-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
depuis 1 mois mon pc est super lent
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de steillo dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour 37 processus et 14 prog c'est beaucoup !! Tu devrais Réduire au maxi les services (tesgaz) et arréter dans "démarrage" le lancement auto de la plupart des prog (ne garder que le pare-feu,l'antivirus et la connexion internet si elle y figure). Si ça n'améliore rien,faire l'analyse sécu. -
depuis 1 mois mon pc est super lent
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de steillo dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Cette lenteur est-elle apparue progressivement ? Brutalement ? Aprés une instal,une désinstal,un nettoyage,une infection,un surf 'mal controlé',.... Combien de processus dans le gestionnaire des taches ? combien de prog en démarrage automatique ? Procéder éventuellement à une analyse sur le forum sécu, mais surtout donner beaucoup plus de renseignements... Pré-nettoyage sur le forum sécu -
Ouaip....tout à fait d'accord avec ticlou et papo Tout se passe comme si le DD externe fonctionnait en USB1. Donc voir la config et vérifier que les ports USB sont bien en USB2.
-
Un démarrage plus rapide
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Jimi dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Pour compléter la réponse de néos, arreter aussi tous les prog inutiles au démarrage dans "Exécuter:msconfig/démarrage" (Ne garder que l'antivirus , le pare-feu et la connexion internet si elle y est). -
Xp plus stable et performant!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Hello Nico,sixfrancs,sam Merci d'avoir pris la suite pendant 3 jours avec noctambule (hello aussi !), j'étais loin de mon PC (snif !!!) Bon WE à tous . -
Les clés de registre
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de chmart dans Optimisation, Trucs & Astuces
>>>chmart ! Tu as une réponse à ton MP dans ta boite: pas d'aide en privé sauf cas trés particulier. Les collégues t'ont donné des réponses sensées et adaptées, applique les !!!! -
Supporters !!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ping pong dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Parmi les sondages "idiots" qui refleurissent le printemps venu, je pense en faire un ,un de ces jours, sur "qui n'aime pas le foot ?" Ce sport représente pour moi tout ce qui "pue " dans le sport (au moins au haut-niveau) ! Et TOC ! Je sens que je viens de me faire des copains Vive le rugby (15 ans de pratique). Le meilleur modo = Stadiste ! (Le Stade Toulousain ne devrait jamais perdre ! Et re toc ) -
Savoir quand l'ordinateur a été allumé
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ellundril dans Software
Re Jean_Moi : Il n'y a pas de conso mensuelle à ne pas dépasser avec une connexion illimitée (ADSL 512 illimité pour 29,48 €/mois, je peux pas avoir plus car je m'approche du milieu rural ) Mais c'est vrai que Wanadoo t'indique ta conso globale depuis le début du mois en Go...ce qui permet pas d'apprendre grand chose...sauf qu'il y a eu +/- de trafic; mais à quelles heures et de quel genre , pas possible. Bonne soirée. -
Supporters !!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ping pong dans J'ai rien à dire mais j'le dis quand même
Pourquoi y veut aller à Lyon ?? -
Les clés de registre
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de chmart dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Réponse simple (coolman): Et la convivialité c'est pas important ? -
Savoir quand l'ordinateur a été allumé
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ellundril dans Software
Re bonsoir les amis ! >>pitcat : Je connaissais pas ! Interessant ! Jean_Moi : je suis chez Wanamou en ADSL avec modem routeur Inventel DW-B-200 et "mon compte" ne me donne rien d'autre que la durée totale.....et l'heure de la derniére connexion !!! (alors qu'elle est permanente )....c'est en fait l'heure de la reconnexion aprés les inévitables et imprévues déconnexions Parfaitement OK,voir post 6. Bonne soirée à tous -
Les clés de registre
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de chmart dans Optimisation, Trucs & Astuces
Hello tous ! La confusion des propos rend parfois compte de la confusion de la pensée Je renvoie pour la Xiéme fois à ma 3° de signature En bref et en français simple = j'y comprend rien moi non plus -
Xp plus stable et performant!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re J'ai jamais lu un tel tissu de "con...." à-propos de Spybot ! D'ailleurs l'orthographe et la rédaction de l'auteur de ce message rendent compte de son sérieux....ne pas oublier que la parole est le vecteur de la pensée (Lire ma 3° de signature..) -
Savoir quand l'ordinateur a été allumé
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ellundril dans Software
Hello pitcat ! Ouaip, mais avec une connexion ADSL permanente illimitée par modem-routeur banal>tu as en fait 24h/24 !! -
Xp plus stable et performant!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Merci Nico ! Je m'étais absenté un moment ! >>noctambule : tu poses beaucoup de question (et tu as raison !)...mais tu cherches pas beaucoup par toi-même ! Si tu avais navigué un peu dans les "épinglés" des forums sécu comme je te l'ai conseillé au début...tu poserais pas ce genre de question. Ne le prend pas mal, mais pour apprendre il faut travailler et chercher par soi-même et pas tout attendre des autres. Or 99% des réponses que je t'ai données depuis le début de ce long post...figurent ici ou là sur le forum. Alors t'inquiéte on va continuer à répondre à tes interrogations,mais un conseil=fais aussi un travail personnel ! C'etait la minute de morale de Médicus33 -
Savoir quand l'ordinateur a été allumé
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ellundril dans Software
Et si du emmenais ton modem avec toi la nuit ??? -
Xp plus stable et performant!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Heeuuuu....non ! -
Xp plus stable et performant!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Moi je préfére ZA+Antivir . Mais c'est un choix personnel ! Désactiver le bouclier web d'avast ne pose aucun pb (sorte de "double-emploi"). Faut que tu fasses un choix !! Pour la 2° question,je te conseille de ne pas descendre en dessous de la liste du post N° 17. Et surtout d'abandonner IE pour Firefox et de le sécuriser comme indiqué par mégataupe. -
Avast + ZoneAlarm en coabitation!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Tu as la réponse dans ton 1° post Je l'ai édité -
Xp plus stable et performant!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour C'est exact ! J'y pense rarement car j'utilise ZA + antivir; mais il suffit de désactiver une des 7 protections d'Avast (je sais plus laquelle ,un autre membre te le dira,mais elle n'est pas essentielle) pour que ça ne pose plus de pb. J'ai retouvé :c'est le bouclier web d'Avast qui est incompatible avec ZA et qu'il suffit de désactiver Pest patrol est un outil trés pointu mais qui n'est complet que dans sa version payante. Pour les autres prog,tout dépend jusqu'à quel point tu veux pousser ton blindage...L'important est surtout quand-même la maniére dont tu utilises ton PC ! -
Xp plus stable et performant!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Tu peux essayer Zone Alarm. Trés simple et en français. Téléchargement sur Zeb Didacticiel inclus dans le produit. -
Xp plus stable et performant!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Hello sixfrancs et Nico76300 ! Au poil ! Bonne nuit -
Xp plus stable et performant!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re J'ai Antivir....et je connais pas de tuto pour Avast....d'autres que moi peut-être ! Mais il est en français alors c'est facile; je l'ai eu utilisé sans aucune difficulté dans le passé. -
Savoir quand l'ordinateur a été allumé
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ellundril dans Software
Re Ca restreint ++ les possibilités -
Savoir quand l'ordinateur a été allumé
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ellundril dans Software
Bonsoir p.legal et Jean Moi J'aime bien la réflexion de p.legal . Je n'ai répondu que sur la "technique" mais je partage ce point de vue. Bonne soirée.
