-
Compteur de contenus
13 399 -
Inscription
-
Dernière visite
-
Jours gagnés
323
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par ab-web
-
bonsoir quels paramètres ? c'est a l'installation que le choix de langue est important !
-
hello une chose a essayer désinstaller flash player avec > https://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/current/support/uninstall_flash_player.exe redémarrer la machine réinstaller depuis site officiel > https://get.adobe.com/fr/flashplayer/
-
hello quel genre de message ?
-
bonsoir et sur quel navigateur ? si c'est firefox quelle version finale stable- nygthly - aurora - beta ?
-
bonjour en allant sur le site intel ( voir lien donné par dylav ) tu auras plus de chance en intégrant le mot core . comme ceci : intel core i5-4210h le HQ n'existant apparement pas en i5 tu peu aussi faire la recheche sur Google avec le même texte .
-
bonsoir voir dans le gestionnaire de périphérique clic droit dessus désinstaller .
-
hello c'est un mystère auquel je ne saurais répondre mais cela peu être lié au blocage du mode avion . pourtant chez moi si je met en mode avion je réactive le WIFI , j'ai la connexion et les réglages de l'adaptateur ( carte réseau ) sont disponnibles la carte est activée la je crois bien qu'il y a un bug sérieux , mieux vaux se résoudre au SAV .
-
hello oui en toute logique l'activation du mode avion désactive le WIFI mais on peu quand Même réactiver le WIFI , cela fonctionne . pour l'impossibilité de se connecter a la bonne boxe c'est un autre souci est tu sur de rentrer la bonne clé de sécurité ? le wifi est il activé sur la box ? si ces deux paramètres sont OK il faut essyer de redémarrer la box .
-
re ha OK , mais est ce que la connexion WIFI , fonctionne malgré tout ? je n'ai pas de PC de bureau en windows10 pour tester
-
La boîte d'envoi ne se vide pas dans Outlook - Office 2007
ab-web a répondu à un(e) sujet de GUYHOUBIN dans Internet & Réseaux
OK mais s'il restent dans la boite d'envoi cela voudrais normalement dire qu'il ne sont pas partis . c'est pour cela que j'ai évoqué un possible souci internet . ne connaissans pas du tout l'utilisation de : office outlook je ne peu pas faire mieux . -
Configurer un modem D6300 Netgear pour la fibre Orange
ab-web a répondu à un(e) sujet de d a r t h dans Internet & Réseaux
bonjour le changement est l'alimention réseau sur la prise EWAN ou WAN sinon je ne pense qu'il y ai d'autres réglages a faire -
La boîte d'envoi ne se vide pas dans Outlook - Office 2007
ab-web a répondu à un(e) sujet de GUYHOUBIN dans Internet & Réseaux
bonjour c'est pas certain mais il se pourrait que cela vienne d'une lenteur internet dans un premier temps tu peu essayer de réparer microsoft office paneau de configuration > programmes et fonctionnalités clic droit sur microsoft office > modifier une fenêtre va se charger avec des choix > clic réparer patiente le temps de l'opération redémarre le PC tu verras ensuite a l'utilisation si cela a été bénefique ou non ! -
bonjour si la fonction est réellement bloquée ce qui semble curieux , il faudrat passer par par le SAV . deux façon d'activer désactiver . menu démarrer > paramètres > réseaux et internet > mode avion .activation désactivation par clic sur le bouton ! ou icone des notifications dans la zone horloge ( si elle n'est pas complète clic developper ) activation désactivation en cliquant sur la case mode avion activé la case est colorée désactivée la case est claire .
-
bonsoir sur les portables il y a une touche qui permet de basculer entre affichage du portable et écran externe il serat peu être nécessaire d'appuyer dessus . certainement la F3 ( dessus il y a le symbole d'un portable ouvert avec a coté le symbole d'un écran ) sinon sur la télé choisir la source : auxilliaire ou HDMI 1-2 ou 3 etc etc si la télé en a plusieurs ( fonction des télés , la mienne qui a plusieurs entrées liste les entrées HDMI )
-
Problème avec les disques
ab-web a répondu à un(e) sujet de Lliadix dans Optimisation, Trucs & Astuces
bonjour quand même tivityin, la politesse est une habituée sur le Forum Zébulon. Bienvenue quand même, et merci de ta contribution, mais tu parles d'un problème différent, il me semble ! -
[Résolu] Problème exécution fichier .bat sur VM Windows 10
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Windows 10
salut clic droit > propriétés tu auras la fonction débloquer ! -
bonsoir normalement le system de restauration d'usine propose le choix de conserver les documents ( sans formatage ) ou avec formatage ( documents perdus ) quand une restauration s'impose je conseil de le faire avec formatage : ce qui implique de récupérer les données personnelles avant sur clé USB ou disque externe . tu dit que le redémarrage fonctionne toujours bien peu tu confirmer ? alors que le démarrage normal ( par bouton de démarrage ) est difficile et aléatoire . ce qui me fait penser a un souci matériel je pense plus précisément a la carte switch board ( qui envoi les impulsion électriques pour lancer la machine ) elle est située sous le bouton de démarrage .
-
bonjour malheureusement une sauvegarde écrasée par une autre je crois que c'est fichu les logiciels de récupération sont parfois performants pour récupérer des fichiers sur disque éffacés par erreur mais une sauvegarde écrasée Hum , peu de chances
-
bonjour a tous bravo , bien vu merci du retour Autoruns est très complet ! et peu rendre de grand services .
-
Bonjour, On ne voit pas les choses de la même manière. Ces logiciels sont plutôt à ne pas mettre entre toutes les mains (à réserver aux utilisateurs très avertis). Hé oui Alors pourquoi le proposer ? Surtout que, comme tous les optimiseurs de ce genre, il peu faire plus de mal que de bien !
-
Installer Windows Vista 32bits sur un PC de bureau ?
ab-web a répondu à un(e) sujet de mc guill dans Windows Vista
bonjour oui c'est possible d'installer vista il faut booter sur CD et faire une installation avec formatage . a condition que les PC soit capable de faire tourner vista ne serait ce qu'au niveau de la mémoire vive ( pour vista c'est 2 GO minimum ) sinon vitesse escargot garantie 3 GO serait convenable d'ailleurs je crois qu'avec les sytèmes 32 bit cela ne sers a rien d'avoir plus de 3 GO de RAM ! -
bonjour OK mais en plus quand tu clic formater il y a cet avertissement alors oui il faut être neuneu , pour continuer Dangereux ? non rien de dangereux c'est un gros risque a assumer ( perte des données) et je rappel que Windows refuse de formater le disque sur lequel il est installé pas suicidaire , monsieur Windows
-
bonjour dans les options de dossier faire afficher les Dossiers cachés , pour avoir accès a AppData en utilisant le chemin d'accès , vu sur la capture essai de supprimer Formbuzz dans -- C:\Users\Famille\AppData\Local\
-
[Info] Cryptowall Immunizer de Bitdefender
ab-web a répondu à un(e) sujet de Wullfk dans Sécurisation, prévention
bonjour a tous le lien sur SOS Virus abouti a cela par contre sur le site éditeur , le téléchargement fonctionne > http://labs.bitdefender.com/projects/cryptowall-vaccine-2/bitdefender-offers-cryptowall-vaccine/ -
bonsoir c'est une fonction indispensable et spécifique . elle n'apparait que quand on clic droit sur un disque dur ou autres périphérique amovible a savoir que si l'on clic formater : sur le disque système en général C: windows ne peu pas formater le disque sur lequel il est installé .
