Bonsoir à tous !
Dernier message pour moi sur ce sujet...car je sens trés fort le troll se pointer
J'en reste sur les conseils de nos amis Burton,Ingals,Sacles,Stonangel,......et tous les conseillers en sécu
(Sacles dans un post ci-dessus).
Salut à tous
Je rapelle qu'il s'agissait d'aider veuvenoire et pas de recommencer une vaine discussion entre "nous"