Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation depuis le 18/06/2010 dans toutes les zones

  1. 3 points
    Salut 32gog, À quoi bon ce montage tiré par les cheveux lorsqu'il s'agit de créer un site « amateur » ? Ton but semble être d'obtenir un bon référencement dans les moteurs de recherche, alors qu'il devrait être de réaliser un site intéressant et, si possible, esthétique… Je crains en tout cas que ta manœuvre ne soit vaine. En effet, un site obtient un bon référencement s'il est « tiré » dans le moteur par des liens en provenance de nombreux autres sites. Alors, ton tir croisé entre deux petits sites a peu de chances d'accroître ton audience
  2. 2 points
    Bonjour je vais te mettre une procédure , tu verras il n'y a pas besoin de logiciels pour faire un CD de memtest . ( a partir de windows7 il suffit de cliquer droit sur l'image ISO > graver l'image sur disque . Procédure télécharge sur ce site https://www.memtest86.com/downloads/memtest86-iso.zip fait décompresser le fichier ( clic droit dessus > extraire tout ) met un CD vierge dans ton lecteur , dans le fichier extrait > clic droit sur l'image ISO > graver une image sur disque . faire booter le PC sur le Cd crée . il faut prévoir du temps car il faut laisser tourner le logiciel fait toutes une série de test . laisser exécuter au moins deux passes complètes , en tout cas au moins trente minutes . si des erreurs sont trouvées avant la fin , il faut arrêter recommencer , barrettes par barrettes ( une seule enfichée ) répéter l'opération pour chacune d'elles , pour savoir laquelle ou lesquelles sont déficientes !
  3. 2 points
    Sujet fermé.Merci de bien vouloir consulter la charte du forum.
  4. 2 points
    Bonsoir quand même . En général une version OEM une fois installée est attachée a un PC , autrement dit si tu change de PC , tu ne peu pas la réinstaller sur un autre , au risque de ne pas pouvoir l'activer . cela peu expliquer la différence de prix . Oups bla-bla-bla ❗ comprend qui peu ça ne tiens pas la route , Malwarebytes FREE , ne coute rien ❗ et est beaucoup plus performant que Spybot . pour faire des analyses a la demande .
  5. 2 points
    Bonjour Une bonne pratique de surf , ne pas cliquer n'importe ou , se méfier des mails venant de source inconnues , surtout ceux contenant des pièces jointes . Attention aux mails de hameçonnage , imitant des sites connus de banque ou de FAI ou autres administrations . La diffusion des Ransomwares se fait principalement par des liens piégés dans certaines page web , souvent , par des liens ou pièces jointes dans un mail . Laisse tomber Spybot , inutile et obsolète sur les système actuels , inutile d'acheter malwarebytes : cybereason et Widows defender sont suffisant pas besoin de se barder de logiciel de protection ( au risque de créer des problème de performance ) Malwarebytes FREE , pour faire des analyses a la demande , OUI Ok ! Que se soi sur windows 10 Home ou pro , il n'y a pas de différence . Le plus grand danger pour un ordinateur est trop souvent "ce qui se trouve entre la chaise et le clavier "
  6. 2 points
    Avis aux amateurs : Pourquoi vous vous cassez la tête à tout pointer, contrôler, vérifier, placer et compter les lettres lorsque vous créez un nouveau chari ? J'ai écrit un petit programme qui fait tout ça à votre place. Et sans erreurs (en principe !). Les instructions pour obtenir cet outil sont spécifiées dans le premier post du présent sujet. Si vous avez un problème avec lui ou des questions, je suis là ! Amusez-vous bien ! Notpa
  7. 2 points
    Bonjour, voici ma modeste contribution pour aider ceux qui auraient ce genre d'em...nui ! Ci-joint document explicatif texte et photos en chronologie : https://www.cjoint.com/c/HExoXLsaSlW Salutations jpc38
  8. 1 point
    Bonjour peyroutet, Dans ta réponse, il est inutile de rappeler en citation le message précédent, puisque le lecteur l'aura naturellement sous les yeux. Au lieu d'utiliser le bouton Citer, clique dans la zone de saisie Répondre à ce sujet... ;-)
  9. 1 point
    salut pgmlu9 clic "droit" de la souris sur le logo Windows => prendre "Gestion du disque" => clic "droit" sur la surface => Supprimer le volume si tu as des documents dessus , les sauvegarder avant et tu la formates ensuite , généralement en EXFAT ou FAT32 à+
  10. 1 point
    Le problème semble avoir trouvé sa solution ! Afin de signaler à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont une solution toute trouvée et d'informer les autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête, un modérateur a préfixé le titre du sujet avec la mention [Résolu]. Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu : pour cela, il vous suffit de modifier le titre de votre premier message.
