Je vais laisser les autres (certains..) se démer...plusieurs mois avec avant de voir....pas pressé du tout de découvrir les bugs ( ). Je préfére passer un peu de temps à continuer à m'initier à ma kaella, et peut-être que je n'aurais jamais Vista ....
Bon WE
Bonsoir
J'ai un Core duo 2,16 Ghz sur Inspiron 9400 de Dell et c'est pareil.....tant que tu lances pas plusieurs applications gourmandes, il n'y a qu'un proc qui travaille.
Ouaip, c'est le minimum....dire aussi quel est le pare-feu, voir sa configuration, et savoir avec quel navigateur; je suppose IE puisque ce n'est pas précisé, et dans ce cas qu'est ce que donne l'instal de Firefox par exemple.
Ca veut dire : "Démarrer/exécuter, taper 'services.msc' et OK >>ça t'ouvre le panneau des services. (en plus il faut un "s").
Mais si c'est pour faire çà
C'est pas la peine voire dangereux !! Proposer de désactiver un service sans dire lequel donc au hasard est complétement farfelu et peut planter ta machine (certains services sont vitaux au bon fonctionnement de Windows).
Ce genre de conseil est à la fois idiot et dangereux
Bonsoir
Imapi , c'est le service de gravage de CD intégré à XP; à désactiver si on posséde un autre prog de gravure.
Drwtsn = Docteur Watson ! (rapports d'erreurs). Tu peux aussi le désactiver.
Bonjour
Tu as perdu des fichiers ou des raccourcis ??
Si c'est des raccourcis >>clic droit sur une zone vide du bureau/propriétés/bureau/personnalisation >>là tu choisis les raccourcis que tu veux voir.
Pour certains prog il faudra recréer les raccourcis.
Mais ce qui serait intéressant c'est de trouver pourquoi ils se sont envolés ! Fausse manoeuvre ? mauvaise manip ? infection ? Précise un peu.....
Bonsoir
Curieux ton truc...
Qu'est ce qui a disparu exactement ? Et où ? Dans "Ajout/supp de prog" ?
Ca serait pas par hasard des MAJ Microsoft dont tu aurais viré manuellement les "Uninstal" ?