Bienvenue sur Zeb caro3842
D'abord tu devrais créer ton propre post et non poster dans celui d' un autre, personne n'y comprend plus rien, ça devient difficile à suivre, et en plus tu risques de ne pas avoir beaucoup de réponses...
Ensuite explique un peu mieux (dans le nouveau post que tu feras): tu as formaté et tu as réinstallé quel OS ? Ton ordi démarre ? Tu cherches ensuite à utiliser les disques de réinstal HP par dessus l'OS déjà installé ? Alors c'est normal que ça foire !!!
Sois plus précis parce que là j'ai des doutes...