  11. 1 point
    Tomtom95, merci beaucoup ! Fait en mode sans échec comme indiqué, ça a bien désinstallé. Hello Apollo :-), contente de voir que tu es toujours de service. Oui, je ne te le fais pas dire, vraiment incrusté avast. Je l'avais essayé en free dans le passé et désinstallé sans problème à l'époque. A bientôt :-).
  12. 1 point
    Bonsoir Méfiant par nature, limite parano, je fais toujours un backup complet de disque (True Image) avant toute grosse MAJ Bien m'en a pris... https://news.softpedia.com/news/microsoft-suspends-windows-10-october-2018-update-rollout-due-to-critical-bugs-523085.shtml ---> retour en 1803 Merci M$... ça commence à faire beaucoup et ne va pas faire monter l'indice de confiance en W10 !!! NB: heureusement qu'on peut encore compter sur Seven, malgré l'acharnement qu'il subit de leur part) Ké kaka !!!!!!!!!!!!!
  13. 1 point
    Il n'a pas l'air d'en faire partie. Ceci dit , avec la taille des caches actuels, le disque a le temps de redémarrer... Pour les sauvegardes , l'idéal est une copie sur un autre disque , et encore une autre sur un support externe qui est débranché apres la sauvegarde. Et il faut quand meme prévoir une sauvegarde du logiciel et du systeme , ou etre en mesure de réinstaller en cas de besoin.
  14. 1 point
    Bonjour Ca dépend de la carte mere. Il faut (il est préférable) que celle-ci gere le raid. Il existe un RAID "software" géré uniquement par l'OS https://www.it-connect.fr/raid-logiciel-miroir-sous-windows-7/ Mais son fonctionnement , et surtout sa réaction à la suite d'un probleme ne sont pas optimum Le RAID1 utilise 2 disques de meme capacité , et copie les données sur les 2 (mirroir). L'OS les verra comme si c'était un seul disque . Dans le cas ou les données sont altérées , elles le sont sur les 2 disques. Donc , dans tous les cas , RAID ou pas ,il faut absolument faire une (voire 2) sauvegarde sur un support extérieur
  15. 1 point
    Complément dans l'aide fournie par Acronis: En parlant de désinstallation complète du produit, si un jour cela est nécessaire pour une raison, je vous recommande d'utiliser notre outil Cleanup: https://kb.acronis.com/fr/content/60933 En ce qui concerne le message à propos de "version 1" – vous avez raison, c'est la première copie de sauvegarde dont il s'agit. Même si ce ne sont que des sauvegardes complètes, notre produit vérifie toute l'information concernant les copies créées dans le cadre du même plan et s'il ne trouve pas quelques copies, il traite la chaîne comme corrompue. Normalement, il vous propose d'ignorer cet avertissement mais parfois il faut renouveler la base pour être en mesure de restaurer les données.
  16. 1 point
    Ok Apollo, je pensais utiliser Adwcleaner en fait, mais de temps à autre. J'essaye de ne jamais toucher à la base de registre, je comprends cela. Ok j'ai "enregistré". Bonne nuit également et merci encore !
