-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Lien en FR pour Extensions Firefox
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Maupas dans Optimisation, Trucs & Astuces
Hello papo ! Ouaip....mais ça fait depuis combien de temps qu'on l'utilise.... -
Salut Essaye d'aller dans "Outils/options/telechargements" >'afficher et modifier les actions', clique sur le type de fichier en cause, enfin choisis 'modifier l'action' et coches ton choix.
-
Salut Si tu es certain de : tu peux toujours essayer de réparer IE avec Power IE 6 Et passe donc à un vrai navigateur comme Firefox Que tu pourras sécuriser avec les conseils de mégataupe Par ailleurs pourais tu donner plusieurs exemples de sites en cause...qu'on puisse voir.
-
Bienvenue sur Zeb Si ça existait,ça se saurait.. Impossible par définition....mais il y a quand même des choses à faire.. Alors faut pas s'étonner. La 1° des sécurités c'est ton cerveau et ta maniére de surfer.. Tu devrais aller lire tous les épinglés des différents forums sécu....il y a tout ce qu'il faut....y compris le bon sens. Bonne nuit. lecture lecture 2 Et lecture 3 pour répondre plus directement à ta question. Hello pitcat ,grilled !
-
Analyse log HJT suite à plantages répétitifs
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gandalf67 dans Analyses et éradication malwares
Mon cher chuki 1/quand on dit n'importe quoi il faut s'attendre à des retours de baton.. 2/pour l'aide à Gandalf c'est moi qui lui ait conseillé de faire d'abord une vérification sécu avant d'envisager une réparation 3/je fréquente le forum sécu depuis longtemps,je pourrais parfois y poster car il m'arrive d'avoir la solution, et pourtant je m'en abstiens car j'estime qu'il y a des gars plus calés que moi et donc qu'il vaut mieux les laisser faire....je t'encourage à faire pareil au lieu de dire n'importe quoi Evidement mon post devient peu compréhensible depuis l'édition de chuki... -
Bonsoir Fill T'as été précédé trés tôt ce matin sur News Pas grave
-
Analyse log HJT suite à plantages répétitifs
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de gandalf67 dans Analyses et éradication malwares
Bonsoir T'énerve pas Gof Va plutôt voir l'historique des messages de chuki.... -
Bonsoir francedemo chez sourceforge et son pack de francisation non patch !!
-
C'est nouveau ? Ca vient de sortir ?? 1) réponse de papo dans ce post...
-
Bonsoir d'abord Tu crois pas que c'est un peu juste comme renseignements !! Config ? OS ? Depuis quand ? Allumage aussi ? Autres pbs ? Instal de XP-ANtispy ou autre prog faisant du nettoyage auto à la fermeture ? ETC,etc......on est pas des devins et personne ici n'a de boule de crystal Pas d'écriture en majuscules STP, sur un forum ça correspond à hurler....
-
Bonsoir, et bienvenue sur Zeb ! Si tu étais plus clair et plus explicite dans tes propos , quelqu'un pourrait peut-être t'apporter une réponse ou des explications....mais balancer ces quelques mots comme ça n'apporte rien au débat ...as tu un pb sur ton ordi ? si oui poste le dans le bon forum; si non développe un peu ton propos qui sinon reste insignifiant et inutile (insignifiant au sens littéral= pas de signification).
-
Bonsoir Gandalf67 C'est pas impossible. A ta place je commencerai par passer un coup de Spybot,d'Antivir et d'Ewido et voir ce que ça donne. Il y en a pour une heure tout au plus. Au besoin aller plus loin et appliquer la procédure (que toi tu connais, je te donne pas le lien !). Peut-être c'est pas infectieux,mais au moins on en sera certain et on pourra chercher ailleurs. Bonne soirée. Hello france demo !
-
[Résolu] Un son à chaque clic sur explorer !!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de july dans Software
Y a pas de quoi ! C'était pas trop difficile ! Bon WE -
[Résolu] Un son à chaque clic sur explorer !!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de july dans Software
Salut Panneau de config/sons et périph audio/sons>>choisir l'évennement que tu veux rendre silencieux (surbrillance) et dans la liste déroulante des sons tu mets sur "aucun". -
L'écran de mon portable est fêlé...Comme moi !
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de m.k dans Conseils matériel - Achats & Ventes
Tu te fous de ma "g...." boris ? Non je plaisante Bon WE NB: tu vas les chercher où les posts ?! -
De rien ! Content pour toi et bravo
-
Bonsoir ckiki44, Hello Nico Voir ici (résolu)
-
Bonsoir La conversion vidéo exige un max de ressources....quel que soit le logiciel utilisé. Il me parait tout à fait normal que ton proc tourne à 100% sur ta config qui est "correcte". Il sera de même à 100% avec une config plus faible ou plus puissante, au final seul le temps mis à exécuter le traitement en cours variera; la tâche à éxécuter étant énorme, il n'y a aucune raison que le proc n'y consacre pas toutes ses ressources. >>>papo :lis bien son post..il parle de son UC utilisée à 100% pendant une tâche bien précise, pas au repos...
-
Bonsoir tous Pour la compréhension de voir ici Mais je suis pas si sûr que les MAJ redeviendront possibles A suivre !
-
Salut ptitgillou Le mieux dans cet objectif serait de refaire ton OS avec nLite plutôt que de risquer de virer un truc qu'il aurait pas fallu !!! Bonne soirée.
-
Re Tu peux toujours essayer en attendant de récupérer ces MAJ sur WindizUpdate
-
Salut Ton clavier est passé de AZERTY à QWERTY ! Essaye en appuyant simultanément sur MAJ + ALT Si échec > Panneau de config/Options régionales et linguistiques/onglet 'langues', cliquer sur "détails" et vérifie qu'il y a bien "français" pour 'langue' et pour 'clavier'.
-
Salut Tu devrais d'abord exiger de ton vendeur le remplacement de ta version piratée,qui ne t'apportera que des "emmer.....",par une version légale de W, au besoin en le menaçant de porter plainte en justice,ce que de toutes maniéres tu peux toujours faire. Il y a utilisation d'un OS illégal,ce qui est condamnable,plus tromperie sur la marchandise,ce qui est tout également réprimé par la justice. Ne pas hésiter à s'adresser aussi à la DGCCRF (Direction générale de la concurrence,du commerce et de la répression des fraudes). Il ne faut jamais céder devant les escrocs, or tu as été escroqué.
-
Bonjour à tous Tiens c'est marrant, voici ce que je viens d'écrire à l'instant sur "Optimisation": Donc :tout à fait OK pour ATF Cleaner
-
Nettoyer son DD (sujet clos)
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de phil78 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour à tous Compte tenu de çà, et si je puis me permettre d'y mettre mon grain de sel, il me semble que la solution de Sacles (ATF Cleaner) est d'une parfaite efficacité pour une tout aussi parfaite simplicité;aucune installation,aucune manipulation,aucun danger. J'utilise ce petit exécutable à ma totale satisfaction. A conseiller sans réserve à ceux qui n'aiment pas trop "bidouiller". Mais je reconnais que la soluce de pitcat est radicale et informatiquement "élégante",seulement trés légérement moins simple.
