-
Compteur de contenus
13 398 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
[Résolu] Carte SD et lecture impossible
ab-web a répondu à un(e) sujet de JulienSurgères dans Smartphones
bonjour a tous merci du retour oui en magasin c'est plus sur , ou sur un site professionnel comme LDLC . avec garantie et SAV . -
bonjour pas d'éléments malicieux détectés beaucoup de logiciels qui se lancent au démarrage . la majorité peuvent se désactiver sauf antivirus et pare feu tu peu le faire avec Ccleaner : outils > démarrage . java 8 update 51 a désinstaller nouvelle version > http://java.com Flash Player pour Firefox a mettre a jour > https://get.adobe.com/fr/flashplayer/ adobe reader n'est pas a jour .> https://get.adobe.com/fr/reader/otherversions/ il faut vérifier au niveau du gestionnaire de périphérique s'il n'y a pas des soucis signalés , au niveau audio et si les pilotes sont a jour .
-
[Résolu] Impossible d'installer Vista suite à un changement de DD
ab-web a répondu à un(e) sujet de onizuka75 dans Windows Vista
alors aucune tentative de réparation n'est possible . il faut installer vista malheureusement ta clé USB , semble avoir un problème ( mal gravé ) pour le démarrage sur CD , il semble bien que se soit ton lecteur qui est en cause . ou l'option de boot dans le bios n'est pas bonne . -
[Résolu] Impossible d'installer Vista suite à un changement de DD
ab-web a répondu à un(e) sujet de onizuka75 dans Windows Vista
OK mais encore une fois que veux tu réparer ? les options de réparations ne peuvent fonctionner que si un système est déja installé dit moi si je me trompe mais tu viens de changer ton disque dur et aucun système n'est installé . c'est bien ça ? -
[Résolu] Impossible d'installer Vista suite à un changement de DD
ab-web a répondu à un(e) sujet de onizuka75 dans Windows Vista
bonsoir quelle réparation veux tu faire ? puisque vista n'est pas installé une réparation du BOOTMGR ? se fait quand un système est installé ! je crois tout simplement que ton lecteur de CD est a changer. en démarrant sur le CD essaie quand même de tapoter sur une touche du clavier dès que la page du bios est passée . -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ab-web a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
bonsoir j'ai vérifié un site il est possible de trouver une image iso , avec SP1 intégré ce qui fait gagner du temps en cas de réinstallation complète http://www.downflex.com/telechargement/telecharger-windows-7/# il faut s'enregistrer et être connecté pour pouvoir télécharger prend la version qui correspond a celle que tu a familliale pro ou autre 64 ou 32 bits . choisi le téléchargement bas débit c'est long mais gratuit -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ab-web a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
et pourquoi il n'aurais pas du s'en servir ? ce qui est important est que tu ai ta propre licence aucune importance avec quel CD il est installé . tu devrais peu être lui demander s'il est en mesure de t'en fournir un . les téléchargement légaux sur le net , sont devenu très difficiles a trouver pour windows7 -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ab-web a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
hello alors demande lui de te fournir un CD -
[Résolu] Démarrage de Win 10 impossible suite à suppressions de PUPs
ab-web a répondu à un sujet dans Sécurisation, prévention
hello non normal deux détection d'indésirables trymedia et Winarcade trois dans le scan additionnel normal Trymedia est présent a deux emplacement sur le PC 2 lignes Trymedia + 1 Winarcade = 3 lignes 3 sur le logo du bureau = 3 lignes détectées bonne suite -
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ab-web a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
bonjour pour créer un disque de réparation > http://www.zebulon.fr/astuces/248-creer-un-disque-de-reparation-systeme-sous-windows-7.html il faut que tu m'en dise plus c'est un PC acheté chez et monté par un informaticien qui t'a installé windows ? dans ce cas il aurait du te fournir le CD d'installation . c'est un PC de marque acheté en magasin ? dans ce cas il a une partition de récupération , sur le disque dur . -
[Résolu] Démarrage de Win 10 impossible suite à suppressions de PUPs
ab-web a répondu à un sujet dans Sécurisation, prévention
bonjour fort heureusement non sauf peu être das le cas d'un faux positif ( fichier essentiel supprimé par erreur ) quand tu passe un logiciel de nettoyage demandant le redémarrage il faut toujours le faire immédiatement . ça peu être une simple coïncidence ton souci peu aussi simplement avoir une autre cause . MBAM ne supprimant pas forcément tout si tu veux t'assurer de la bonne santé du PC tu pourrais le faire vérifié sur la section analyse et éradication malwares ou éventuellement faire un scan zhpdiag mettre le rapport ici et nous verrons si cela est nécessaire . -
[Info] Retrouver les jeux de Windows 7 sur Windows 10
