-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
Re Merci coolman, excellente page ! lilium, va la lire ,elle répond à toutes tes questions....ça m'évitera d'avoir trop à taper Tu ne m'as pas compris; je t'ais dit: Donc tu n'as pas de probléme tant qu'il reste de la place sur ton disque,pas de limitation de la taille du fichier .
-
Qu'est se qui joue exactement dans le temps du demarage du PC
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de hercut dans Software
Bonsoir Ta réponse m'inspire quelques réflexions... -Il y a tellement de fautes d'orthographe dans ton post que c'en est pénible à lire... -Si tu es si sûr de toi...pourquoi ton PC rame ? -As tu lu les liens proposés par Sacles ??? - -Tu en est certain ? Qu'est ce qui te fait dire ça ? - tu utilises tout à chaque fois dés l'ouverture de ton ordi....me fais pas rigoler.... - C'est la meilleure du jour... - Ca reste à démontrer Certes pas ! Mais tu es au moins le .....iéme à venir pour ce genre de probléme, tout en refusant les avis qui ne vont pas dans ton sens....alors c'est pas la peine de venir les solliciter... Tout ça dit sans animosité....mais tu devrais réviser ton point de vue... -
Re Oui. AVI probablement. Je connais pas le modéle mais,en principe,non; à vérifier car c'est trés important;l'idéal serait d'acquérir directement en mpeg2 à cause de la taille des fichiers...voir ci-dessous. Oui,il va te permettre de l'enregistrer dans ton PC. Ensuite tu utiliseras un des tutos de Djengo pour retravailler ton fichier et le mettre au format de ton choix. ATTENTION : l'acquisition vidéo génére des fichiers de trés grosse taille ! De plus si ton DD est formaté en FAT 32 tu ne peux dépasser 4 Go (de mémoire..) de taille de fichier; en NTFS il n'y a pas de limite autre que la place disponible sur le DD ; En AVI 4 go = 20 à 25 minutes ....
-
Installer son XP OEM à partir du cd 'un autre pc sous XP!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
C'est toi qui choisit ! Prendre toutes les MAJ de sécurité; pour les logicielles seulement celles dont on a besoin ! Et seulement en français ! -
Re Certainement pas ! (carlo 0000 n'a pas dit ça !) La carte va te permettre de transformer le signal analogique du VHS en signal numérique, et Virtual Dub de l'acquérir. Ensuite pour le transformer en mpeg2 va voir DJENGO WEBSITE
-
Imprimer la liste de tous les processus actifs
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de maribo dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Tu peux tourner la difficulté en ouvrant le gestionnaire des tâches, puis la touche "Imp écr" et tu colles dans paint... Double grilled !! -
Mémoire qui flanche
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ladaube dans Optimisation, Trucs & Astuces
Merci ladaube ! Bon lundi à toi aussi -
Installer son XP OEM à partir du cd 'un autre pc sous XP!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Chez Windows ! (à droite,centre de téléchargement) NB: je ne doute en aucun cas de ton honnéteté simplement ,ici, on peut pas dire ! -
Mémoire qui flanche
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de ladaube dans Optimisation, Trucs & Astuces
Tu cliques G sur la boule verta aprés le A dans la barre du haut, tu colles ton adresse, tu fais OK et tu ecrits les mots que tu veux, tu refais OK. -
Installer son XP OEM à partir du cd 'un autre pc sous XP!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Une licence Windows est attachée à un OS Windows et est prévue pour fonctionner sur un seul PC (du moins dans le domaine 'grand public'). Tout renseignement visant à contourner ces restrictions parfaitement légales même si "injustes" est contraire à la charte de Zeb... Edit : tu aurais pu continuer dans ce post où néos t'a donné les liens nécessaires à étudier ton pb. -
Re Tu désactives le centre de sécurité W .... NB: il n'y a pas (encore..) d'AV windows..
-
Installer son XP OEM à partir du cd 'un autre pc sous XP!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de noctambule dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonsoir Et même pas sûr que l'instal puisse se faire si le DD est tatoué.... De plus la clé est attachée à ta version de W OEM Alors : y a des moyens de contourner tout ça....mais pas sur Zeb -
Hello Sacles ! Pour sûr ! Et autant pour moi,j'aurais du le préciser ! Bon dimanche.
-
problème avec fin de tâches
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Interroge dans Optimisation, Trucs & Astuces
Y a pas de quoi...y a rien de génial -
Re Vu le nombre d'utilisateurs, si il yavait un ralentissement important ça se saurait Bien qu'on lise souvent des questions à ce sujet...mais en général ça vient d'ailleurs .
-
problème avec fin de tâches
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Interroge dans Optimisation, Trucs & Astuces
Clique dans le gris en haut,ça va réapparaitre En fait double-clique à n'importe quel endroit du cadre -
Bonjour D'abord vériie dans l'explorateur que le prog comporte bien un fichier "Uninstal" Retélécharge le prog, préléve son fichier "uninstal", et mets le à la place de celui existant actuellement.. J'ai vu des cas où ça a marché. Sinon désinstal "sauvage" >>voir la bonne FAQ de néos.
-
Re Tu lui donnes l'autorisation juste quand tu fais tes MAJ ..!
-
Re Je sais pas ! J'utilise Néro 6 !! 40 € pour toutes les possibilités de Néro, je trouve pas ça si cher...(faut voir tous les prog qu'il contient..)
-
Re A ta place je ferai la capture avec VirtualDub au lieu de cette bouse de WMM et ensuite j'utiliserai les tutos de Djengo,qui sont trés bien faits et trés simples si on les suit pas à pas,pour réencoder en DVD ou DivX.
-
Re PowerDefragmenter GUI n'est pas mal du tout. Néro 6 est trés suffisant; Néro 7 est trés orienté "multimédia numérique"; lire sur leur site.
-
Désolé moi aussi mais si tu t'expliquais clairement, en faisant un petit effort de français,on pourrait te répondre ! Ta phrase au dessus n'a pas de véritable sens !!!!
-
Bonjour Sauvegarder les MAJ de Windows Mais réinstaler 1/mois semble totalement farfelu .....y a des questions à se poser !
-
Salut Fouille un peu, par exemple Chez DJENGO
-
depuis 1 mois mon pc est super lent
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de steillo dans Optimisation, Trucs & Astuces
Merci Gof ! Bon dimanche Eh oui encore une victime du P2P
