-p/3820886 lien direct http://www.skype.com/en/download-skype/skype-for-windows/downloading/?source=lightinstaller&ver=7.0.60.102&LastError=407
-
hello a tu essayé A 1 A 2 ou B 1 B2 ? comme le préconise vieu bison CPUZ les reconnais très bien le système reconnait les 8 GO (sauf qu'il n'y en a que la moitié de disponnible ) alors a tu lu l'article microsoft a propos des systèmes windows7 ? concernant la RAM et plus particulièrement ce passage dans les éléments a tester
-
hello tu na pas spécifié quel est ton système si c'est windows 7 , cette information peu avoir différentes causes l'os lui même mais aussi au niveau , des réglages dans msconfig donne un coup d'oeil a cette page microsoft > https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/978610
-
alors essaie vieu bison a dit je confirme .
-
bonjour pas certain que le bios vois les barettes en général il indique la totalité de la RAM installé, non ? si CPUZ vois bien les barettes , avec la bonne quantité de RAM pour chacune ( onglet spd ) et que dans panneau de configuration > système tu vois bien la bonne quantité de RAM il n'y a pas de soucis .
-
hello de toute façon t'a pas le choix sur les autres systèmes avant windows 8 , il n'y a pas d'antivirus intégré windows defender sur windows 7 , n'a pas les mêmes fonctions de protection , que celui de Win 8 et 10
-
bonsoir oui cela rejoint la proposition de morron2 en réponse #3 c'est certain, photoFiltre offre beaucoup plus de possibilités
-
bonsoir aucun Windows defender installé d'origine sur 8.1 et 10 est très suffisant je n'en utilise aucun autre avec windows 8.1 et 10 . (mais bon on peu toujours rêver qu'on est mieux protégé parce qu'on a installé avast- avira ou avg ) bonne idée en version free , pour faire des analyses a la demande conseillé après installation de windows 10 avant : pas vraiment utile , en cas de pépin il y a le retour a l'état d'usine a condition de ne pas détruire la partition de récupération . si tu installe windows10 en mode mise a jour windows 10 donne la possibilité de revenir a la version précédente ; pendant 1 mois .
-
bonsoir il semblerait que que Picture Manager , n'existe plus depuis office 2013 tu a eu une réponse sur > http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=5&s=45449 qui semble permettre de le récupéré . alors continu la-bas tu peu quand même revenir nous dire si ça a fonctionné .
-
bonsoir cela n'empêche pas d'enregistrer en mode 97-2003 (ppt) cela assure une plus grande compatibilité de lecture avec les ancienne versions d'office. mais tu a raison Dylav le souci rencontré par BelDe viens certainement du nom de fichier qui contient des caractères non acceptés
-
bonsoir c'est coton si on veux le faire avec le gestionnaire de disque windows il faut supprimer le ou les volumes a convertir . ce qui veux dire obligation de réinstaller le système . on peu le faire avec easus partition master qui semble pouvoir le faire en conservant les volumes ,et leurs contenu y compris le système . ce qui n'empêche pas , qu'il très conseillé de sauvegarder les donnés personnelles par prudence . easus partition master > http://fr.easeus.com/partition-manager-tips/change-dynamic-disk-to-basic.html
-
bonsoir essaie avec l'extension .ppt pas de x .
-
hello voir si la langue d'entrée est bien en FR peu être un problème de pilote dans le gestionnaire de périphériques désinstalle le pilote de clavier débranche le clavier redémarre la machine , branche ton clavier le pilote devrait se réinstaller . si cela ne règle pas si le problème est récent , tu peu tenter une restauration système a la date d'avant l'apparition du souci .
-
hello oui alors c'est étrange si tu voulais bien donner un peu plus d'informations. quel clavier ? usb ? sans Fil ?
-
bonjour sur quel type de PC .? marque et modèle ? cela ressemble étrangement au comportement normal d'un clavier de portable , sans pavé numérique indépendant
