Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Bonjour Maxtor est une excellente marque de DD. J'ai un One-Touch II externe de 300 Go soumis à rude épreuve >> aucun pb.
  2. Bonsoir J'ai la Canon Pixma MP500 depuis un mois => un vrai bijou ! Que des compliments ! Simple pour un usage "banal" et trés riche en possibilités pour des travaux spéciaux. Cartouches toutes séparées > économies. Inutile d'installer de lourds prog (comme chez HP...) Résultats d'impression excellents. En bref : satisfait à 100% et je regrette pas !
  3. Re En fait elles se valent, et de toutes maniéres elles sont garanties... Netgear est aussi une marque réputée.. Et si ça se trouve t'auras le même fabriquant sous 3 ou 4 étiquettes différentes...
  4. Re C'est pas grand-chose Ecoute bien le conseil d'angélique, oublie les !
  5. Salut Va voir NetLimiter Ici sur PCA
  6. Re Bien vu ! Bon rappel !
  7. Re L'intéressant c'est ça Pour moi c'est des faux positifs. Si un prog aussi utilisé que CCleaner contenait des cochonneries, ça se saurait....
  8. Médicus 33

    Installation souris USB

    Re Le capteur optique de déplacement est foutu, point-barre. A changer si garantie, à fout..en l'air dans le cas contraire. Coût ridicule. (on le sait depuis le post 6, voir la réponse de papo).
  9. Re La 1° chose à faire est de rétablir ton fichier "boot.ini" ! En voilà un exemple par défaut pour XP home: Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération-paramétres >> cliquer sur modifier >> un fichier bloc note s'ouvre, tu y copie colle le fichier ci-dessus aprés avoir supprimé le précédent (de toutes façons il marche plus, alors..) . Déjà le processus de démarrage devrait reprendre son cours "normal".
  10. Bonsoir Tiens va voir par exemple Sur télécharger.com Mais c'est pas bien d'espionner les autres !
  11. Tiens va voir Cet Asus chez ldlc, c'est du pas mal du tout pour le prix (regarde les caractéristiques).
  12. Bonsoir L'outil de désinstal Norton permet de supprimer n'importe quelle version.
  13. Re Pas besoin de dictionnaire, merci, j'ai tout compris Mais si on savait à quel post se rapporte ce message un peu sybillin (voir dico ) , on comprendrait mieux !
  14. Salut Faudrait d'abord savoir le budget.........
  15. Avec plaisir. Tu vas t'y mettre toi aussi Ca s'était calmé depuis quelques temps............. Bonne soirée à toi aussi.
  16. Salut Pas de pb. Tout ce qui marche sous Home marchera sous Pro (il ne manquerait plus que çà !)
  17. Ouaip...juste un môt pour ne pas en rajouter.... Peut-être que précher pour l'absence d'antivirus flatte l'égo de certains qui veulent ainsi se montrer supérieurs aux autres (et aprés tout ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leurs PC) Mais, donner ce genre de conseil à l'internaute "lambda" (rien de péjoratif), n'est pas trés sérieux et ne grandit pas leurs auteurs, qui sont plus préoccupés de se mettre en avant que de donner des conseils utiles et avisés.
  18. Bonjour A toutes fins utiles un bon article sur les pbs de la restauration sur La Taniére
  19. Rebonjour La remarque de Basphet est judicieuse ! NB:je croyais ça évident,mais.. >>> chicha91; tu dis, je cite: Puis: C'est totalement n'importe quoi ! L'ordinateur est un HP et tu as un CD de réinstal Dell (au passage c'est donc pas un CD Windows comme tu dis au 1° message...) Je vois pas comment tu pourras installer un XP OEM de chez Dell sur un PC HP....(à moins de faire sauter les tatouages, mais ça me semble un peu "hard" pour toi).
  20. Alors il n'y a aucune raison que ça ne marche pas ! C'est forcément que tu zappes une étape ou que tu te plantes quelque part. Recommence calmement quand tu seras "déspeedée" ! NB: la suite demain pour moi si personne ne prend le relai car faut que je me léve tôt demain matin ! Bonne nuit.
  21. Trois questions: -Quelle est la marque de ce PC ? -Le CD que tu utilises est-il celui fourni à l'origine avec ce PC ? -Est-ce un CD original Windows ou est-il "estampillé" de la marque du PC.
  22. Pas de panique !! Tu appliques la procédure conseillée par guronsan et papo et tu vas sur le forum sécu; il y aura toujours quelqu'un pour te répondre !
  23. Je vois que tu rames grave, c'est pourtant simple en principe. Tu es sûre que tu n'es pas à la limite de tes compétences actuelles ? ( Ne le prends pas mal ! on a tous débuté un jour). Le plus simple c'est que tu te référes à un bon tuto, en voilà un au hazard sur Dépanne ton PC. Il y en a des centaines d'autres sur Google....En suivant pas à pas tu devrais y arriver.
  24. Re Il faut mettre CD sur "enabled" et non "disabled"
  25. Tapote sur F2 dés le démarrage, le BIOS va s'ouvrir.
×
×
  • Créer...