Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Mais c'est pas un coup de gueule, c"est un encouragement ! Je suis persuadé que tu en es capable ! Je voulais simplement insister sur le fait que si on ne fait pas une recherche bien conduite on a peu de chances d'arriver à la solution 'par hasard", c'est tout ! Quant-au tuto Excalibur qui conduit à désactiver tout, donc l'antivirus et le pare-feu, on frise l'inconscience ou la volonté de nuire ! Les manip dans msconfig doivent être faites en réfléchissant
  2. T'inquiéte pas ! Ca a l'air compliqué mais ça ne l'est pas si on suit pas à pas !
  3. Ok, vu ! Alors Soluce sur la TANIERE , aux 2/3 de pages "Entrées invalides de progs déjà désinstallés".
  4. Bonsoir BOXER Là je suis pas d'accord avec toi ! Il s'agit pas d'avoir des idées "au hazard" et de les balancer comme ça pour le plaisir de poster ! papo t'a donné le lien idéal pour explorer les pbs de lenteur; si tu veux pas faire un effort n'attends pas des solutions "miracles", elles n'existent pas. Je me permets de te parler comme ça en souvenir d'un long post où tu t'étais pas mal débrouillé, alors il n'y a aucune raison de reculer cette fois ci !!!! pear a dit Il est trés gentil dans sa formulation....
  5. Non, de supprimer tous les fichiers récalcitrants !
  6. Re Essaye en mode sans échec.
  7. De rien et BRAVO ! Bonne soirée.
  8. Bienvenue sur Zeb Tu n'es pas sur le bon forum ! Applique la procédure de pré-nettoyage et poste sur le forum "Analyse HJT/Eradication malwares"; un spécialiste te dira quoi faire. Bon courage !
  9. Bienvenue sur Zeb ! Quand on télécharge n'importe quoi on récolte toujours des emm.... Tu peux toujours essayer de tout nettoyer "à la main" avec CCleaner,EasyCleaner (pas la fonction "doublons" !!),Regseeker,JV16PT (voir téléchargements Zeb) et la fonction "recherche" de W avec tous les bons mots-clefs. Tout supprimer qui ait rapport avec le téléchargement interrompu ou l'instal interrompue. Ensuite FAQ OE avec des liens pour "réparer" OE et Power IE 6 pour réparer IE. Et à l'avenir fais gaffe....
  10. Médicus 33

    [Système] Boot tres lent

    Bonsoir Efface ton adresse mail !! Jamais sur un forum ! Tu risques le spam +++ Ensuite Une page de la TANIERE entiérement consacrée aux pbs de lenteurs ! Bonne lecture.
  11. Bonsoir S'il s'agit d'un fichier AVI >> voir aussi cette Astuce Zeb
  12. Bienvenue sur Zeb Tu as une excellente FAQ OE avec notament des rubriques pour "réparer" . Pour l'heure
  13. Bon travail et bon courage
  14. Bonsoir D'abord je te rassure, Javascript n'y est probablement pour rien ! La console Javascript est toujours bourrée d'erreurs ce qui prouve que beaucoup de programmeurs sont des cochons.... As tu essayé de démarrer Firefox en 'safe-mode' (Démarrer > tous les progs > Mozilla Firefox/Safe mode). Si ça marche OK, ça peut être une extension qui décon... AS tu le même pb sous IE ? Si oui ça peut être aussi ton FAI qui défaille... PC infecté ?? Ce que tu as fais n'est pas suffisant ! >> applique la procédure Zeb et poste le rapport sur le forum "Analyses HJT-Eradication malwares". En désespoir de cause, supprimer et retélécharger Firefox ne prend que quelques minutes..
  15. Bonjour Personnellement vu sur Sur branchez-vous.com
  16. Médicus 33

    virus ou adware dans msn

    Bonjour Oui ! Tu applique le pré-nettoyage ZEB et tu postes ensuite sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares". PS: je n'ai surtout pas cliqué sur ton lien et je déconseille à qui que ce soit de le faire ! Hello Zonk !
  17. Bonjour C'est pas une question technique mais de confiance en toi ! Si tu es certain de ne jamais faire une conn.....laisse les visibles... Personnellement je préfére les recacher systématiquement....ça m'évite de trop réfléchir quand je "tripatouille"
  18. Re Le centre de sécurité W ne comporte pas d'antivirus !! Il ne fait que signaler qu'il y en a un en fonction ou pas !!!
  19. Re Utilise ce qu'ils disent sur CCC pour trouver ce qui le fait monter.
  20. Surtout pas ! Processus W ! Comment ça marche. Il monte à combien ?
  21. Salut Aucun prog n'a nécessité absolue de se lancer au démarrage, sauf le pare-feu, l'antivirus, et éventuellement un résident anti-spyware et un log de connexion au Net. Ne pas confondre avec les services W, configurables par ailleurs. NB: Speedweb est indisponible actuellement >>> faudra cliquer sur le lien plus tard ! NON ça remarche !
  22. Re Ton meilleur résultat est de 14 mégas. Sinon tu oscilles de 4 à 9 mégas. C'est pas mal. OUI, c'est un débit maxi théorique sans garantie....(longueur de la ligne, moment de la journée, etc...) Un octet = 8 bits ! Les résultats ci-dessus sont en bits; pour les avoir en octets >> diviser par huit ! Les chiffres annoncés par les FAI sont en bits, comme tes résultats affichés ci-dessus. c'est pareil !
  23. Bonjour Sur cet aspaect du probléme: Tu as cette FAQ de coolman
  24. C'est réglé depuis un mois !
  25. Médicus 33

    deconnexion livebox

    Ouaip....ça mérite que tu signales ça à Orange....il doit y avoir des cables qui sont trop prés les uns des autres dans la rue, ou pas assez blindés, et alors champs électriques > champs magnétiques > interférences, courants induits,etc...comme c'est en dehors de chez toi c'est à eux d'intervenir.
×
×
  • Créer...