Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonsoir Tu le trouves où exactement ce dossier ?? Et quel est ton OS ?? Car je viens de vérifier mon XPpro et je n'ai rien trouvé qui se nomme ainsi même en affichant les dossiers cachés. En plus 2 Go !!!! Reviens donner des précisions STP.
  2. Médicus 33

    Firewall windows

    Salut L'enlever ?? Le désactiver oui ! >>Panneau de config/pare-feu W >>désactiver. N'oublie pas d'en mettre un autre !!! Grillé ! Hello sam ! NB: ma solution est plus simple encore !!
  3. Salut hercut Attends la réponse d'un "nettoyeur"....mais juste pour dire que ça me rappelle çà : Ca date que du 9 avril...
  4. Médicus 33

    defragmenteur .

    Merci ! Je suis pas prêt de l'achetter
  5. Médicus 33

    ecran noir subit

    Bonsoir fsx 13,et bienvenue sur Zeb Il y a des plus savants que moi mais là, avec ce que tu donnes comme renseignements,ça parait difficile de se faire une opinion,en tous cas pour moi. Ca peut évoquer un pb matériel. Quel est l'âge de ce portable,sa config matérielle et logicielle (il faut lui demander),les autres dysfonctionnements éventuels,que faisait-il quand c'est arrivé,etc...
  6. Salut As tu essayé avec une autre clé ?
  7. Médicus 33

    defragmenteur .

    Fin de cette discussion pour moi.
  8. Médicus 33

    defragmenteur .

    Re 1/ le plus efficace c'est O&O Defrag et pas les autres.. 2/J'utilise pas de version piratée,illégale ou quoique ce soit de ce genre .Re
  9. Médicus 33

    defragmenteur .

    Re Il coute combien ?
  10. Salut OK avec benhiegel. Tu peux voir les possibilités et caractéristiques de ta ligne (distance,etc...) sur Degrouptest.
  11. Médicus 33

    defragmenteur .

    Non !!! Il est tellement simple que tu y arrives même si t'es totalement nul en British ! Essaye le
  12. Médicus 33

    defragmenteur .

    Si c'est pas une belle unanimité ça Bonne nuit à tous les deux
  13. Médicus 33

    defragmenteur .

    Bonsoir Power Defragmenter GUI qui est l'interface graphique de Contig
  14. Médicus 33

    reboot sur echanblard

    Salut Tu manques pas d'air ! Ou alors t'as pas lu La Charte de Zeb De toutes maniéres...on récolte ce qu'on séme..... Total= pas d'aide sur Zeb pour le P2P, mais aide autorisée pour désinfecter les PC salopés par le P2P>>donc tu vas sur le forum sécu, et tu appliques cette procédure. Je te conseille en plus cette lecture sur le P2P (par tesgaz)
  15. Médicus 33

    Antivir

    Re Tu utilises la version gratuite d'antivir...comprends qu'ils essayent de te faire "participer" à leurs versions payantes en te les proposant... Or ce message apparait parce que ton pare-feu interdit au processus "avnotify.exe" de se connecter au net....et ce processus est celui qui va te faire apparaitre à l'écran une proposition d'aller vers du payant....Si tu ne veux plus voir apparaitre ce panneau, autorise "avnotify" (sans danger..), mais tu auras alors à chaque MAJ un écran de proposition "d'évolution"...et tu devras la aussi cliquer pour le faire disparaitre Tous ça = bien petits inconvénients pour bénéficier d'un bon AV léger et gratuit.. Bonne soirée.
  16. Bonjour à tous Je viens de voir dans le Fox/extensions /MAJ >> Noscript 1.1.4. Instal sans pb. sur le site de l'auteur
  17. Rebonsoir La question n'est pas là...je ne crois pas que cela figure dans l'onglet démarrage de msconfig....(je n'ai rien d'autre que mon AV et mon FW dans msconfig et mes icônes du systray sont bien présents).
  18. Bonsoir Non,bien au contraire. Je réedite pour effacer...je me suis précipité Hello nico ! j'tavais pas vu !
  19. Bonsoir jazy50 Même à la vitesse d'Alonso......t'es pas arrivé
  20. Médicus 33

    PC

    T'es un marrant toi ! Ce qui est dangereux c'est pas de laisser tourner le PC, c'est de laisser tourner la mule
  21. Bonsoir Fais un clic droit sur la barre des tâches /propriétés/onglet barre des tâches/personnaliser, et, en mettant en surbrillance l'élément en cause, vérifie qu'il ne soit pas sur "toujours masquer" >mettre sur toujours afficher ou masquer en cas d'inactivité.
  22. Médicus 33

    Encodeur pour video

    Bonjour 635 Mo pour 35 mns,ça parait normal. Pour lire sur une platine de salon ne supportant pas le mpeg4 (cas le plus fréquent) il faut encoder en mpeg2 (plusieurs tutos chez Djengo).
  23. Bonsoir D'accord avec papo J'ajouterai vérifier dans le gestionnaire de périphériques (clic droit sur poste de travail/gérer/gestionnaire de périph) que le contrôleur de bus IEEE 1394 est OK,et au besoin désinstaler et réinstaler le pilote .
×
×
  • Créer...