-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
HEEUUUU Tu aurais du faire répondre au lieu de nouveau...voir ce post pour ceux qui ne comprennent pas
-
pourquoi parfois est il plus long de se connecter ?
Médicus 33 a répondu à un sujet dans Internet & Réseaux
Salut Ca peut dépendre du trafic,c'est à dire de "l'encombrement local" du réseau... -
Salut Tu peux faire une recherche sur la FAQ Néro Et sur celle-ci il y a le lien direct vers le forum néro. Quelle version de Néro ? Démo ? autre ? Car ça pourrait être l'encodeur MP3 arrivé à "expiration" sur une démo.
-
[AIDE]Enregistrement de musique via site internet
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de rducoffr dans Software
Re M'enfin quand-même tu bénéficies pas des trés graves et des trés aigus ! NB: n'écoute pas trop fort ça rend sourd ! -
[AIDE]Enregistrement de musique via site internet
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de rducoffr dans Software
Salut horus agressor ! Je ne crois pas que celà soit illégal à la condition que la copie ne soit pas multipliée et reste à usage exclusif et personnel. De toutes maniéres ça n'est pas "trés intéressant" car, vue la bande passante de la radio, la qualité sera toujours inférieure à "l'original"..C'est pour ça que le P2P a du succés et pas la copie directe sur les ondes.. Bonne journée. -
Outil de défragmentation
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de dingdong dans Optimisation, Trucs & Astuces
Hello pitcat Je disais pas ça pour toi ! Mais pour certains (ils se reconnaitront....peut-être ) qui sautent sur ce genre d'occase pour parler pour ne rien dire ! Quant à la page que tu cites je la connaissais ( je me lasse jamais d'aller "farfouiller" chez tesgaz)et c'est toujours un intense moment de bonheur ! Bonne nuit (C'est la Saint Valentin !!) -
Outil de défragmentation
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de dingdong dans Optimisation, Trucs & Astuces
Hooooooooooo làlàlà Que je sens venir le TROLLLLLLL ! -
Salut IE ou Firefox ? (ou autre) Si ça le fait qu'avec un des 2 essaye avec l'autre.
-
Bonsoir Jack Burton Ben oui ,je me suis planté !,j'ai édité mon post en ce sens en espérant qu'un modo voudra bien etc....
-
De rien Pour ceux qui ont l'alerte > le forum CCleaner
-
Bonjour à tous Les MAJ des "nettoyeurs" n'étant pas si fréquentes,je crois utile de vous signaler celle-ci :version 1.27.260. Téléchargement et explications sur le site filehippo S'installe sans pb par dessus l'ancienne. Bonne soirée à tous. Site en anglais mais tjs dispo en français (choix à l'installation) EDIT 2 planté de forum ! honte ! merci à qui déplacera dans MAJ.... EDIT 3: les utilisateurs d'antivir peuvent avoir une alerte d'un virus KillProc.DLL situé dans 'TEMP'. D'aprés le forum de CCleaner il s'agit d'un faux positif pour lequel ils ont pris contact avec les gens d'Antivir.De toute maniére le refus d'accés pour ce fichier n'empéche pas la bonne instal du programme.
-
Zone de notification
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Mary104 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut à tous J'aime bien ta soluce horus agressor ! Hyper simple pour n'importe quel utilisateur,rapide,et aucun soft supplémentaire ! Je trouve donc que c'est la meilleure réponse , en tous cas pour moi -
Re Surtout canard ( ) ,il y pensé le 1° ! @+
-
icones zone notification XP
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de bikouniou dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Merci ! J'ai encore appris quelque chose ! C'était pas connu de moi -
[XP]Reduire le nombre de processus d'XP
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Génération 3.11 dans Software
Re C'est parfaitement normal ! Par contre un mot m'inquiéte Il n'est en général pas conseillé d'avoir plusieurs protections résidentes à même objectif en simultané (sauf Spywareblaster dont le mode d'action est différent) -
Trés gentil Mais tout ça figure déjà sur Zeb Et surtout son pb vient de là: et de là: Enfin les autres membres lui ont déjà donnée la soluton adaptée...lis les posts
-
Rebonsoir ben...07 ! Je sais pas trop quoi te dire mais je crois que pear a raison quand il dit: Et si tu as des doutes, à chaque fois que tu trouves un "truc" éventuellement en rapport, tu vérifies sur Google ou ailleurs si c'est bien en rapport... Bon courage C'est sympa de donner le feed-back...
-
C'est vrai que ça a l'air d'arriver quand le proc est sollicité au max >>donc l'hypothése de la temp est à vérifier en 1° à mon humble avis. Bonne soirée.
-
[XP]Reduire le nombre de processus d'XP
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Génération 3.11 dans Software
Rebonsoir à tous 512 serait quand-même mieux,voire plus.. Pourquoi avec Easycleaner ? Je t"ais écrit ça hier: Les prog qui se lancent en "auto" au démarrage n'ont rien à voir avec Windows ! Non pas vraiement,ça libére juste un peu de place en mémoire.. Bon travail ! OUI ! Mon post d'hier : -
Salut "En gros oui". Il te permet de rétablir une 'suppression" si celle-ci entrainait des pbs...(pbs jamais vus avec spybot,logiciel plutôt sûr)
-
icones zone notification XP
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de bikouniou dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Une analyse AV chez Trend,Panda,...... -
bouton mise en veille
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de steph136 dans Optimisation, Trucs & Astuces
sixfrancs,bonjour steph136 >>panneau de config/options d'alim/avancé>boutons d'alimentation = tu choisis ton option. -
Les bonnes habitudes d'une désinstallation
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de neos dans Le grenier à astuces
Superbe ! Merci neos ! Avec en bonus un tuto sur JV16PT ! -
Salut Outils/options/téléchargements>>>choisir le dossier de destination ! Bonne journée. Pardon !!!! lu trop vite t as déjà fait ! Excuses !!
-
[Résolu] Plusieurs bureaux avec différents fonds d'écran
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de alainjoel19 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Re Fermeture= décision d'un modérateur. Couleurs des valises > va voir les explications tout en bas de la page. Bonne journée. Tout en bas de la page de ce forum, pas du message (la page générale d'optim quoi).
