Aller au contenu

ab-web

Equipe Sécurité
  • Compteur de contenus

    13 399
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    323

Tout ce qui a été posté par ab-web

  1. ab-web

    [Résolu] Message d'erreur

    bonsoir non il ne faut pas les virer vérifie si MSVCR100.dll est présente dans C: Windows> system32
  2. ab-web

    Supprimer Edge

    bonsoir pour les habitués de internet explorer 11, il est toujours possible de l'utiliser sous windows10 il est présent , mais comme microsoft aimerait forcer l'utilisation de EDGE aucun icones ou raccourcis n'a été placé on le trouve dans program files x86 ( je suppose en version 32 bit ) et dans programmes ( version 64 bit) il suffit de placer un raccourci du lanceur ( iexplore.exe ) sur le bureau ou la barre des taches et vous voila prêt a continuer avec IE11 .
  3. ab-web

    Désactiver Cortana

    bonsoir c'est une interprétation et une vue bien personnelle . c'est un fait , les termes saisis dans la recherche , sont enregistrés dans le cloud et utilisables par microsoft .( c'est bien pour cela qu'il faut le désactiver et utiliser seulement la recherche sur l'ordinateur ) il existe dans les paramètres de Cortona : un lien pour supprimer ce que Cortana sais de nous dans le Cloud , efficace ou pas je l'ignore ! de la a comparer cela a un keyloger qui lui ne t'avertiras pas se ferat très discret enregistrera absolument toutes les frappes .( pas seulement des termes saisis dans une recherche ) a ton insu sans que tu soi au courant .
  4. ab-web

    [Résolu] Mon écran est flou

    bonjour il faut vérifier dans le gestionnaire de périphériques si les pilotes d'affichage ( carte graphique et écran sont a jour .) cela peu aussi être un souci d'écran pour le vérifier : l'idéal serait de tester avec un autre écran . voir si le phénomène se reproduit . la carte graphique peu également avoir un souci .
  5. ab-web

    Problème VLC Media Player

    bonjour il faut télécharger vlc media player sur le site officiel et l'installer http://videolan.org
  6. ab-web

    [Résolu] Message d'erreur

    hello oui bien sur cela est possible mais je privilégie en premier le téléchargement de visual +++2010
  7. ab-web

    [Résolu] Message d'erreur

    bonjour pas d'impatience . je ne crois pas que cela pose un problème j'ai bien la version Microsoft Visual C++ 2010 installée sur windows 10 PRO .
  8. oups ! attendons quand même une réponse !
  9. bonjour c'est pas évident si l'environnement de récupération ne s'ouvre pas d'autant plus que sous windows 8.1 l'accès direct par F8 n'est plus possible ( sauf par une modif du registre ) la moindre des précautions aurait été de faire un disque ou une clé de réparation ou un lecteur de récupération soi tu ramène le PC , ce que je conseillerais , pour une machine sous garantie . soi tu essaie la remise a l'état d'usine il faut voir quelle touche au tout début du démarrage permet de la lancer sur ta machine .
  10. hello salut a tous Wullfk et Notpa j'ai merdé dans mes formulations Notpa comme tu disais c'est ce qui a motivé ma réponse je persiste et signe : faire une sauvegarde système de C: , n'a rien a voir avec le création d'un point de restauration . ze-clarky tu peu essayer l'outil de Notpa ou celui ci très rapide quick-restore-maker http://www.thewindowsclub.com/create-a-system-restore-point-in-1-click-with-quick-restore-maker
  11. Hello, Non, pas de précautions particulières à prendre pour une réinstallation d'usine, mis à part la sauvegarde des données personnelles. Pour la bonne raison que si tu as un choix à faire, il faudra choisir de ne rien conserver, de façon à ce que le disque soit formaté pour éliminer toute trace de ce Windows piraté qui peut être bourré d'infections.
  12. bonsoir a tous pear oui la manip est différente ,mais abouti exactement a la même fenêtre pour configurer et créer un point de restauration . Notpa faire une sauvegarde d'image système et créer un point de restauration , il ne faut pas confondre le point de restauration ne peu se créer qu'avec le service de restauration système de windows
  13. bonjour input DVI = entrée DVI a mon avis c'est juste le type d'entrée qui s'affiche ce qui pour moi : ne signifie pas une coupure de signal . sinon le message serait plutôt : No Signal
  14. ab-web

    Désactiver Cortana

    bonjour les idées et les espérances dans ce cas il faudrait que microsoft fasse également une mise a jour pour rétablir nouvelle une fonction de recherche .
  15. ab-web

