Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. bonjour a tu vérifié et appliqué ce que je préconise sur ma dernière réponse ? Sophos antivirus , est peu être un peu lourd et responsable de cet état de fait . il faut désactiver la protection . aller dans le panneau de configuration > windows defender > dans les paramètres décocher la protection en temps réel les deux peuvent se contrarier et générer un ralentissement *
  2. bonjour c'est la demande telle qu'elle est faite . moi ce que je comprend , c'est qu'il aimerait que l'écran du portable serve de deuxième écran pour la tours ben ça c'est pas possible le switch proposé je ne vois pas bien il sert a contrôler deux PC avec un seul clavier et une seule souris . éventuellement a utiliser un seul écran pour deux PC en fait : on bascule d'un PC a l'autre je doute qu'il permette un affichage sur deux écran en même temps , il a deux entrées et une seule sortie et quoi qu'il en soit le deuxième ne peu pas être l'écran du portable . les connexions de cet appareil sont bien limitées uniquement VGA et PS/2 inutilisable avec claviers et souris USB ou sans fils ces types de connexions sont de moins en moins présent sur les portables actuels surtout les PS/2
  3. hello sans assurance que cela soit efficace vérifier les fichiers système 1 - Ouvre une invite de commandes en tant qu'administrateur Pour ce faire, Clique sur Démarrer >> Tous les programmes>> Accessoires Clique sur Invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur windows 8.1 : touche windows + x invite de commande (admin) 2 -À l'invite de commandes,copier/coller la commande suivante sfc /scannow ou Analysez l’image pour vérifier si elle est endommagée. Cette opération peut prendre plusieurs minutes. à l’invite de commandes, tapez la commande suivante : Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth Vérifiez l’image pour déterminer si un endommagement a été détecté. Par exemple, à l’invite de commandes, tapez : Dism /Online /Cleanup-Image /CheckHealth Lorsque vous utilisez l’argument /CheckHealth, l’outil DISM indique si l’image est intègre, réparable ou non réparable. Si l’image n’est pas réparable, vous devez l’écarter et recommencer. Si l’image est réparable, vous pouvez utiliser l’argument /RestoreHealth pour la réparer. si des fichiers corrompus sont trouvés 3 - coller la commande suivante Dism /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth et validez avec Entrée Cette commande va vérifier les fichiers corrompus en utilisant Windows Update. Cela devrait prendre environ 10 à 15 minutes jusqu'à quelques heures pour terminer en fonction du niveau de corruption. Lorsque c'est terminé, il est recommandé de redémarrer le PC pour configurer les mises à jour Si ça bloque laisser exécuter jusqu'à la fin. donc patience 4 - Au redémarrage du pc refaire un scan SFC /SCANNOW avec la même procédure Clique sur Démarrer >> Tous les programmes>> Accessoires Clique sur Invite de commande et exécuter en tant qu'administrateur windows 8.1 : touche windows + x invite de commande (admin) Si vous êtes invité à donner un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, tapez le mot de passe ou cliquez sur Autoriser. À l'invite de commandes,copiez/collez la commande suivante sfc /scannow et validez avec Entrée Poster le résultat
  4. hello il s'agit de fonctions gérées par les deux services . pour l'instant je n'ai pas d'autres solutions on trouve des tas de sujet sur le net , mais rien de concluant . a plus si je trouve quelque chose
  5. bonsoir je ne vois comment afficher autre chose que l'affichage natif du portable , n'est pas possible ! le contraire est possible ( afficher l'écran du portable sur celui de la tours ) la tu auras deux écrans . avec l'affichage du portable . il suffit de brancher l'écran sur le portable au lieu de le brancher sur la tours si tu veux avoir deux écran sur la tours tu n'a pas d'autres choix que d'en rajouter un
  6. bonjour une piste a vérifier clic droit sur le service > Service de configuration automatique WLAN > dépendances vérifie si les services dont il dépend sont en automatiques et démarrés . les services sont généralement . appel de procédure distante gestionnaire des connexions windows
  7. bonjour oui théoriquement mais a partir du moment ou tu peu choisir le type d'envoi de données ? je préfère mettre sur : de base . l'indication en rouge n'est pas gênante a partir du moment ou on sais pourquoi elle est présente . si cela est vraiment gênant en mettant sur : amélioré il n'y aura pas l'indication . Certains paramètres sont gérés votre entreprise . gandal, où en est tu avec ton problème Cortona et localisation ?
