Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Sauvegarder ses données en cas de plantage


sophia

Messages recommandés

RE douds,

 

" Testeur en chef ", c'est trop d'honneur !

 

Moi, je suis un petit mais méticuleux, qui cherche à comprendre ( avec votre aide ).

 

En ce qui concerne Acronis True Image, Oui, je vais faire tous les tests, et après vos remarques ou observations, je ferai un mail à MA, car je n'ai pas apprécié le manque d'informations précises du manuel.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement il n'y a aucune raison pour que True Image ne gère pas un fichier .tib sur un CD ou DVD, d'ailleurs si mes souvenirs sont bons il le fait très bien. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour emailbox,

 

Sur un CD pas de problème ( mais il en faut 7 pour ma sauvegarde ).

 

Sur un DVD, si tu as la solution je suis preneur. Sur mes 2 PC je n'y suis pas encore arrivé ( disque rejeté à chaque fois ).

 

Cordialement à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ferai un mail à MA

Ca c'est bien, il ne faut pas hésiter à le faire.

 

... j'enquiquine souvent les commerciaux avec mes emails mais ils me répondent toujours courtoisement (bref, presque tout le temps) :P

Il m'arrive même de faire des emails d'encouragement quand je trouve le service rendu bon.

 

Concernant MA, il y a quelques années, j'avais eu un gros blem avec un logiciel, je l'ai renvoyé et ils m'ont envoyé un autre log à la place.

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi la solution de contacter Acronis si tu parles "anglois", il paraît qu'ils sont prompts à répondre et très sympas. Comme moi quoi... :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Testeur en chef ", c'est trop d'honneur !

Tu le mérites tout simplement :P

 

Mais n'attrape pas la grosse tête, et demain ... en sortant de chez toi, souris au centaines de journalistes, caméras et appareils photos en joue : "Le voilà, le voilà, le Testeur en Chef, siouplai siouplai Monsieur le Grand Testeur euh Testeur en Chef ... blablablabla" ... tu souris mais tu ne réponds pas. Garde tes précieuses et fondamentales informations pour nous, les Zebuloniennes et Zebuloniens (Marseillaise siouplai) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un essai s'impose ... tu es notre testeur en chef, on compte sur toi :P

 

 

Re...

 

oui, oui. Mois aussi j'y veux savoir !!!! :P:-P

 

 

J'attends les results avant mon achat !!

 

bonne continuation

Modifié par bleuet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

J'ai imprimé tout le sujet car j'ai raté des épisodes depuis ma dernière visite.

 

Je pars en vacances avec ces pages qui représentent un livre aussi gros que celui d'Acronis avec lequel je pars aussi.

 

J'espère que vous serez toujours là lorsque je reviendrai.

 

Bonne fin de mois à tous et merci de votre dévouement.

 

 

:P

 

:P

 

Sophia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Sauvegarder ses données en cas de plantage

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...