Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    Probleme IE

    Voir édition au dessus CCleaner,EasyCleaner sans utiliser la fonction "doublons",Regseeker,JV16PT. Et fonction "rechercher" pour traquer les derniers restes. Mode sans échec au besoin si des morceaux s'accrochent ! En désespoir de cause tu réinsta l'OS et tu arrétes de remettre la 8 béta ......
  2. Médicus 33

    Probleme IE

    Salut Normalement il est présent dans "Ajout/Supp des prog" ! Les versions béta déjà que les versions finalisées..... Si mal désinstallé fais un nettoyage approfondi; si tu connais pas les outils, dis-le, on t'indiquera.
  3. Y a tout sur Zeb ! Tu reviens quand tu veux
  4. Merci Mais j'ai du dire pas mal de bétises dans le tas alors restons modeste ! Bon dimanche !
  5. Médicus 33

    question ecran crt/lcd

    Hello ! Vous en avez pas marre ? Bon dimanche à tous !
  6. Bonjour à tous Personnellement je n'ai plus répondu sur ce post depuis que j'ai vu: - que la situation n'est pas claire -que nôtre ami poursuit son idée (laquelle ?) sans tenir compte de ce qu'on lui dit -qu'il n'y a toujours pas de vraies réponses aux questions posées. C'est surtout ça qui m'interpelle: Bon dimanche à tous
  7. C'est bien ce que je voulais dire: on a le choix des MAJ à installer....mais je voulais que pipion s'en apperçoive tout seul Bon dimanche.
  8. Salut Suffit de demander Bon dimanche ! Voir surtout le § "configurer" Le même par le même auteur (tesgaz) directement sur Zeb !
  9. Salut pipion T'es sur de ça ??
  10. Salut Tu tapes une fois tes mots de passe quand on te les demande puis tu dis OK quand ton navigateur te demande si tu veux qu'il s'en souvienne !
  11. Salut Ce que Spybot indique en rouge = en principe ce sont des spywares > donc à éliminer ! A ce moment Spybot va te proposer de faire une sauvegarde automatique au cas où le nettoyage poserait pb;on peut donc revenir en arriére. Mais Spybot est un prog sûr qui généralement ne pose pas de pb.
  12. Comment ? Tu sais pas si tu surfe avec IE ou Firefox As tu installé Firefox ? (Ou un autre navigateur,Opéra,..) Sinon c'est IE !
  13. Médicus 33

    Disque USB 2 - 250GO

    Salut Quel est ton OS ? et si XP as tu au moins le SP1 ?
  14. Bonsoir Tu devrais commencer par mettre ton systéme à jour ! Il n'y a même pas le SP1 !! Ensuite appliquer en entier la procédure et poster le rapport obtenu. NB: bienvenue sur Zeb !
  15. Hello tous C'est tout petit en bas du post de neos mais tout est dit dedans ! C'est beau l'unanimité !
  16. Médicus 33

    XP prod bureau vide

    Salut P2P=PBS ! Va lire ce post de tesgaz Tout à fait OK avec sam2933 ( ) Alors applique la procédure de nettoyage et poste le rapport sur le forum sécu Tout à fait d'accord aussi ! C'est trés mauvais de surfer en mode administrateur !
  17. Salut Ben... moi non plus et pourtant je t'assure que je fonctionne bien en USB 2 ! Quand tu tournes en USB1 alors que ça pourrait tourner mieux en USB2, en général tu as un message d'avertissement du genre "ce périph est actuellement connecté avec une connexion basse vitesse et les performances ....etc,etc...connecter en USB2". As tu des dysfonctionnements évoquant des transferts trop lents ?
  18. Salut OOHHH ! c'est pas la fréquence d'utilisation qui indique si un processus est utile ou non au démarrage ! Certains ne doivent pas être désactivés et c'est tout (car indispensables). Suis bien le lien donné par Nico 76300 ( ) c'est fait par nôtre maître tesgaz et là tu pourras en arréter pas mal ! Tu as intéret aussi à faire "Exécuter:msconfig>démarrage" et voir si, dans tous les prog qui se lancent tout seuls au démarrage, tu as vraiment besoin de tous..(à la limite on peut garder que le FW et l'AV).
  19. Salut Parle en fançais... C'est ton gestionnaire de téléchargement ? IE ou Firefox ?
  20. Médicus 33

    question ecran crt/lcd

    Hello ! Et la conso électrique ? Avec les heures où ça tourne.....
  21. Médicus 33

    ma souris (avec) file

    Ohhh oui ! c'est toujours la 1° chose à faire. J'ajouterai puisque personne ne l'a évoqué: nettoyer la zone de la diode (soufflette) car la moindre petite cochonnerie logée là peut aussi provoquer ce genre de symptômes...
  22. Salut La question est presque marrante ! (ne le prends pas mal ) Si tu prends le top du top du + gros ,du + puissant,du + tout quoi ! ta machine va te coûter les yeux de la tête Il faut d'abord définir tes besoins,savoir ce que tu veux faire de ton PC (bureautique,internet,jeux,vidéos,etc...), et ensuite choisir ton matériel et ta config en fonction de ce cahier des charges...
  23. Médicus 33

    conseil ecran lcd

    Re Tiens je t'ai trouvé un article assez complet à propos des écrans sur L'internaute. Bonne lecture ! Et un autre article qui te parle de l'entrée analogique ou numérique. Et un 3° qui fait le point sur les entrées; lis le bien ils te disent qu'on voit quasiment plus la différence... Enfin: avant tout çà vérifie que ta carte a une sortie numérique ! sinon c'est pas la peine de se poser la question
  24. Médicus 33

    conseil ecran lcd

    Re En théorie oui...En pratique c'est autre chose !
  25. Médicus 33

    conseil ecran lcd

    Re Je peux juste te donner mon avis sur le Samsung; je l'ai achetté à mon fils, qui jusque là était plutôt partisan des CRT et,...il a été bluffé ! Je l'ai pris notament pour son champ de vision excellent. Satisfaction totale.
×
×
  • Créer...