  8. bonjour a tous Pat07 quelle importance ? ça peu être simplement une erreur d'écriture , et ça ne fera avancer le sujet . Pomefif on peu vérifier l'état du système . télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  9. bonsoir ben voila qui est mieux mais cela reviens a autoriser la télémetry juste pour ne plus voir une information sur les paramètres système tu peu très bien mettre sur désactivé au lieu de non configuré , ça fonctionne aussi . et mettre sur 1 (= de base ) c'est mieux en terme de confidentialité . que de paradoxe on se bat pour refuser les collectes faites par microsoft et d'un autre on veux les rétablir a leur maximum . je préfère l'envoi a zero et avoir l'information Certains paramètres sont gérées par votre entreprise . dans les paramètres de confidentialité . surtout que ces paramètres , sont les meilleurs en terme de confidentialité . maintenant il reste le problème de cortona , avec la localisation . pour t'assurer que le localistion est correctement activée si tu a windows10 pro ou plus par l'éditeur de stratégie dans exécuter taper : gpedit.msc configuration ordinateur> composants windows > emplacement et capteurs > services de localisation windows clic service de localisation windows dans la fenêtre clic droit sur désactiver le service de localisation windows > modifier > met sur désactivé clic sur Emplacement et capteurs dans la fenêtre trois réglages désactiver le script d'emplacement désactiver l'emplacement désactiver les capteurs pour chacun d'eux > clic droit modifier met les sur désactivé redémarre la machine
  10. hello ce n'est pas un message non plus mais une indication intégré . ça se présente comme cela
  11. bonjour je ne vois pas ce que ça peu régler dans cette section il est question des commentaires et données de diagnostique envoyés a Microsoft . quand le message de paramètres gérés par l'entreprise s'affiche sur cette page modifier l'envoi de données de diagnostique n'est pas possible la non plus je ne vois pas le rapport la première clé concerne les notifications l'indication , Certains paramètres sont gérés par votre entreprise n'est pas une notification . la deuxieme concerne l'écran d'acceuil gandal vérifie ceci : panneau de configuration > Système > paramètres système avancés > nom de l'ordinateur >identité sur le réseau si tu a l'image qui suis , je crois qu'il ne faut pas chercher ailleurs malheureusement ce réglage est impossible a changer il se remet toujours par défaut donne nous le résultat .
  12. bonjour oups oups oups cela veux dire que tu a payé 200€ pour soi disant nettoyer ton PC , par Microsoft ! comme le dit Wullfk , ça sent l'arnaque a plein nez les faux sites pour piéger les internautes soutirer de l'argent - espionner ou infecter réellement les machines ont tendance a se multiplier . mais la c'est trop !
  13. bonjour des sons que tu avais enregistrer sur internet ? sinon dans panneau de configuration > son en cherchant notification de message tu devrais bien avoir un choix de sons et qui fonctionnent.
  14. hello il faut voir si des pilotes audio mis a jour sont disponibles sur le site du constructeur si c'est un PC de marque sur le site du constructeur de la carte mère si c'est un PC monté par un assembleur .
  15. bonjour a tous l'article de ASFI datant du 20 aout 2015 normalement windows a corrigé le tir par mise a jour avant la fin 2015 samarina fait exécuter l'utilitaire indiqué par Apollo ta version de windows est elle bien a jour ? pour connaitre ta version dans exécuter tape : winver
  16. bonjour a tous c'est quoi un disque externe ou interne ? tu a un système dessus ou pas ?
  17. bonjour alors est ce que ton PC , avais d'origine windows10 ? ou tu l'a fait migrer de Win 7 ou 8 vers Win 10 ?
  18. bonsoir a tu des périphériques branchés ? , tel que des clés USB si oui il faut les débrancher , il arrive parfois que certaines bloque le démarrage . vérifié le branchement du disque dur dans le PC . si aucun démarrage voir pour remettre le PC a l'état d'usine . ou tenter la réparation si tu a une clé usb d'installation ( j'imagine que ces eeepc , n'ont pas de lecteur CD . si tu devais le réinitialiser il faut savoir que tous les fichiers personnels sont perdus voir ce tuto traitant de la remise en état d'usine > http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
  19. bonsoir ma foi oui . meilleur carte graphique et processeur
  20. hello pour les taches planifiés sur window 10 c'est dans outils d'administration sinon dans la zone recherche , tape : taches , tu verras le planificateur de taches
  21. bonjour il semble que cela n'existe pas dans les réglages avast gratuit . on peu le faire en tache planifié voir ce tuto > http://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/planifieravast.htm
  22. bonjour il y a peu être un problème de communication , ils ont du comprendre que tu voulais parler , d'un compte : microsoft outlook com il faut leur expliquer que tu récupère tes mails SFR avec le logiciel Microsoft office outlook dans le panneau de configuration !
  23. bonjour alors dans ce cas tu peu désinstaller PDF Creator vérifie mais foxit installe aussi une imprimante PDF
  24. bonsoir moi j'en reste a reader en dépannage pour certains documents a modifier ou que sumatra ne peu pas ouvrir avec sumatra , il faut télécharger la version installable plutôt que la portable . sur la premiere fenêtre avant de lancer l'install il faut cliquer sur Options l'une d'entre elles permet de le mettre comme lecteur PDF par défaut Dylav c'est la réinstallation de reader qui t'a mis le souc , il a pris la main . téléchargement officiel sumatra >http://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer-fr.html
  25. ab-web

    Installation Avast impossible

    bonsoir peu être que tout simplement Zone alarm firewall est installé ou qu'il l'a été et qu'il est mal désinstallé . je me suis laissé dire que avast était parfois fantasque mais de la , a inventer la présence d'une autre suite de sécurité cela me parait bien étrange *
×
×
  • Créer...