Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour 

Cela semble être un souci de pilote de la carte graphique ,essaie aussi depuis l'icone dans le menu démarrer.

Vérifie les mises a jour de windows , s'il y en a de proposés fait les faire y compris les mises a jour facultatives .

Si ça ne fonctionne toujours pas télécharge l'installeur de firefox sur une clé USB ( depuis PC de secours) ensuite fait installer Firefox sur ton PC et dit moi si tu peu utiliser Firefox..

telechargement firefox

Modifié par ab-web

Posté(e)
il y a 12 minutes, ab-web a dit :

Vérifie les mises a jour de windows

Je ne peux pas, la page ne s'affiche pas, aucune page ! Pourtant je la trouve dans la fonction recherche, mais si je la demande, elle ne s'affiche pas.

Le contenu de ma clé ne s'affiche pas, que la miniature, je ne peux rien faire, je n'ai pas accès au setup !

Posté(e)

Autrement dit, je n'ai accès à rien d'autre que mon bureau. Si je vais sur l'icone windows en bas à gauche, ça me donne le menu, mais quoi que je demande, rien ne se passe

Posté(e)

Avec windows+x > Parametres > mises a jour et sécurité , tu n'a rien du tout ? 

A tu redémarré le PC depuis la réinitialisation ? 

Posté(e)

Hello

Tu peu retenter la réinitialisation 

Dans la zone de recherche tape  cmd
- Exécuter en tant qu'administrateur 
Si tu y a accès tape ou colle :  C:\Windows\System32\shutdown.exe /r /o /t 00  Valide par entrée 

Le Pc doit démarré sur les options de récupération clique sur dépannage > Réinitialiser ce PC .

Ne choisi pas de conserver les données personnelles ( a la seule condition que tu les aient sauvegardées sur un support externe) sinon choisi de le conserver mais malgré tout il est fortement conseillé d'avoir fait la sauvegarde .

Si ce n'est pas possible avec cmd , arrête le PC , ensuite en tenant enfoncé la touche Maj , fait démarrer le PC 
( pas la touche Verrouillage Maj)

Posté(e)
Il y a 2 heures, ab-web a dit :

Avec windows+x > Parametres > mises a jour et sécurité

Je n'ai pas accès aux paramètres avec W+x ; pour avoir la photo, je suis allé sur le logo W en bas à g, j'ai du coup le menu, mais si je fais une demande, le logo paramètres s'affiche dans la barre des tâches, et c'est fini. ICI je n'ai accès qu'aux miniatures ICI

Oui, je l'ai redémarré, plusieurs fois, depuis le logo ou depuis le bouton de la tour

il y a une heure, ab-web a dit :

Dans la zone de recherche tape  cmd

L'écran passe au gris foncé fixe une fois validé cmd en tant que...

il y a une heure, ab-web a dit :

arrête le PC , ensuite en tenant enfoncé la touche Maj , fait démarrer le PC 

Ca ne change rien.

Posté(e)
Citation

Ca ne change rien.

C'est a dire ? en démarrant de cette façon le PC devrait démarrer sur les options de récupérations :hein:

Posté(e)

Non ; je redémarre avec le bouton de la tour, tout en appuyant sur la touche des majuscules. J'obtiens exactement la même page, le bureau.

Posté(e)

Hello

Attention ce n'ai pas la touche de verrouillage des majuscules , elle ne doit pas être actionné .

Mais la touche juste en dessous marqué  Shift ou Maj ou avec une flèche vers le haut .

Posté(e)

Hello

Si ça ne fonctionne pas , j'ai cru comprendre que la fonction redémarrer est OK 

Alors fait le de cette façon , en tenant la touche enfoncée  lance le redémarrage .