Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Impossibilité d'effectuer les MAJ Windows 10 (conflit système)


Philou22

Messages recommandés

Re tomtom95, 

Je suis un peu perdu... 

J'ai procédé à l'installation et tout semble Ok di ce n'est qu'à la fin au reboot, ça repart sur une installation complète et cela fait déjà 2 fois que ça de passe. 

J'attends ta réponse avant de faire quelque chose. J'ai de nouveau l'invite installer maintenant devant moi

Merci pour ton aide car je suis bloqué

Je t'ecris de mon portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 

Pour info, je viens de me rendre compte que j'ai bien suivi tes informations pour les partitions à garder mais que j'ai supprimé en plus une partition non notée de 128 Mo MSR réservé. 

J'espère que le bug ne vient pas de là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 

Ok, je relance l'installation pour la 3ieme fois !!  J'avoue que je n'avais pas compris que la réinstallation passait plusieurs fois sur les mêmes demandes de réinstallation !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le système se réinstalle et Windows a besoin d'écrire ces fichiers il a donc besoin de redémarrer.
Lorsque tu es dans la partie du choix du disque pense à prendre selon la taille (Go)le disque ou se trouve le système.
Puis de formater la partition et  réinstaller w10 dessus.

Modifié par tomtom95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 

Aïe aïe. 

Lors des multiples redémarrages, je me suis bien mis sur la bonne partition mais je n'ai formater que la 1ere fois avant d'installer Windows et pas les suivantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, 

J'en suis à mon 5ieme redémarrage et je n'ai formaté la partition que la 1ere fois. 

J'en suis à 435Go de pris sur 469Go. Je suis sur l'invit de la partition. Que fais-le?? 

Il faut formater à chaque fois? 

Modifié par Philou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Respire un coup et recommence tranquillement depuis le début.;-)
Démarrer sur la clé USB  
Dans le choix de la partition pour réinstaller W10.
Clique installer uniquement Windows (avancé) pour une installation.
Ensuite le choix de la partition c'est sur ton disque principal ou ce trouve système
Tu dois la voir avec la taille du disque qui est en Giga Octets (Go )
Tu séléctionne cette partition tu la formate et réinstalle w10 dessus.
Pendant l'installation ne touche a rien et laisse windows redémarrer (parfois plusieurs fois)
Lorsque c'est fini  windows va redémarrer sur ton bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re tomtom95, 

J'avoue que je suis perdu.. 

J'ai bien procédé comme tu dis sauf qu'a chaque redémarrage, il me repose les mêmes questions qu'au premier redémarrage :

la langue puis si je veux réinstaller puis le choix en mode avancé puis le choix de la partition... Je pensais qu'il redémarrait ensuite tout seul et que je le laissais procéder à l'installation. 

J'en suis au 7 ième redémarrage. J'arrrête le PC et j'enlève la clé ?  J'en suis à 43Go d'espace pris.. 

Pour info, il m'a refait une partition MSR réservé qui est à 16Mo

Modifié par Philou22
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a modifié le titre en [Résolu] Impossibilité d'effectuer les MAJ Windows 10 (conflit système)

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...