Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 402
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. Bonsoir, Oui, mais si tu regardes bien, les solutions manuelles sont détaillées sur la page Microsoft. Comme cela est complexe et que diverses causes peuvent intervenir, réjouis-toi que Microsoft ait automatisé un utilitaire de résolution.
  2. bonsoir une solution ici > https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/940520 mais si tu veux vérifier la présence de malwares c'est l'occasion télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  3. hello un bon pas de fait forcément si elle est arrêtée , elle n'émet pas de signal a plus pour les résultats de l'opération !
  4. hello, ton imprimante n'étant pas un modèle XPS, le premier fera l'affaire.
  5. bonjour si la carte mère est d'origine Normal , la quantité de RAM maximale , supportée par la carte mère de ce PC est de 4 GO mettre a jour le Bios ne changerait rien !
  6. ab-web

    Plus d'Internet après formatage

    hello alors la solution passe par l'installation d'une carte réseau additionnelle .
  7. ab-web

    Plus d'Internet après formatage

    bonsoir oui j'ai bien l'impression tu peu quand même essayer la mise a jour du pilote dans le gestionnaire de périphérique clic droit sur la carte > mettre a jour le pilote > choisir un pilote sur l'ordinateur > choisir parmi une liste .
  8. bonsoir cela dépend de quand date l'imprimante je téléchargerais plutôt le pilote sur le site canon pour être sur d'avoir le pilote compatible Windows 10.
  9. ab-web

    Plus d'Internet après formatage

    hello hum , ça ressemble a un problème matériel peu tu essayer avec un autre cable ethernet ? peu être que la prise de branchement sur la carte est défectueuse ? vérifier que le branchement sur la box est bien correct .
  10. hello, tant mieux si ça marche. l'utilitaire de résolution a certainement fait les modifications nécessaires dans le registre.
  11. bonjour tu peu tenter la réparation panneau de configuration >programmes et fonctionnalités double clic sur windows essentials 2012 une fenêtre doit s'ouvrir , te proposant une réparation .
  12. hello télécharge les deux tu lance l'installation du driver si cela ne fonctionne pas il faudra refaire l'installation complètement . après avoir désinstaller le clavier l'installation complète 1 - installer le software (logiciel ) 2 - installer le driver
  13. bonjour voir pour mettre le pilote a jour > http://madcatz.com/downloads/ renseigner le sytème et le produit > Download Driver enregistrer le fichier , ne pas le faire exécuter directement . pour installer , clic droit sur le driver téléchargé > exécuter en tant qu'administrateur .
  14. ab-web

    Plus d'Internet après formatage

    bonjour c'est la carte réseau intégrée a la carte mère a tu plus de renseignements sur la dénomination de la carte ? est tu sur d'être branché sur celle ci ? ( je dit cela au cas ou le PC aurais une autre carte réseau additionnelle ) quand tu est sur le centre réseau et partage clic sur modifier les paramètres de la carte la carte est elle bien activée ? quel indications ? comme par exemple : câble réseau non connecté
  15. ab-web

    Plus d'Internet après formatage

    bonsoir certainement une histoire de pilote a installer fait ces vérifications dans le centre réseau et partage , vérifie si la carte réseau ethernet , est présente et activée dans le gestionnaire de périphériques au niveau cartes réseau est elle présente ? ( carte ethernet ) y a t'il des problèmes signalés .
  16. bonsoir bonne nouvelle oui cette mise a jour oblige a refaire la configuration des différents paramètres personnalisés avec cet iso les réglages de confidentialité sont également remis a l'état d'origine . bonne continuation et bonne année 2016
  17. hello oui se sont peu être des addons de firefox mais ce n'est pas utile de barder firefox d'extensions , qui peuvent être tout aussi inutiles ou risquent de faire double emploi voir même déstabiliser le navigateur .
  18. ab-web

    [Résolu] Iobit

    hello quand tu interviens sur un sujet comme ce matin il n'est pas interdit de mettre une petite formule de politesse comme un simple bonjour , par exemple . en réponse #8 , tu demandais pourquoi éviter les logiciels de cet éditeur maintenant tu sais il faut savoir que Advanced SystèmCare : installe également des Tools supplémentaires .
  19. bonjour en terme de sécurité, les addons suivants Adbblock Plus > https://adblockplus.org/fr/firefox Blockulicious > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/blockulicious/ Ghostery > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ghostery/
  20. ab-web

    [Résolu] Iobit

    bonjour OK pour Iobit uninstaller petite confusion je pensais a Iobit unlocker qui semble t'il est bien le seul logiciel de ce site qui ne risque pas d'installer autre chose en douce .
  21. bonjour une possibilité télécharger l'iso a graver sur DVD ou clé USB . en te rendant sur cette page > https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/techbench choisi la version windows10 ou unilingue ( la unilingue ne donne pas de choix de langue ) laisse de coté les versions KN ou N . quand ton CD est gravé ou la clé . tu met ton CD , puis tu accède au contenu depuis l'explorateur > clic droit > ouvrir ou explorer . de façon a pouvoir lancer l'installation sur le PC démarré . en cliquant droit sur setup.exe > exécuter en tant qu'administrateur .
  22. bonsoir cela existe peu être dans about config . mais cette extension ne sers pas qu'a cela elle permet de multiples personnalisation comme par exemple la forme des onglets . cette application a fait le bonheur de ceux qui étaient déçus de la nouvelle présentation ( onglets style google chrome ) et de la disparition du réglage permettant de choisir la position haute ou basse des onglets . je me souviens a partir de quelle version ces changements étaient apparus .
  23. bonsoir si tu utilise classic thèmes restorer dans les options > Onglet (1) il faut mettre : Onglets position basse (V1) les onglets vont se retrouver en bas et cela devrait remettre l'ordre voulu .
  24. bonsoir a tous Sumatra PDF lecteur simple léger rapide > http://www.sumatrapdfreader.org/download-free-pdf-viewer-fr.html sur la première fenêtre d'installation cliquer sur Option , le déclarer comme lecteur par défaut .
  25. bonjour oui bien sur tu peu la télécharger c'est même plus que recommandé on entend tout , sur windows mais ils ne sont pas vicieux au point de faire passer une mise a jour vers 10 , pour une autre . actuellement les mises a jour pour le passage a windows10 , sont proposées en facultatives .
×
×
  • Créer...