-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
Optimiser Firefox et Google Chrome. Les bonnes habitudes et conseils
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonjour plutôt d'accord vouloir tout gérer par des extensions ou des logiciels n'est pas toujours gage de performance surtout avec les machines actuelles suffisament performantes ( la plupart on 4 GO de RAM , d'origine ) j'avais a un moment voulu tester Firemin sur une vielle config faible en RAM avec un vieux disque dur branché en nappe IDE sur lequel firefox était très lent le résultat a été pire . cela confirme ce qui suis -
Message Google « Avant de continuer... »
ab-web a répondu à un(e) sujet de chatcélou dans Internet & Réseaux
bonjour a tous si vous avez un compte google [ [email protected] ] il faut se connecter puis cliquer sur mon compte vous aurez la possibilité de paufiner , les réglages de sécurité et de confidentialité . sur les réglages de sécurité quand on arrive sur ce qui suis il faut savoir que si on choisi désactiver certains programmes seront empêchés d'accès comme par exemple Windows Live Mail , qui ne pourras plus accéder au compte Google et ne pourras plus recevoir ou envoyer : les Mails de Google : [email protected] -
hello l'adresse électronique est celle que tu doit récupérer avec Thunderbird je ne vois pas ce que je peu te répondre de plus , pour cette question !
-
bonsoir mais non tu ne doit pas changer tu met l'adresse que tu doit récupérer . je ne comprend pas bien ce qui se passe ou tu fait erreur le courrier sortant est en protocole SMTP le courrier entrant est en protocle POP ou éventuellement IMAP .
-
bonjour les mots de passe sont ceux des comptes de messagerie il faut connaitre le ou les mots de passe d'accès a ton ou tes comptes de messagerie que tu relève avec thundrebird . supprime ton ou tes comptes de messagerie dans thunderbird recrée les avec le bon mot de passe : celui qui est donné par le fournisseur de messagerie ( ou que tu a personnalisé ) ( free orange hotmail gmail etc etc etc , enfin bref ! celui qui est requi pour accéder au serveur de messagerie ) pour la mise a jour Net Framework qui échoue commence par ceci regarde dans le panneau de configuration > programmes et fonctionnalités , les net framework installés en cliquant droit sur la version 3.5 tu doit avoir une possibilité de réparation soi tu a directement réparer soi tu clic sur modifier puis réparer .
-
bonsoir le site est Piriform.com , qui est aussi l'éditeur de Ccleaner , bien connu avec ce lien vers le site officiel : en connexion sécurisé tu auras le choix de la version a installer ou de la version portable sans installation https://www.piriform.com/defraggler/builds
-
bonsoir a tous sylvainj2 ce message est le signe d'un disfonctionnement de Auslogics disk defrag . passager ou plus important . tu peu le désinstaller réinstaller , mais je me tournerais plutôt vers déffragler .
-
bonjour bonne nouvelle ha oui ! pour le démarrage en mode sans échec avec windows10 il n'est plus disponnible directement il faut passer par les options de récupération c'est fort possible que la mise a jour ai réglé le problème tant mieux ,
-
Comment effacer un compte avec mot de passe
ab-web a répondu à un(e) sujet de peyroutet47 dans Windows 7
bonjour oui si c'est le compte invité tu ne peu que l'activer désactiver aucunes autres actions n'est possible sur ce compte . la seule chose très étrange :est que chez toi ce compte est marqué en tant qu'administrateur , alors que cela est normalement impossible . voici ce que cela donne avec le compte ( grand administrateur ) activé en ligne de commande . a noter que ce compte d'administrateur n'est pas utile dans une utilisation courante c'est pour cela qu'il est caché par défaut . je pense qu'il doit être , utile pour les administrateurs de réseau . -
Comment effacer un compte avec mot de passe
ab-web a répondu à un(e) sujet de peyroutet47 dans Windows 7
bonjour a tous le compte invité est crée a l'installation de windows et ne peu pas être supprimer il ne peu être que activé ou désactivé . par contre on ne peu pas non plus modifier son type de compte ( étrange donc qu'il soi en administrateur) il y a aussi un compte Administrateur caché qui se crée a l'installation de windows je pense que pierre13 fait allusion a celui ci sur la réponse #12 mais ce compte n'est pas nommé invité il s'appelle tout simplement Administrateur il ne peu être visible qu'après son activation en ligne de commande . voici les modalités d'activation > désactivation de ce compte ( grand administrateur ) Compte administrateur méthode 1 - Activer le compte Administrateur sous windows7 windows 8.1 Ouvrir une invite de commande en tant qu'administrateur. Taper: net user Administrateur /active:yes desactiver taper: net user Administrateur /active:no méthode 2 - sous windows7 , si cela ne fpnctionne pas , voir ci dessous Dans regedit, naviguer jusqu'à la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\ SOFTWARE\ Microsoft\ Windows NT\ CurrentVersion\ Winlogon - Clic-droit sur Winlogon -> Nouveau -> Clé, la nommer SpecialAccounts. - Clic-droit sur SpecialAccounts, créer une sous-clé UserList. - Dans UserList, créer une nouvelle valeur DWORD (32 bits) et la nommer Administrateur. Lui donner la valeur 1 (Décimale). -
bonjour si tu veux te débarasser de GWX il faut supprimer les dossiers GWX , qui se trouves das C: windows > System32 et SysWOW64. pour cela arrêter le processus GWX par le gestionnaire des taches ensuite te rendre dans windows > System32 chercherle dossier GWX clic sur propriétés > sécurité devenir propriétaire du dossier GWX donner a ton compte le controle total . tu pourras ensuite le supprimer recommencer l'opération dans Syswow64
-
[Résolu] Demande de test sur SFTGC
ab-web a répondu à un(e) sujet de Pierre13 dans Mises à jour utilitaires
bonjour a tous sur windows 10 PRO 64 bit j'ai téléchargé sans soucis avec firefox et windows defender . a l'exécution le filtre smartscrin de windows a bloqué comme a chaque fois que cela se produit j'ai cliqué sur information complémentaires puis exécuter quand même . pareil sous windows 8.1 c'est OK visiblement pas de suppressions anormales -
bonjour le lien n'est pas bon simplement aller sur https://java.com cliquer : téléchargement gratuit de java
-
[Résolu] Création impossible de point de restauration !
