Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 398
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. bonjour Apollo essai sur IE 11 et firefox en cliquant sur l'icone boitier DVD j'obtiens une page correcte en cliquant sur une jaquette ça fonctionne et je peu visionner la petite video de présentation qui est sur la page .
  2. hello c'est un PUP , qui se télécharge avec des logiciels gratuits . un aperçu > https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=crossrider tu peu lancer une analyse avec Malwarebytes ( par précaution ) mais comme il n'y a pas de détection dans ZHPDIAG et que Adwcleaner n'a rien trouvé tu peu être tranquille malwarebytes si tu ne l'a pas http://downloads.malwarebytes.org/file/mbam
  3. bonjour il n'y avais rien de méchant sur le raport de ZHPCLEANR plutôt des éléments superflus + des traces Crossrider dans le registre le rapport de ZHPDIAG ne montre pas d'entrées malicieuses Adwcleaner n'a rien trouvé c'est bon tu peu être tranquille
  4. bonjour très très normal s'il était a 100% , cela voudrait dire qu'il est saturé et tu aurais droit a une lenteur excessive de fonctionnement je trouve qu'il est déja fortement sollicité sur la capture que tu montre .
  5. bonjour peut-être simplement un souci du serveur de ton FAI sur lequel office outlook récupère les mails. désolé de ne pas pouvoir être plus explicite. sinon tu peux quand même tenter une réparation : dans programmes et fonctionnalités, clic droit sur microsoft office > modifier, tu dois avoir un choix réparer
  6. bonsoir je pense que intel graphique est par défaut pour la plupart des applications je ne connais pas assez ce système a deux cartes actives mais je pense que le choix est fait par le système en fonction des utilisations j'ai fait l'essai de désactiver la carte intel ça fonctionne , mais si tu veux afficher le panneau de configuration Nvidia se sera impossible alors je laisse comme cela a noter que tu peu modifier la carte par défaut pour chaque application un exemple clic droit sur une application dans les choix , tu devrais avoir le choix de : exécuter avec le processeur graphique.
  7. bonjour il n'y en pas non plus , sur le premier lien que je t'ais donné avec l'avantage d'avoir un iso , d'avoir le SP1 intégré ce qui offre un avantage non négligeable pour certaines réparations . rien ne t'empêche de télécharger les deux (sur mon lien , et chez SOS virus )
  8. bonjour pour le périphérique inconnu , regarde ceci > clic droit > proriétés voir les indications il faut voir au niveau des pilotes pour les périhériques a problème . dans le gestionnaire de péripériques , clic droit > mettre a jour le pilote . tu peu faire une recherche de pilotes avec Drivers cloud ( ex ma-config ) http://driverscloud.com ne prend que les pilotes qui ont un indice de pertinence avec des étoiles jaunes clair ( entre 3 et 5 étoiles )
  9. bonsoir ton PC présente des indésirables a nettoyer il semble que l'activation auprès de windows n'a pas été faite absence de partial key il faut poster sur le forum analyses et éradication malwares pour le nettoyage mais il serait bon d'activer windows avant refaire un ZHPDIAG , sinon tu risque un refus d'aide moi je me met en pause jusqu'a demain dans la matinée bonne soirée
  10. bonjour si tu veux faire une analyse télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  11. bonjour laisse tomber , surtout ne pas payer pour ça . les logiciels de soi disant optimisation de ce genre sont a éviter mal utilisés ils peuvent faire plus de mal que de bien .
  12. bonjour avant de vouloir installer et utiliser des logiciels comme Winrar , commence par finir l'installation des pack 1 et 2 puis toute les mises a jour windows on verras après !
  13. bonjour Ok j'avais mal vue mais ils ont une drole de façon de classer les versions familiale de windows 7 n'apparaissent qu'après les téléchargement windows 8
  14. bonjour celeron , c'est le processeur ? si c'est effectivement un vieux intel celeron a simple coeur pas étonnant que le processeur reste a 100%
  15. bonsoir winmacsoft surtout pas a fuire a grandes enjambées le site est corrompu tous les téléchargement redirige vers un petit fichier installeur de cochonnerie . sosvirus Ok mais il n'y a que la version professionnel de windows7 sans le sp1 intégré
  16. bonsoir normal suite a un changement de carte mère si c'est important , il faut le réactiver et ne pas hésiter a utiliser l'appel chez microsoft , si nécessaire .
  17. oups le vilain voleur non je ne vois pas c'est le téléchargement d'un fichier ISO tu désactive Avira seulement s'il bloque le téléchargement .
  18. bonsoir pourquoi ? Avira réagit quad tu va sur le site ?
  19. bonsoir quel outlook ? logiciel office ouflook ou web mail outlook.com
  20. si la réinstallation d'usine fonctionne et que le PC démarre normalement alors on pourras peu être faire une vérification correcte du disque . attention si tu a des données personnelles , choisir l'option qui permet de les sauver. la réinstallation d'usine serat faite sur l'ancien disque forcément . donc pour l'instant fait cela et dit ce que ça donne .
  21. hello il reste donc a réinstaller vista mais pour cela il serait faudrait pouvoir Booter sur le CD le clonage que j'invoquais , ne serait peu être pas la meilleure solution vu les soucis rencontrés avec l'ancien .( lenteur extrème ) une réinstallation propre avec le CD serait préférable . maintenant je ne sais pas si ça marcherait mais tu pourrais tenter la réinstallation d'usine avec l'ancien disque ( chose a laquelle je n'avais pas pensé , vu que tu avais un CD de vista et une clé USB )
  22. normalement oui il sera marqué comme désactivé .
  23. hello c'est un dialogue de sourd encore une fois il n'y a pas de réparations possible sur un PC qui n'a pas de système installé restaurer que veux tu restaurer ? puisque tu viens de changer le disque et qu'il n'y a pas de système installé pour que la restauration d'usine fonctionne il aurait fallu cloner l'ancien disque sur le nouveau le nouveau ne peu pas avoir la partition de récupération nécessaire a tu récupéré l'ancien ? évidemment , tu est sur des options de réparation alors que tu n'a pas de système installé . le mieux serait de résoudre ton problème de démarrage sur Cd et d'installer windows ou alors tu me raconte n'importe quoi et tu n'a pas changé ton disque ? si cela était il faut pouvoir démarrer sur le cd choisir réparer invite de commande > faire une vérification de disque pour cela taper chkdsk /f ensuite recommencer et choisir réparer le démarrage . mais il faut résoudre ton problème , de boot sur Cd , qui semble bien être du a un problème du lecteur .
  24. bonjour tu peu tout désactiver sauf synaptics touchpad tu peu laisser aussi IDT PC audio rien n'est définitif , et cela peu s'inverser il suffit de réactiver en cas de besoin . redémarre le PC et tu verras bien a l'utilisation mais de toute façon aucun n'est indispensable . en démarrage automatique .
  25. bonjour malheureusement cela arrive souvent avec le cartouches compatibles . que faire ? je ne connais pas les cartouches Canon ou compatibles mais vérifier s'il n'y a pas un petit opercule qui bouche la sortie d'encre ou s'il n'y a pas une protection sur les contacts contacter le vendeur !
×
×
  • Créer...