Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Médicus 33

    pb demarrage...

    Re: tu dois avoir plusieurs systémes qui apparaissent dans ton fichier boot.ini ?? Clic droit sur poste de travail/propriétés/Avancé/démarrage et récupération/modifier > là apparait ton boot.ini dans un bloc-note; n'y touche pas à-priori mais regarde si tu as 2 lignes dans "operating system". Si oui la 1° des 2 lignes correspond normalement au dernier systéme installé. La 2° doit être en trop. Fichier boot.ini avec un seul OS;exemple:
  2. Salut N'utilisant jamais le lecteur WM moi-même je me suis bien gardé d'installer ce truc sur mon PC....
  3. Je ne peux qu'être d'accord avec toi.... sixfrancs !
  4. Bonsoir Impossible d'évoquer ça sur le forum ! Même si c'est pas pour aller sur le net, W n'est vendu que pour un seul PC. Une solution tout à fait légale: tu lui installe un compte sur ton PC avec un accés extémement limité. Tout le reste sort de la "légalité". Bonne soirée. Les comptes sous Windows Autorisations et restrictions
  5. Médicus 33

    ERREUR

    Bonsoir Pardon ! ERREUR ! J'efface
  6. Re Qu'elle n'oublie pas de passer Spybot en mode sans échec,c'est peut-être pour ça qu'elle n'a pas réussi à l'éliminer. A+
  7. Merci mais avec toutes les "con...." que j'ai du dire je sais pas si je mérite vraiement.. Pardon et fin du hors sujet !
  8. Salut Winfixer Oui elle a winfixer La procédure de nettoyage faite par Jack Burton est dans le lien. Mais normalement Spybot à jour l'élimine.
  9. Bonjour Tout à fait d'accord avec GURU ( ) surtout qu' à ce niveau de remplissage il devient "impossible" de défragmenter , ce qui va pas arranger non plus la performance.
  10. Médicus 33

    trojans

    Salut Va voir dans Spybot toutes les bebétes qu'il recherche...on peut pas dire qu'il soit mauvais pour les trojans.. (En haut sur "mode" tu cliques sur "avancé", puis tu ouvres les "réglages"et tu ouvres "ignorer produits": tu auras toutes les listes classées par variétés de toutes les "salop...." prises en compte) Tu peut (en gratuit) utiliser également Ad-Aware,A2free,et Ewido;ainsi que ton antivirus.Ca doit sufire pour l'entretien 'ordinaire'. Voir la page des téléchargements de Zeb. Si tu as des raisons de penser que ton ordi est infecté, et que tu n'arrives pas à traiter le pb avec ces prog,tu appliques la procédure de pré-nettoyage et tu postes le résultat sur "analyses HJT/éradication malwares". Enfin de la lecture utile sur Zeb pour te perfectionner dans le domaine "sécu". Bonne lecture
  11. Salut Spyspotter est répertorié comme un faux utilitaire de sécurité par Spywarewarrior. Pour t'en débarasser tu appliques la procédure de pré-nettoyage et tu postes le rapport obtenu sur le forum "analyse HJT/éradication malwares" Tu peux empécher l'apparition de ce message en désactivant "affichage des messages" dans les services mais c'est la politique de l'autruche...ça n'élimine pas le pb
  12. Médicus 33

    skype 2.0

    Salut Si tes "futurs contacts" n'ont pas Skype tu leur envoie un mail leur proposant de l'installer avec le lien
  13. Salut Champagne Et bravo d'avoir démarré ! Le message "a récupéré une erreur sérieuse" est plutôt bon signe. Tes deux fichiers sont situés dans le dossier " temporaire"...ils n'y sont peut-être déjà plus.... Ca sert à rien d'envoyer les rapports d'erreur;ça peut profiter à Crosoft,pas à toi !
  14. Médicus 33

    Message d'erreur

    Re; les manoeuvres à éxécuter sont cerclées de rouge ! A suivre mais demain pour moi car je me léve tôt ! Si quelqu'un veut prendre le relais
  15. Salut Je pense pas que ça soit possible si le PC a pas été conçu pour ça !
  16. Médicus 33

    Message d'erreur

    T'as cliqué sur le lien (la phrase soulignée) Je te l'ai mis exprés pour te l'indiquer
  17. Re Je te demandais la RAM car la mémoire virtuelle est + sollicitée quand la RAM est insuffisante... Il y a de grosses discussions sur la taille optimale de la mémoire virtuelle,mais, franchement, 144 Mo ça parait bien faible.Tu peux l'augmenter tranquile à 750 Mo voire 1 giga. Par ailleurs tu as certainement intéret à diminuer le nombre de services et à arreter le lancement automatique au démarrage de tous les prog qui n'ont pas besoin d'etre lancés ainsi (Exécuter:msconfig/démarrage) Configurer les services.
  18. Salut Pour modifier: Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramétres/avancé/mémoire virtuelle/modifier. En bas tu trouves la taille recommandée par défaut. Vérifie celle que tu as et éventuellement tu l'augmente. Combien as tu de RAM ? Utilises tu des appli 'gourmandes' en RAM ?
  19. Médicus 33

    Message d'erreur

    Re Ben soit tu fais une capture d'écran,soit tu le tapes à la main ! Comment mettre une image sur le forum
  20. Hello Je m'appelle pas Lukas,j'ai pas 19 ans,j'habite pas Lyon,et je joue pas (Pardon mais c'est le JRAD !) Sans rancune
  21. Médicus 33

    Message d'erreur

    Re Si au moins tu mettais ces messages d'erreurs......
  22. Salut tu pourrais l'empécher de redémarrer pour voir un message d'erreur éventuel: Clic droit sur poste de travail/avancé/démarrage et récupération/paramétres > décocher "redémarrer automatiquement" . Là y-a-t-il un message d'erreur ?
  23. Salut Voir aussi article de coolman pour les écrans bleus
  24. Alors là !!!! Plus que d'accord !
  25. Bonjour Ca c'est bon à savoir ! C'est prévu ? Bon dimanche.
×
×
  • Créer...