Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re Bon allez...je le ferais plus
  2. Salut 1/Je vois pas ce que ce post fait dans "quelques infections typiques". J'espére qu'un modo passera par là.. 2/ C'est pas contraire à la charte ça ? 2° raison d'attendre le passage du modo susnommé !
  3. Vu ! merci greywolf !
  4. Re Merci tangui....pour le déplacement aussi, ça devenait barbant
  5. Salut T'es bien gentil mais ma bécane est une vraie Ferrari....sans tout ce fatras de prog supplémentaires; juste en l'optimisant bien avec les outils disponibles sur le systéme (sauf PowerDefrag GUI en plus).
  6. Salut J'ai pas la réponse mais tu peux fouiller sur La Foire aux questions OE
  7. Médicus 33

    bug word

    Salut Honnétement non et j'en suis désolé.. Bien entendu ! C'est le cas général ! Grillé D'accord !
  8. Salut Essaye avec un autre logiciel de gravure pour voir si ça vient de WMP, ou du graveur,ou du PC....
  9. Médicus 33

    Antivir 7

    Salut Et bienvenue sur Zeb ! Des pistes de recherche par coolman
  10. Médicus 33

    Problème message d'erreur

    Salut >>>>>horus agressor C'est gentil......mais ce pb là est résolu depuis le post N°6 >>donc parfaitement inutile .
  11. Médicus 33

    Problème message d'erreur

    Re Ouaip ! Bonne nuit ! Moi aussi je vais devoir aller me coucher car je me léve tôt demain ! Mais tiens au courant car "ça m'énerve un peu" !!! @+
  12. Bsr Et alors ??
  13. Médicus 33

    Problème message d'erreur

    Re Tu supprimes les 4 et tu rétablis la 1° si tu constates un pb (ce que je ne crois pas).
  14. Médicus 33

    Problème message d'erreur

    Re Si tu es certain que ces clefs sont en rapport tu les vire (mais je t'ais déjà dit,j'ais pas alcohol). NB:toujours conseillé de faire une sauvegarde quand on supprime dans la BDR !!!
  15. Bonsoir Bien sûr que si on peut l'empécher de se connecter au Net Et simplement, sans aller directement dans la BDR,avec Xp-Antispy (en téléchargement sur Zeb),qui permet d'ailleurs beaucoup d'autres choses intéressantes !
  16. Re C'est beaucoup (j'en ai 20 en ce moment et on peut faire mieux !) Alors fais "Démarrer/Exécuter :msconfig>onglet 'démarrage'" et arréte tous les prog qui se lancent tout seuls au démarrage et qui n'ont rien à 'fou...' là. A la limite on peut garder que son AV et son FW, aprés c'est au gout de l'utilisateur.... Pour Real, connais pas.
  17. Bonsoir configurer les services
  18. Médicus 33

    Problème message d'erreur

    Re Tu es gentil mais j'avoue que ,à ce stade, je séche ! J'avais fondé des espoirs sur le post d'angelique, mais je lis que ça n'a pas servi . >>>>ben...007: je ne connais pas Alcohol mais il faudrait voir comme l'expliquait pear si d'autres mots-clefs ne se rapportent pas à ce logiciel ? Bon courage mais j'ai plus d'idée Edit: croisement des posts ! Oui je crois que c'est dans ce sens qu'il faut essayer; reste à trouver les bons mots !
  19. Ouaip.. De 11 à 12,7 ça fait pas 3 mais 1,7...! Tu es sûr que c'est pas une partie de ton disque réservée à la réinstallation de ton OS OEM ? Beaucoup de constructeurs font ça..
  20. Re 1/Moi j"aime les blondes et j'en connais des pas bêtes du tout ! 2/C'est sûr que pour moi et j'en suis certain pour toi c'est pas un gros obstacle, mais je peux t'assurer que c'en est un pour plus de 95% des utilisateurs de PC, si ce n'est plus ! 3/Sur tous mes PC j'ai des mots de passe,mais bien sûr associés à des restrictions empéchant le démarrage par des voies "extérieures" (j'en dis pas plus, c'est trés bien expliqué sur Speedweb!) Bonne nuit !
  21. RE Oh que oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  22. Médicus 33

    SPAMIHILATOR, configuration

    Bonsoir A propos d'Incredimail je vous conseille la lecture de ce post et surtout de cliquer les liens indiqués vers Assiste (Pierre Pinard). Bonne soirée.
  23. Médicus 33

    antivir

    Ils ont tout dit pour compléter J'ai mon clavier ferrari ce soir Bonne nuit à tous !
  24. Médicus 33

    antivir

    Salut Non ! D'aprés le forum d"antivir cette date sera modifiée au fur et à mesure des maj, en tous cas avant son "expiration". Hello sam ! eh oui je sais ,c'est sur leur forum Edit 2 ! Hello Nico !
  25. Salut Conan-kun, hello sam2933 ! Si tu veux que ton ordi s'ouvre sans mot de passe (c'est trés mauvais et totalement déconseillé !) tu fais "Démarrer/Exécuter, tu tapes :'control userpasswords2' et là tu décoches la case "les utilisateurs doivent rentrer un nom et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur". Mais là bonjour la sécurité et la confidentialité Bonne soirée.
×
×
  • Créer...