ab-web a répondu à un(e) sujet de ze-clarky dans Windows 10
bonjour je me permet une petite intrusion il y a erreur touche windows + r ouvre exécuter en tapant cmd on ne peu pas avoir l'invite en tant qu'administrateur . ce qui est nécessaire pour exécuter la commande chkdsk / r il faut faire windows + x > choisir invite de commande (admin) ou taper cmd dans la zone recherche clic droit sur l'icone cmd.exe > exécuter en tant qu'administrateur . -
Bonsoir, Désolé d'avoir mal lu le sujet. Sur un disque dur externe, le dossier $Recycle bin contient une poubelle. J'y retrouve les même éléments supprimés que sur la corbeille du bureau si celle-ci n'a pas été vidée.
-
bonsoir Dylav est ce que j'ai dit a un seul moment qu'il n'ya avais pas de poubelles sur d'autres supports ? quand je pose la question a vieu bison boiteu pourquoi tu répond : non la aussi la réponse n'est pas forcément : non
-
bonsoir j'ai un peu de mal a te suivre dans ta formulation . tu montre des fichiers d'une clé USB . n'a tu pas de dossier Recycled , sur le disque système ? normalement ce dossier devrais contenir une ou plusieurs corbeilles .
-
bonjour désolé je ne vois pas la raison de ce message au démarrage du PC . si tu redémarre en mode sans echec , c'est pareil ?
-
bonjour recycled ou recycler ? je ne pense pas que l'emplacement soi différent en fonction de l'os ( racine du disque ) nom différent en fonction de l'os : certainement . voici ce qu'en dit microsoft a propos de Microsoft Windows NT Workstation 4.0 Édition Développeur Microsoft Windows NT Server 4.0 Standard Edition vieu bison , que contient ton dossier Recycled ?
-
bonjour quand même ! ha oui ! mais encore ?
-
hello oups je suis époustouflé formater pour cela , c'est dingue j'aurais eu quelque chose a te proposer ( qui aurais certainement permis de ramener le dossier a moin d'un GO ) après avoir vu ta capture .
-
bonjour vieu bison cela m'étonnerais pour voir ce dossier a la racine du disque dur il faut faire afficher les dossiers protégés du système .( pas seulement les dossiers cachés ) mc guill dans les options de dossier décoche - masquer les fichiers protégés du système > accèpte ouvre le dossier $ Recycle bin peu tu nous faire une capture de ce contenu ? 6ou7 GB oui ! mais 36,1 GB cela est énorme
-
bonjour j'ai google chrome installé bien que m'en serve quasiment jamais . je n'ai jamais vu d'entrées dans les démarrage si tu a Ccleaner , utilise le pour désactiver toutes ces entrées et les effacer . Ccleaner < outils > démarrage . redamarre la machine et vois si ces entrées reviennent
-
[Résolu] Création impossible de point de restauration !
ab-web a répondu à un(e) sujet de ze-clarky dans Windows 10
bonjour je suis pa étonné du tout a partir du moment ou la création d'un point de resrauration échoue aucun logiciels ne peu se substituer a windows pour le faire car ces logiciels crée le point de restauration en lançant automatiquement la commande sur le système windows ! -
bonsoir c'est pour les deux claviers oui ça devrais être comme cela il faut savoir que le clavier de l'ordinateur étant endommagé cela peu avoir une répercussion sur le clavier Wifi . chez moi sur un portable avec un clavier additionnel sans fil une action sur les touches de verrouillages agi sur les deux clavier en même temps que se soi depuis le clavier du portable ou le sans fil . la différence avec ton cas est que le clavier du portable fonctionne correctement .
