Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Non mais tu as fais ton post en 3 fois et quand j'ai répondu le log HJT n'y était pas encore ! Attends la réponse d'un "nettoyeur" pour le log. As tu installé Messenger +3 avec ou sans les sponsors ?
  2. Bonsoir System volum information\restore correspond aux points de restauration. Il suffit de désactiver la restauration systéme, et de rebooter pour les faire disparaitre. N'oublie pas de la réactiver ensuite. Suite à l'édition de ton post, tu aurais peut-être intéret à appliquer la procédure de pré-nettoyage
  3. Bonsoir Ne correspond elle pas au dossier "liens" que Windows t'installe automatiquement dans les favoris d'IE ?
  4. Salut Démarrer/tous les prog/Accessoires /outils systéme >restauration du systéme: cliquer sur "créer un point de restau" et suivre le mode d'emploi !
  5. Salut Précise:tu parles des haut-parleurs intégrés au PC ou d'enceintes externes reliées au pc. Dans ce 2° cas il suffirait de les débrancher... Quoiqu'il en soit celà ressemble à un pb matériel au niveau de la prise jack 3,5mm; normalement quand on branche un jack dedans (comme celui des écouteurs) celà coupe un contact vers les HP internes (simple languette métallique écartée par l'introduction du jack). Il est donc possible que ce soit simplement cette prise qii ait "lachée" . "Facile" à remplacer en principe si on sait souder 'fin' !! (prix dérisoire). Total:ouvrir l'ordi pour vérifier la prise est la 1° chose à faire.
  6. Salut 1/Ca va finir dans JRAD... 2/A voir certains posts de cetains membres on peut comprendre que de temps en temps pointe un soupçon d'exaspération... Si t'es stressé sur le forum faut te reposer ou faire du sport (!) mais surtout pas rester là
  7. Médicus 33

    instabilité de la souris

    Salut Ca veut dire quoi ? Explique.... NB:souris optiques trés bonnes mais trés sensibles aux poussiéres ou autres petites saletés>>nettoyer dessous.Attention aussi au tapis ,elles n'aiment pas toutes les surfaces.
  8. Gamin va! Mieux dans JRAD.....
  9. Hello Nico neos a donné le pourquoi Autant pour moi Bon WE
  10. Médicus 33

    Problèmes avec Java

    !!!!! Personnellement je n'aurais, au moins dans un premier temps, réinstallé que Java. Et télécharger JAVA sur leur site et non par ce foutu bouton de plug-in qui ne te dit même pas ce qu'il va t'installer.... Site Java
  11. Bonsoir à tous Pas vraiement étonnant car,chez moi en tous cas, le lien de neos ne marche pas !
  12. Salut Je vois pas trop où est la difficulté...ou alors j'ai pas compris la question Tu utilises la fonction "transférer" et tu envoye chaque mail... où tu veux ! Ou tu les regroupe tous dans un dossier et tu envoies ce dossier à l'autre adresse,.. ETC...
  13. Bonsoir ! Ben voyons ! Bravo
  14. Salut Dis ce que tu crois qui manque...ou fais une copie d'écran; je ne crois pas qu'il y ait pb.
  15. Salut A lire chez JC Bellamy
  16. Salut josh99 J'ai pas la réponse directe à ta question mais as tu essayé de fouiller dans les multiples possibilités dePower IE 6 ?
  17. Salut Je sais que je réponds pas à la question.. mais je t'engage à lire Pierre Pinard sur Assiste Instructif
  18. T'as une réponse (sous forme de nouvelle question) chez eux !!! Ca rejoint les questions qure je me pose sur ta version (OEM).
  19. Re D'où l'utilité de vider le prefetch réguliérement ...
  20. Salut Non ! Totalement passif,il ne ralentit en rien l'OS. Moi je l'aime bien en complément des 3 que tu cites (j'ai les 4) pour sa rapidité,son efficacité et sa complémentarité ça j'ai pas constaté... Bonne soirée.
  21. Ouaip ! tu as compris Tiens je te refile la définition du troll que j'avis faite il y a quelques mois..mais il y en a d'autre !
  22. Alors commence par mettre à jour (6.6.1.4)
  23. Oui.....mais ça ne traite que la musique !Néro fait bien d'autres choses....et le fait trés bien. C'est surement un des prog les plus complets et les plus puissants du moment dans ses domaines,et ils sont nombreux ! Le pb c'est qu'il est tellement complet qu'il faut s'investir un peu si on veut en exploiter toutes less possibilités NB: je n'ai pas d'actions Ahead Et de toute maniére c'est pas une réponse à la question posée... Tu réponds pas à la question ! Démo ? Quelle version ?
×
×
  • Créer...