-
Compteur de contenus
5 823 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Blogs
Tout ce qui a été posté par Médicus 33
-
[Système] Démarrage de win xp lent [abandonné]
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de BOXER dans Software
Mais c'est pas un coup de gueule, c"est un encouragement ! Je suis persuadé que tu en es capable ! Je voulais simplement insister sur le fait que si on ne fait pas une recherche bien conduite on a peu de chances d'arriver à la solution 'par hasard", c'est tout ! Quant-au tuto Excalibur qui conduit à désactiver tout, donc l'antivirus et le pare-feu, on frise l'inconscience ou la volonté de nuire ! Les manip dans msconfig doivent être faites en réfléchissant -
virus ou pas virus
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de lafouine79200 dans Sécurisation, prévention
T'inquiéte pas ! Ca a l'air compliqué mais ça ne l'est pas si on suit pas à pas ! -
Logiciel impossible à désinstaller !!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Mr.DarkStaR dans Software
Ok, vu ! Alors Soluce sur la TANIERE , aux 2/3 de pages "Entrées invalides de progs déjà désinstallés". -
[Système] Démarrage de win xp lent [abandonné]
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de BOXER dans Software
Bonsoir BOXER Là je suis pas d'accord avec toi ! Il s'agit pas d'avoir des idées "au hazard" et de les balancer comme ça pour le plaisir de poster ! papo t'a donné le lien idéal pour explorer les pbs de lenteur; si tu veux pas faire un effort n'attends pas des solutions "miracles", elles n'existent pas. Je me permets de te parler comme ça en souvenir d'un long post où tu t'étais pas mal débrouillé, alors il n'y a aucune raison de reculer cette fois ci !!!! pear a dit Il est trés gentil dans sa formulation.... -
Logiciel impossible à désinstaller !!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Mr.DarkStaR dans Software
Non, de supprimer tous les fichiers récalcitrants ! -
Logiciel impossible à désinstaller !!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Mr.DarkStaR dans Software
Re Essaye en mode sans échec. -
De rien et BRAVO ! Bonne soirée.
-
virus ou pas virus
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de lafouine79200 dans Sécurisation, prévention
Bienvenue sur Zeb Tu n'es pas sur le bon forum ! Applique la procédure de pré-nettoyage et poste sur le forum "Analyse HJT/Eradication malwares"; un spécialiste te dira quoi faire. Bon courage ! -
[OutLook Express] HOTBAR ET OUTLOOKEXPRESS
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de baudechon dans Software
Bienvenue sur Zeb ! Quand on télécharge n'importe quoi on récolte toujours des emm.... Tu peux toujours essayer de tout nettoyer "à la main" avec CCleaner,EasyCleaner (pas la fonction "doublons" !!),Regseeker,JV16PT (voir téléchargements Zeb) et la fonction "recherche" de W avec tous les bons mots-clefs. Tout supprimer qui ait rapport avec le téléchargement interrompu ou l'instal interrompue. Ensuite FAQ OE avec des liens pour "réparer" OE et Power IE 6 pour réparer IE. Et à l'avenir fais gaffe.... -
Bonsoir Efface ton adresse mail !! Jamais sur un forum ! Tu risques le spam +++ Ensuite Une page de la TANIERE entiérement consacrée aux pbs de lenteurs ! Bonne lecture.
-
Bonsoir S'il s'agit d'un fichier AVI >> voir aussi cette Astuce Zeb
-
2 Problemes en passant de XP SP1 à SP2
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de bigjim21 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bienvenue sur Zeb Tu as une excellente FAQ OE avec notament des rubriques pour "réparer" . Pour l'heure -
Bon travail et bon courage
-
Bonsoir D'abord je te rassure, Javascript n'y est probablement pour rien ! La console Javascript est toujours bourrée d'erreurs ce qui prouve que beaucoup de programmeurs sont des cochons.... As tu essayé de démarrer Firefox en 'safe-mode' (Démarrer > tous les progs > Mozilla Firefox/Safe mode). Si ça marche OK, ça peut être une extension qui décon... AS tu le même pb sous IE ? Si oui ça peut être aussi ton FAI qui défaille... PC infecté ?? Ce que tu as fais n'est pas suffisant ! >> applique la procédure Zeb et poste le rapport sur le forum "Analyses HJT-Eradication malwares". En désespoir de cause, supprimer et retélécharger Firefox ne prend que quelques minutes..
-
[résolu]MAJ de securité!!!!!!!
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de TA-K-2-PT dans Sécurisation, prévention
Bonjour Personnellement vu sur Sur branchez-vous.com -
Bonjour Oui ! Tu applique le pré-nettoyage ZEB et tu postes ensuite sur le forum "Analyses HJT/Eradication malwares". PS: je n'ai surtout pas cliqué sur ton lien et je déconseille à qui que ce soit de le faire ! Hello Zonk !
-
[Résolu]-Cherche conseil pour les fichiers cachés
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de Kiwi jaune dans Optimisation, Trucs & Astuces
Bonjour C'est pas une question technique mais de confiance en toi ! Si tu es certain de ne jamais faire une conn.....laisse les visibles... Personnellement je préfére les recacher systématiquement....ça m'évite de trop réfléchir quand je "tripatouille" -
centre de securité windows suffit ?
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de QUERIDA dans Sécurisation, prévention
Re Le centre de sécurité W ne comporte pas d'antivirus !! Il ne fait que signaler qu'il y en a un en fonction ou pas !!! -
Re Utilise ce qu'ils disent sur CCC pour trouver ce qui le fait monter.
-
Surtout pas ! Processus W ! Comment ça marche. Il monte à combien ?
-
(résolu)Liste de programmes lançés au démarrage
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de riri1969 dans Optimisation, Trucs & Astuces
Salut Aucun prog n'a nécessité absolue de se lancer au démarrage, sauf le pare-feu, l'antivirus, et éventuellement un résident anti-spyware et un log de connexion au Net. Ne pas confondre avec les services W, configurables par ailleurs. NB: Speedweb est indisponible actuellement >>> faudra cliquer sur le lien plus tard ! NON ça remarche ! -
[Résolu] Numéricable 30mega
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de FREEZESCREEN dans Internet & Réseaux
Re Ton meilleur résultat est de 14 mégas. Sinon tu oscilles de 4 à 9 mégas. C'est pas mal. OUI, c'est un débit maxi théorique sans garantie....(longueur de la ligne, moment de la journée, etc...) Un octet = 8 bits ! Les résultats ci-dessus sont en bits; pour les avoir en octets >> diviser par huit ! Les chiffres annoncés par les FAI sont en bits, comme tes résultats affichés ci-dessus. c'est pareil ! -
[Résolu][SoundMax] Problème Software à tiroirs
Médicus 33 a répondu à un(e) sujet de josh99 dans Software
Bonjour Sur cet aspaect du probléme: Tu as cette FAQ de coolman -
C'est réglé depuis un mois !
-
Ouaip....ça mérite que tu signales ça à Orange....il doit y avoir des cables qui sont trop prés les uns des autres dans la rue, ou pas assez blindés, et alors champs électriques > champs magnétiques > interférences, courants induits,etc...comme c'est en dehors de chez toi c'est à eux d'intervenir.