  17. 1 point
    Bonjour Le problème est vraisemblablement du a un souci de barrette mémoire ,ou de surchauffe . les deux crash enregistrés du 28et 29 aout , ont exactement la même origine . il faut vérifier la RAM télécharge sur ce site memtest86 tu a le choix de 2 fichiers 1- soi un fichier ISO a graver sur CD clic droit sur l'image ISO > Graver . 2- soi un fichier a graver sur clé USB vierge . pas besoin d'une grosse clé un demi Giga suffit Pour une clé : dans le dossier extrait , lance : "ImageUsb.exe" , en tant qu'administrateur la clé sera automatiquement bootable et dédiée a memtest . tout comme le CD . donc inutilisable pour mettre d'autre fichiers dessus , sauf en la reformatant . faire booter le PC sur le Cd ou la Clé ! il faut prévoir du temps car il faut laisser tourner le logiciel fait toutes une série de test . laisser exécuter au moin deux passes complètes , en tout cas au moins trente minutes . si des erreurs sont trouvées avant la fin , il faut arrêter recommencer , barrettes par barrettes ( une seule enfichée ) répéter l'opération pour chacune d'elles , pour savoir laquelle ou lesquelles sont défficientes !
  18. 1 point
    Bonsoir Voila bien deux logiciels pour mettre le souc sur un système il vaux mieux aller sur le site Asus pour les mises a jour de pilotes , quand a WinSweeper , ce genre de logiciel d'optimisation , peu faire beaucoup plus de mal qu'autre chose . essaie si tu peu démarrer en mode sans echec ! dit si cela est possible ! Sans points de restauration ou sauvegarde du système , tu risque fort d'être obligé de faire une réinitialisation , si le PC démarre en mode sans échec , il y aura peu être possibilité de réparer avec une image iso .
  19. 1 point
    Bonjour Oups que d'occupation du sujet c'est imbuvable . VirusTotal est un site qui permet de vérifier si des pages web ou des logiciels ou programmes , sont sains ou a risques infectieux .mais attention les détections peuvent être ce qu'on appel des faux positif Le taux de détections suspicieuses pour ce logiciel de Pierre13 , étant de 6 sur 67 , cela indique qu'il n'y a rien a craindre . se sont des faux positifs . Si Pierre 13 met le résultat de l'analyse de chacun de ces logiciels , c'est pour démontrer qu'il ne sont pas néfastes . s'il te plait corrige ta réponse en mettant tout le texte de détection entre les balises , comme indiqué ci dessous cela allègera la vision du sujet ! met ceci au début du texte [spoiler] ceci en fin de texte [/spoiler]
  20. 1 point
    Bonjour. Désactiver le mode Veille et Hibernation.
  21. 1 point
    Bonjour la team Zebulon , Je vous contacte donc comme mentionné dans le titre au sujet des vaccins USB. J'avais reçu ici même en 2008 de la part de GOF, un vaccin USB qui marche très bien, dont voici le principe de fonctionnement expliqué: Les infections se propageant par clés usb et/ou supports amovibles ne peuvent écraser les fichiers/répertoires déjà présents au nom de l'infection (lecture seule). L'infection ne pourra donc se coller sur la clé. Les attributs sont "lecture seule" afin que l'infection ne puisse écraser les fichiers déjà présents, et cachés afin de ne pas occasionner de désagréments. Les attributs système et archives sont également présents. Aujourd'hui mai 2018, j'aimerais savoir si ce logiciel a évolué au vu des nouveaux virus, malwares et cie arrivés entre-temps? Merci d'avance de votre réponse. Bon dimanche. je-rom
  22. 1 point
    Je pense que tout est ok, démarrage plutôt correct, les programmes s'ouvrent bien, et on sent bien que le Pc répond beaucoup plus rapidement. J'attends tes instructions
  23. 1 point
    Bonsoir. Désolée, c'est encore moi : dans Panneau de configuration, je ne trouve pas "options dossiers" et le reste. Je me souviens que sous XP, c'est bien ainsi, mais là sous W7, je ne trouve pas (j'ai cherché).Bon, ça n'est pas bien important, mais si jamais tu peux me renseigner. J'ai mis MBAM à jour. Bon weekend.
×