    PC qui se bloque

    bonjour oui mais qu'est ce qui ne répond pas ? un processus ,un programme , un navigateur , un jeu , l'antivirus ? dans ce mode il n'y a que les pilotes ou processus vitaux qui se lancent . cela aurais tendance a indiquer que c'est un programme ou processus qui se lance automatiquement au démarrage , qui est responsable du problème . pour avoir une idée de l'état du système fait donc ce qui suis télécharge ZHPDIAG sur le bureau et lance le scan nous verrons la suite a donner ici >> N Coolman-ZHPDIAG si l'antivitus rale il faut le désactiver lance le logiciel : sous XP - double clic sur l'icone ZHPDIAG sous vista - 7 - 8 - 10 - clic droit exécuter en tant qu'administrateur [/url] clic sur Scanner , laisse travailler a la fin du scan le rapport zhpdiag.txt apparait sur le bureau Comment poster les rapports Aller sur le site : Cjoint Appuie sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau Cliquer sur Ouvrir Cliquer sur Créer le lien CJoint, >> dans la page suivante --> ,, une adresse http//.. sera crée Copier /coller cette adresse dans ton prochain message.
  16. bonjour la réinstallation d'usine est bien la bonne et meilleur solution a condition que l'ami pirate , n'ai pas détruit la partition de récupération . ou une restauration avec une image disque du système windows 8 si cette précaution a été prise avant de bidouiller . ou une réinstallatio avec un CD de windows 8 mais pour cela il faut avoir la licence maintenant la plupart du temps les licences ne sont plus données par une étiquette collée sur le PC a moin que la précaution de récupérer la licence ai été prise .
  17. bonjour les couleurs ( rouge jaune vert etc etc etc ), définissent une couleur d'affichage pour voir si les majuscules et le clavier numérique sont activés tout en bas du logiciel clic sur num Lock ( clavier numérique )> voyant rouge , égal activé , voyant incolore , égal désactivé pareil pour les majuscules ( Cap Lock ) ou actionne les bouton du clavier tu verras l'affichage changer , sur la fenêtre du logiciel même si le logiciel n'est pas ouvert en cliquant sur les touches claviers ( Veer num ou verr majuscules ) tu verras les notifications s'afficher
  18. bonjour commence par faire une vérification des fichiers système touche wndows + x > invite de commande (admin) ou flèche de souris tout en bas dans le coin gauche > clic droit .> invite de commande (admin) dans l'invite , colle cette commande sfc /scannow
  19. bonjour tu ouvre le ZIP téléchargé tu double clic sur PNPINST64.exe > extraire tout ensuite dans le dossier extrait clic droit sur PNPINST64.exe > exécuter en tant qu'administrateur .
  20. hello oui ton écran est malade j'ai connus ce genre de problème j'avais essayé de connecté l'écran a un autre PC pour m'en assurer ! et cela s'est confirmé . on aurais pu penser ala cate graphique mais comme tu dis qu'un autre écran fonctionne normalement sur ton PC alors pas de doute écran malade .
  21. bonsoir avec le clavier standrad PS/2 le clavier du portable devrais fonctionner c'est sans conviction si tu veux essayer de réinstaller le pilote d'avant voici un lien de téléchargement >http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/DriversForWin8/KBFilter/KBFilter_Win7_64_VER1005.zip mais je suis persuadé que le clavier a un problème sur une de tes captures on l'aperçois il me semble qu'il lui manque une touche juste ou faux ? ce n'est pas ce qui peu l'empêcher de foncntionner mais n'aurais t'il pas pris un mauvais coup ! les claviers de portables se changent assez facilement et ne sont en général pas tèes chers .
  22. bonjour a tous tout est dit ici ( me semble t'il ) si avec un autre écran pas de soucis , cela ne viens pas de l'ordinateur . s'il faut débrancher attendre rebrancher et refaire la manip , c'est bien l'écran qui doit être malade il doit avoir un circuit endommagé . et ou , un ou des condensateur fatigués
  23. hello séletionne clavier standard PS/2 clic suivant si le pilote s'installe redémarre tu pourras ensuite si toujours pas de résultat essayer l'autre sinon il y aurat une possibilité de télécharger le pilote que tu avais avant ( pilote dédié aux PC ASUS ) je te mettrais le lien si besoin , se serat la derniere cartouche après cela on peu considérer a coup sur que c'est le clavier qui déconne surtout que certaines touches de lettres ou de chiffres n'affichent rien !
  24. hello fait ceci clic droit mettre a jour le pilote clic rechercher un pilote sur l'ordinateur clic > suivant sur la fenêtre suivante clic > choisir parmi une liste clic > suivant tu coche la case afficher les matériels compatibles , si elle ne l'est pas déja ! dit moi quels pilotes sont proposés ou met moi une capture d'écran .
  25. bonjour oui et quel résultat après redémarrage du PC ?
×
×
  • Créer...