Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

« Kana-bis », le programme de gestion des données Kana-chan

Messages recommandés

Posté(e)

Après application du fix et redémarrage de la v1.2, toujours aucun bug et toujours les deux "à" bien affiché.

Par contre dans "Gestions des plieurs" j'ai "Plieurs présent dans Kana-chan mais pas dans DK-refs" qui indique 0 mais j'ai toujours Michelterrine et Mélusine du coup je ne sais pas si c'est normal ou pas :hein:

Posté(e)

J'ai testé avec 10000. C'est long mais bon, il faut bien tout traiter.

Je n'ai pas le plantage :

zhim.jpg

Le programme a chargé les 10.000 lignes de la colonne de gauche, puis celles de droite. J'ai cliqué sur 10000 suivants, ça m'a rempli les 2 grilles sans plantage. Y aurait-il un problème dans ton fichier team51, à la ligne 10.00 par hasard ? Peux-tu m'envoyer le fichier que tu as utilisé ?

Reamrques :

• le nombre en haut à gauche est faux :  18884 au lieu de 18885
  • le nombre en haut à droite est faux :  10000 au lieu de 18885
  • le bouton 10000 suivant devrait être désactivé car il n y a plus rien à lire. Si on clique quand même, le nombre de gauche fait -1 sur le nombre affiché !. Mais ça ne plante pas
  • pour les DK-ref manquants, j'ai aussi le problème, mais n'ai que Michelterrine, pas Mélusine. Je regarde ça.
  • Mélusine a toujours ??? comme DK-ref dans la table des kana alors qu'elle est bien renseignée dans la liste de DK-ref. A voir aussi.
Posté(e) (modifié)

Lors de mon essai précédent, je réutilisais la fichier Kana d'hier.

Je viens d'essayer avec celui d'aujourd'hui et je n'ai plus personne dans les "Plieurs présent dans Kana mais pas dans les DK-refs" :)

Modifié par nthor
Posté(e)

Apparemment oui :)

Par contre, peut être aucun rapport mais sur ton screen, le "à" de gauche s'affiche mal, comme pour DK- alors que moi il s'affiche bien.

Bon, c'est pas bien grave mais c'est curieux :hein:

Posté(e) (modifié)
il y a 26 minutes, DK- a dit :

Je viens de tout recommencer (en écrasant la mdb), je relance la v.1.2 à l'instant et je regarde ce qu'il se passe...

Précision : avec nb à afficher = 2000 et jour J = 21/11, et sans appliquer le fix.

Voilà :
Mise à jour terminée.
J'ai 18 885 lignes de chaque côté, sans avoir pourtant touché au bouton Suivants... et pas de date à droite !
2019-1122-pb-soft3.jpg

2019-1122-pb-soft4.jpg
Et pour Michelterrine, sa réf étant 19291, je ne sais pas quoi faire (je pense que c'est une tentative de correction de cette ref qui a tout planté ce matin).

Modifié par DK-
précision : bouton Suivants
Posté(e)

Pour la date de j_1 manquante, c'est peut-être du au plantage car si tu regardes ma copie d'écran et celle de nthor, elle est là.

il y a 9 minutes, DK- a dit :

Et pour Michelterrine, sa réf étant 19291, je ne sais pas quoi faire (je pense que c'est une tentative de correction de cette ref qui a tout planté ce matin).

Non, car j'ai passé mon fix et ça n'a rien planté. Par contre, j'ai aussi le même problème alors que nthor ne l'a pas ! Je creuse ça.

Pour ton dernier post :

MÃ@lusine est le nom correct dans team51. Il était ainsi dans la table J. Mais lors de la copie de J vers J-1, il est transformé en Mélusine ! Encore un problème d'encodage !  Par contre, Mélusine a bien en DK-ref dans la liste des ref 18450, mais dans la liste de J, il est affecté à MÃ@lusine alors que celui-ci n'existe pas dans ta liste. Par contre, pour Mélusine qui y est,  la liste J-1 le trouve absent !!!

J'ai moi aussi du mal à comprendre. Je vais faire des tests avec un fichier type team51 mais avec un seul plieur : MÃ@lusine. Ça sera plus rapide pour voir le cheminement du code !