Aller au contenu

Médicus 33

Membres
  • Compteur de contenus

    5 823
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Médicus 33

  1. Tu te f.. de ma g.... ???Configurer les services T'as cliqué dessus ??? C'est ça le tuto !!! Et Tjs par tesgaz T'as cliqué dessus ??? c'est la maniére de procéder pour travailler dans les services !!! Si tu comprends pas ça , arrête l'informatique et achéte un boulier Non je déc....mais quand-même réfléchis un peu et essaye de comprendre un peu par toi-même sinon tu progresseras jamais.
  2. Hello guronsan, leoburd A moins que ça soit ça qui manque Support Microsoft ????
  3. Tjs par tesgaz , voilà comment on intervient sur les services. Tu imprimes l'autre tuto et tu suis pas à pas ! C'est pas difficile en suivant bien
  4. NB: J'attends toujours la réponse à 2 questions.... As tu appliqué tout ce qui est dit dans le lien Microsoft notament pour activer le contrôle ActiveX dans les modules complémentaires ??
  5. Médicus 33

    Kernel_Stack_Inpage_Error

    Re La norme SCSI sur Comment ça marche As tu fais un Chkdsk ? As tu vérifié tes barettes de RAM ? As tu vérifié tous les contacts et branchements dans ton ordi ?
  6. Re C'est en français ? Perso je comprends pas
  7. Médicus 33

    PC 100% tout neuf

    Bonjour Quelques réponses/ Désinstaller Norton (Symantec) Les packs de codecs, perso j'aime pas; ça finit toujours par "fou.. la m..." Lire Lecture des vidéos, et aller à la page 2 ! WMP: tu lui interdis l'accés au net et ça suffit. Avast + Kério = OK.
  8. Médicus 33

    Kernel_Stack_Inpage_Error

    Ben je vois pas en quoi je pourrais être plus clair que çà : Faut prendre étape par étape, je peux pas le faire à ta place !
  9. Re Configurer les services (tesgaz) Désinstaller Norton 'Symantec' et le remplacer par un AV moins envahissant.
  10. Médicus 33

    XP

    Bienvenue sur Zeb 1/te retourner contre le vendeur d'abord 2/contacter W au téléphone en arguant de ta bonne foix...le N°sur cette page En désespoir de cause l'utiliser comme ça....il manquera que les MAJ...
  11. Salut Je viens de voir ton HJT sur l'autre forum. Déjà tu as Norton, qui est le plus bel instrumrnt à ralentir Windows... Ensuite dis combien tu as de processus dans ton gestionnaire des tâches. Le disque est il défragmenté ?
  12. Re Ton Smart a du trop bien nettoyer......Mais puisque tu as trouvé le support Microsoft correspondant exactement à ton message d'erreur, t'as plus qu'à appliquer !
  13. Re Oh que oui.....mais pas sur Zeb (La Charte). Mais une recherche sur Google avec MDP.......
  14. Re >>>vjc; Un nettoyage consiste à débarasser son PC de tous les trucs inutiles, fichiers et régistre; ça se fait manuellement (fichiers Temp, temporary Internet files, prefetch,cache,etc...) soit avec des prog spécialisés comme EasyCleaner, Ccleaner, ATF Cleaner, etc... >>>jef71: as tu pris Avast sur leur site ou ailleurs ? Essaye en désactivant le bouclier Web d'Avast. Essaye aussi en désactivant complétement Avast (juste le temps d'aller sur Windows Update !!!) NB: tu réponds pas à mes 2 autres questions.....
  15. Bonsoir T'es sûr que c'est pas le 2° admin qui t'a sucré ton compte ?? Pour ouvrir un compte admin de maniére "légale" je ne vois pas d'autre solution que de passer par l'autre compte admin !
  16. Médicus 33

    Kernel_Stack_Inpage_Error

    Bonsoir Réponse du support Microsoft Plus complet et en français support Microsoft. Oublie le 1° lien, c'est pas tout à fait le bon !!!
  17. Bienvenue sur Zeb Dis au moins ton OS , XP ? OS légal ?? Depuis quand ? (quelles manips, instal, désinstal,nettotage,etc...) Tes paramétres IE ont-ils été modifiés > mets les par défaut . As tu fais des modif dans les services Windows ?
  18. Bonsoir Creal,papo,angélique J'ai suivi ça depuis le début en pensant..."c'est simple" !! Comme tu dis que tout est OK avec Firefox, j'en conclue que le pb ne concerne que IE . Alors pourquoi ne pas essayer du côté de ce remarquable outil qu' est Power IE 6 ? Ca risque rien d'essayer
  19. Hello coolman ! Ah Zeb !....y a tellement de trucs qu'on arrive pas à se souvenir de tous !
  20. Re KPF ....Kaperski ??? P... ! bien sûr ! Bravo guronsan ! Ouaip..et fais gaffe à tes orteils, je fais 80 kgs Bonne soirée
  21. T'as tous les détails dans le lien de mariolink. Tu l'as lu ?
  22. Ca rame ? Peut-être normal quand on voit Tu devrais lire Le P2P et ses conséquences.....et désinstaller ce prog....
  23. Bien vu ricou33 ! Nôtre amie est du genre à pas savoir se décider.....
  24. Bonjour Va voir ici (Infodunet) >>soit tu as Steganos, soit tu as un malware ! guronsan !
  25. Re Je la trouve pas lente du tout pour la qualité du résultat. Regarde les caractéristiques du scanner, que lui reproches tu ??? Scanner des pages de livre > le couvercle est muni de charniéres à 2 axes permettant d'insérer de l'épaisseur. Imposante ? Pas tant que ça car on peut mettre le papier dans une cassette sous la machine au lieu d'utiliser le chargeur arriére. Pour moi elle est sans reproche...(la meilleure preuve = elle est le plus souvent en rupture de stock...).
×
×
  • Créer...