Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Re Ah bon Lire La Charte Toute aide sur Zeb est interdite pour tous les OS crackés ou illégaux .
  2. Ouillleeee ! Je crois que le M a remplacé le G....et on passé dessus sans rien voir !
  3. Ben oui....128 ça fait vraiement peu pour XP...on conseille en général mini 512 même si ça tourne avec moins...(et plus c'est encore mieux !).
  4. Bienvenue sur Zeb caro3842 D'abord tu devrais créer ton propre post et non poster dans celui d' un autre, personne n'y comprend plus rien, ça devient difficile à suivre, et en plus tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses... Ensuite explique un peu mieux (dans le nouveau post que tu feras): tu as formaté et tu as réinstallé quel OS ? Ton ordi démarre ? Tu cherches ensuite à utiliser les disques de réinstal HP par dessus l'OS déjà installé ? Alors c'est normal que ça foire !!! Sois plus précis parce que là j'ai des doutes...
  5. Bienvenue sur Zeb ! Heeeuuuuu !! Des précisions quand-même: -sans parler de moteurs de recherche, le surf "simple" marche normalement ? -as tu essayé en installant un autre navigateur, par exemple Firefox ?
  6. Médicus 33

    demande d'avis

    Bonjour durandale, berfizan Ce n'est qu'un avis....mais je connais du monde qui le partage: les FAI c'est pas la joie mais, globalement, Orange est encore trés probablement "le moins pire" (sic !). Alors tu risque d'être déçu...
  7. Mais c'est qu'il s'énerverait nôtre lolokiss
  8. Re On est tous d'accord
  9. Bonjour Sauf si tu as vraiement beaucoup beaucoup de progs (à calculer avant), 35 parait presque trop ! Tu peux certainement descendre plus bas....mais encore une fois il faut estimer "en gros" la taille de tes softs.
  10. Médicus 33

    transfert avant formatage

    Eh oui ....! sous Windows, qui dit réinstal de l'OS dit obligatoirement réinstal des prog !! (Base de régistre et tutti quanti..).
  11. Bonsoir Une idée comme ça...va dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur l'USB à laquelle ton DD est branché, choisis propriétés puis gestion de l'alimentation, et décoches la case "autoriser l'ordinateur à éteindre ce périph pour économiser l'énergie". Ca risque rien de tenter le coup !
  12. Bonsoir Je viens de l'essayer, pas mal ton truc ! Merci Par contre y a intérét à bien les noter parce que là y a pas de moyen mnémotechnique !
  13. Post doublon >> Ici
  14. Bonjour Tu n'aurais pas une fonction résidente de a-squared qui bloque le truc ???? (simple hypothése).
  15. Médicus 33

    Bloquer un programme

    Les conséquences du P2P La solution >> désintaller !
  16. Re Fais un clic droit sur le poste de travail, puis propriétés/avancé, dans démarrage et récupération cliques sur paramétres, enfin sous "défaillance du systéme" tu décoches "redémarrer automatiquement" >>> ainsi la prochaine fois il n'y aura pas redémarrage mais un message d'erreur qui permettra d'orienter les recherches.
  17. Re Tu as trés bien compris Ne jamais aller sur le Net avec un compte admin est le BA-BA de la sécurité.
  18. Re CCleaner te demande, au moment où tu vas supprimer dans le nettoyage "régistre", si tu veux faire une sauvegarde, et à quel endroit tu veux sauvegarder. Le mieux est de créer un dossier "sauvegardes" dans le même dossier (celui de CCleaner).
  19. Oui ???
  20. Tout à fait d'accord pour moi !
  21. Super ! Merci ! Fonctionne impec ! Ya un moment qu'il m'emm.....ce truc
  22. Re Normalement elle aura ça automatiquement en cliquant sur son compte chez son FAI....
  23. Médicus 33

    Pc lent ?

    Re Tu l'as testée comment ? LIS CORRECTEMENT ! Je te demande: -que dit le défragmenteur ? -le taux d'occupation du DD > là tu viens de répondre !
  24. Médicus 33

    Pc lent ?

    Re Avec des prog comme EasyCleaner (ne pas toucher à la fonction "doublons"),CCleaner,ATF Cleaner,....voir "nettoyeurs" dans les téléchargements Zeb. NB: tu réponds pas aux autres questions !
  25. Médicus 33

    Pc lent ?

    Bonsoir As tu fais un nettoyage des fichiers inutiles et du régistre ? Que dit la fragmentation ? % d'occupation du DD ? Ta RAM ? combien ? Vérifiée ? (29 processus c'est correct et aucun ne monte)
×
×
  • Créer...