ab-web a répondu à un(e) sujet de Mandala dans Jeux vidéo
hello il n'y a aucune parano il faut arrêter de penser parano dès que l'on parle de sécurité juste une possibilité d'ouvrir la session très rapidement . après : c'est microsoft qui dit que c'est plus sécurisé et je le conçois volontier : un hacker qui récupère ce code ne peu pas accéder au compte Microsoft avec celui ci . -
[Info] Retrouver les jeux de Windows 7 sur Windows 10
ab-web a répondu à un(e) sujet de Mandala dans Jeux vidéo
bonjour c'est bien mais si tu argumentais un peu . Notpa avec un compte Microsoft , tu peu choisir de te connecter avec un code a 4 chiffres cela ne modifie pas le mot de passe et sers uniquement pour ouvrir une session . plus rapide , moin de 10 secondes et plus sécuritaire selon microsoft -
[Info] Retrouver les jeux de Windows 7 sur Windows 10
ab-web a répondu à un(e) sujet de Mandala dans Jeux vidéo
Bonsoir Chacun fait comme il veut, ou tu te connectes avec un compte Microsoft (Hotmail, Outlook ou Live), et le mot de passe sera automatiquement celui du compte, ou tu te connectes avec un compte local et tu choisis toi-même ton mot de passe. -
Je ne veux plus changer de mot de passe tous les 72 jours
ab-web a répondu à un(e) sujet de REINE dans Sécurisation, prévention
bonjour tu va sur ton compte connecte toi sur http://account.live.com ou depuis la page mail outlook > clic sur ton icone de compte > paramètres du compte clic changer le mot de passe > décoche : je doit changer tous les 72 jours > enregistre . -
[Résolu] Impossible d'installer Vista suite à un changement de DD
ab-web a répondu à un(e) sujet de onizuka75 dans Windows Vista
charger des pilotes ? ça c'est en option de réparation c'est ce que je comprend d'après ce que tu explique ! ce qui importe actuellement est l'installation de vista -
[Résolu] Impossible d'installer Vista suite à un changement de DD
ab-web a répondu à un(e) sujet de onizuka75 dans Windows Vista
hello le CD se lance sur un autre PC tu n'a pas la bonne option dans le bios ou le lecteur a un souci malgré que tu peu accéder a son contenu de cette façon -
bonjour la résolution je la verrai dans ce qui suis , je ne vois pas vraiment un abandon Dit nous si tu a réussi la récupération par la même occasion il faut réessayer la vérification , avec le disque branché en externe clic droit sur le disque > propriétés > outils > vérifier > cocher les deux cases !
-
[Résolu] Pas de CD de Seven mais juste l'étiquette
ab-web a répondu à un(e) sujet de ceylia_6438 dans Windows 7
bonjour en général les PC de marque sont livré sans CD mais ont une partition de récupération , qui permet de remettre le PC a l'état d'usine en cas de gros plantage . a savoir si tu ne l'a pas fait , tu peu graver un CD de réparation bien pratique si le système ne démarre plus . pour réparer le démarrage faire une restauration système ouvrir un invite de commande ou récupérer le système avec image disque . pour cela il faut faire une sauvegarde d'image système ( a placer de préférence sur un disque externe ) a confirmer si tu a essayé , mai sur le site Microsoft donné par Wullfk il me semble qu'il faut avoir une licence boite ( achetée) pour pouvoir télécharger . je crois bien que les licences fournies a l'achat d'un PC de marque (OEM ) ne permettent pas de télécharger . -
bonjour cela confirme ce que je pensais il n'y a pas urgence a surveiller avec Hard Disk sentinel . s'il y a aggravation : changement de disque .
-
[Résolu] Impossible d'installer Vista suite à un changement de DD
ab-web a répondu à un(e) sujet de onizuka75 dans Windows Vista
oui tu peu essayer avec un autre CD si tu en a un autre même si ce n'est pas un vista l'essentiel est qu'il soi bootable , pour vérifier . -
[Résolu] Impossible d'installer Vista suite à un changement de DD
ab-web a répondu à un(e) sujet de onizuka75 dans Windows Vista
bonsoir Code erreur: 0x80070241 cela peu être du a un iso corrompu ou une mauvaise gravure . le trait clignotant en haut a gauche c'est normal quand il n'y a pas de système installé . ou de périphérique bootable détecté . -
[Résolu] Impossible d'installer Vista suite à un changement de DD
ab-web a répondu à un(e) sujet de onizuka75 dans Windows Vista
hello en résumé le disque a été changé , par qui : le réparateur ? si c'est lui il n'a pas réinstallé vista ? c'est étrange ton impossibilité de démarrer du CD peu tu me faire une photo du bios avec les options de démarrage ? s'il n'y a pas de système inutile de tenter une réparation -
[Résolu] Mon PC redémarre avec un écran bleu !
ab-web a répondu à un(e) sujet de onizuka75 dans Windows Vista
bonsoir OK pour le nouveau sujet -
hello pas de soucis juste un petit nettoyage d'index pas de secteurs défectueux signalés on peu confirmer avec Hard disk sentinel http://www.hdsentinel.com/download.php télécharge cette version Download Limited Trial / Free Versions Hard Disk Sentinel Trial v4.71 (ZIP) regarde l'onglet résumé , qui donne des informations intéressantes et l'onglet SMART a te lire
